CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

ATTENTION, QUI VIENT A SETE?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 07:37:14   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 22:22:13   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

indian: tu as un MP!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 22:30:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Freddie a écrit :

indian: tu as un MP!!!

Je t'ai répondu à l'instant! J'ai pas ton message!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 23:11:46   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Bon samedi midi nous serons 5 à 7

roucou
gierophile
le chardon
indian
et moi

Hélas beau temps prévu tous les jours sauf pour samedi on tente le coup quand même.

Lieu de rendez vous: Bouzygues, deuxième sortie sur la route péage Balaruc/ Mèze, au restau "La Palourdière".

Je vous laisse mon tél en MP

Et je réserve demain, donc si nouveau candidats, ou idées d'invitation je suis encore preneur

Le dossier "réunion technique" est bouclé: on a du boulot en perspective!
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 23:23:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

A quelle heure?

--------------------
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 00:08:02   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

ha oui oups: 12h15 12h30

ou alors à 11h à frontignan pour l'apéro
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 10:00:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Loi ce sera 12h30 au resto! ....pour l'apéro!
Freddie, ton phone, c'est toujours le même?

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 17:58:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je serai là sans faute avec le dossier complet et un stylo
la réunion est si importante qu'il ne faut pas se rater

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:13:28   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Bon:avec roucou on aimerait quand même vous accueillir chez "nous" à Frontignan avant midi, le temps de boire le verre de l'amitié pendant que je vais à la gare de Sète récupérer le Stéphanois...

Je vous fais un plan? :

indian tu arrives par l'autoroutes comme chardon ou par Hérépian/Faugères/Mèze??

Le chardon toi c'est sortie Balaruc/Sète ou tu viens par la nationale?

Puis on partirait au restau avec 1 seul véhicule .
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:15:00   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

et mon mobile toujours pareil : 06 10 23 17 90.
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:19:30   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

oh les gars soyez sympa, buvez pas tout, moi aussi j'ai soif
Freddie tu vois quoi dans mon avatar??

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:24:01   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

je crois reconnaître un religieux à qui j'ai mis le GPE dans une expo ... heu... Aurillac ou Rodez... à Glon??? c'est ça?
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:26:14   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

gierophile a écrit :

oh les gars soyez sympa, buvez pas tout, moi aussi j'ai soif
Freddie tu vois quoi dans mon avatar??

TROP TARD!! fallait arriver à 11h00!!
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:52:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ok Freddie, 11h chez toi!! J'arrive par l'autoroute que je prends à Beziers;j'attends ton plan!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 07:32:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'arriverai moi aussi jusque chez vous et je passe par l'autoroute

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 10:17:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vous pouvez prendre les KWay, je viens de regarder la météo, c'est pas fameux! Bon on s'en fout, on y va pour bosser!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 13:08:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui qu'est-ce qu'il faut pas faire pour ce forum réunion technique régionale, le week-end de Pâques

--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 22:25:15   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ouais ! vous allez compter le nombre de battant sous une cloche !!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 22:41:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, je vais me coucher car demain j'ai une réunion technique à Soumoulou!!!

--------------------
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 00:14:10   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 19:27:45   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Hé ben quel journée fatigante: on a travaillé comme des bossus!

Le dossier a bien avancé, je pense que mes camarades vous confirmeront cette information!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 19:28:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça été très dur

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 19:38:29   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Dernière info: vous avez la preuve que l'indian était là:

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 19:39:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

avec sa coiffure de chef de tribu

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 20:02:30   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  ATTENTION, QUI VIENT A SETE?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum