CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 ATTENTION, QUI VIENT A SETE?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 00:08:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Cosne et Baraqueville n'ayant pas lieu, si on se faisait une mouclade à Sète?
Chardon, Jacques, Freddie, votre serviteur et pourquoi pas d'autres à distance raisonnable.....ou pas!!!

Message édité le 29-03-2006 à 21:03:43 par indian


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 07:20:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Cosne et Baraqueville n'ayant pas lieu, si on se faisait une mouclade à Sète?
Chardon, Jacques, Freddie, votre serviteur et pourquoi pas d'autres à distance raisonnable.....ou pas!!!


tu voudrais faire ça quand, indian???? car pour le moment je ne peux pas te répondre j'ai un rendez-vous entre éleveurs de texan du côté de baraqueville mais je ne sais pas quand dimanche ou ......????mais je suis favorable au principe
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 11:40:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben pour la date, on est pas à la minute, faut voir le principe!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 12:36:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est sur que vu que là on est pas pres de se revoir en expo ... on pourrait s'organiser des "petits trucs" "centraux" ....

en tous les Cas ce WE je suis à Bourg en Bresse en expo Chiens, et du forum il y aura donc: Sophie, Eric, Whitefox, Gierophile, Moa ....


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 12:46:34   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

oui mais comme dis indian on est pas a la minute pour la date


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 13:18:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

comme je le disais précédemment, je suis 100% partant
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2006 à 17:07:33   

J'irais bien y faire un petit tour aussi !!!
Quel est le programme ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:25:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, je verrai bien une bonne bouffe entre copains
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 10:19:22   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

si vous venez à Sète je serai ravie de faire votre connaissance...j'attend la suite . Bisous à tous.
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 01:35:39   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

indian a écrit :

Cosne et Baraqueville n'ayant pas lieu, si on se faisait une mouclade à Sète?
Chardon, Jacques, Freddie, votre serviteur et pourquoi pas d'autres à distance raisonnable.....ou pas!!!


oui oui oui allé, on va dans quel restau? je réserve?

pas le dimanche SVP je bosse, mais quand vous voulez les autres travailleurs de semaine...

PS: pour ceux qui ne voudraient pas prendre le volant ensuite, Roucou et moi pouvons héberger 4 ou 5 personnes pour la nuit!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 07:59:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

PS: pour ceux qui ne voudraient pas prendre le volant ensuite, Roucou et moi pouvons héberger 4 ou 5 personnes pour la nuit!![/citation]

est ce qu'il y aura des ourses
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:12:21   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

PS: pour ceux qui ne voudraient pas prendre le volant ensuite, Roucou et moi pouvons héberger 4 ou 5 personnes pour la nuit!!


est ce qu'il y aura des ourses :lol2:[/citation]
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:40:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et des patous?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:44:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Alors qui est d'accord pour un samedi? On se retrouve dans un bon resto vers midi, bonne bouffe et après, les locaux nous font visiter Sète(c'est une ville très typique) histoire de distiller ce qu'on aura bu!
vers 17/18h on se quitte ou on décide de se refaire un grailloux le soir, selon!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:10:06   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

YES, YES, YES,





indian a écrit :

Alors qui est d'accord pour un samedi? On se retrouve dans un bon resto vers midi, bonne bouffe et après, les locaux nous font visiter Sète(c'est une ville très typique) histoire de distiller ce qu'on aura bu!
vers 17/18h on se quitte ou on décide de se refaire un grailloux le soir, selon!

giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:13:53   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

moi je suis OK et comme entre boire ou conduire j'ai choisis...boire, je viendrai avec le TGV


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:03:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis OK pour un samedi quand ça ira bien à tout le monde
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:37:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben on va attendre encore un peu mais si on fait concensus ( mais non Freddie, c'est pas un gros mot ) sur le samedi, restera plus qu'a fixer la date!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 16:15:46   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

indian a écrit :

Ben on va attendre encore un peu mais si on fait concensus ( mais non Freddie, c'est pas un gros mot ) sur le samedi, restera plus qu'a fixer la date!!


allé va falloir se lancer sans quoi ce sera encore un projet en suspend (toujours pas de gros mot indian)!!!!

ici à Frontignan on cogite... entre membres du forum seulement...
Tete Noire
du vin, des femmes et de la b...
Piou Piou
Tete Noire
121 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 16:59:36   Voir le profil de Tete Noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tete Noire   

Qu'importe la moule pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains, si c'est du caviar ça nous changera du pigeon!

En tous cas, si je n'ai pas la grippe je serai présent si c'est avant le 4 Mars

en plus j'ai envie de me baigner


--------------------
Le mariage est comme une volière; on voit les oiseaux à l'extérieur qui voudraient bien entrer, et ceux à l'intérieur qui voudraient bien sortir. (Montaigne)
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:00:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en plus j'ai envie de me baigner :pouce:[/citation]

va chercher Flams, on lui trempera le cul dans l'eau
surtout qu'à cette époque, elle est fraîche
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:03:38   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

t'as vu flams on te fait des menaces.... je veux pas mettre le binz..; mais ça m'aurait pas plu!!!! hihihi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:05:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

viens nous voir valoche, tu vas pas être déçue
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:06:16   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

vasy développe que je sache de koi tu parles exactement!
mais si un jour je peux, bien sur que je viendrais vous voir, pour le moment c pas possible! mais vous ne perdez rien pour attendre!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:12:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

[citation=valoche]vasy développe que je sache de koi tu parles exactement!


moi, de rien en particulier, seulement de gars qui aiment bien ce qui est bon et qui savent que la vie est courte
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  ATTENTION, QUI VIENT A SETE?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum