CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

ATTENTION, QUI VIENT A SETE?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 16:56:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 17:21:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:05:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et puis d'abord c'est pas "la" c'est "le" cuni...............

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:00:58   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

oh ça va toi le prof

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:44:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en tout cas je crois bien qu'on parle de la même chose

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:50:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et de quel sujet parlez-vous donc, Monsieur le Professeur des Ecoles!!! Pardon, Monsieur l'Instituteur(je sais que tu préfères!!!)

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:54:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci indian, oui, je préfère, le terme instituteur n'a rien de péjoratif pour moi bien au contraire
nous parlions avec gierophile du nouveau loisir préféré de Freddie, le cuni..........

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:56:51   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

ça a quelque chose a voir avec les LAPINS ET LAPINES non?
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:57:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Avec une ourse!!! Mais il doit avoir en permanence un cheveu sur la langue!!! Il va zozotter!!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:59:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il manquerait plus qu'il zozotte
il risque d'avoir la langue chargée

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 23:01:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu m'etonnes!!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 23:05:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

surtout si elle a les ours

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 00:10:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Comme disait Toto, les ours aiment les oignons!!! Parce qu'il avait entendu son père dire : j'vais m'dépêcher de te bouffer l'oignon avant que les ours arrivent!!
Boff!! pas très poêtique!!

--------------------
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 00:27:49   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 00:58:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tout ça c'est bien joli, mais on n'avance pas beaucoup pour la mouclade à Sète!!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 09:26:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

toujours pas de Freddie, il nous boude ou bien ?????????

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:16:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je pense qu'il doit compter ses lapins!!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:44:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à moins que ce ne soit ses lapines qui comptent sur lui

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 00:19:44   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

à moins que ce ne soit ses lapines qui comptent sur lui
va savoir
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 08:57:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon cher indian, je crois qu'il n'y aura pas de mouclade avant millau
mais millau approche

--------------------
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 10:41:01   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

il est évident que la mousclade aura lieu après millau car Freddie à encore du pain sur la planche . Nous attendons la fin d'Aubagne pour cloturer les inscriptions . donc cette semaine renvoi des feuilles d'engagements puis millau arrive !! mais ne vous inquiétez pas on prospecte pour que vous soyez bien.....
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 10:44:20   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est une excellente nouvelle

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 10:45:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je dirais même plus, excellente

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 11:31:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tout a fait excellente!!! Content de te revoir sur le forum, Roucou!

--------------------
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 22:02:58   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Salut tout le monde!!!

Ben je sais pas par où commencer... j'ai essayé de décrocher du forum (cure, prise en charge psychologique...) mais là c'est la rechute!

En plus on est de plus en plus nombreux et me faudrait plusieurs jours pour relire tous vos messages...

Bon pour ce sujet: bouffe à Sète fin mars début avril?? j'ai localisé un bon endroit avec vue panoramique sur l'étang de Thau et le Mont St Clair, à Bouzigues!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  ATTENTION, QUI VIENT A SETE?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum