CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 Avignon 05

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:49:51   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon je rentre là d'avignon où j'ai jugé l'inter-régionale des Texans ...

je me suis régalé car le niveau était très bon ... j'ai éliminé 2 pigeons seulement (poids trop faible) mis 2 "3ème prix", au moins 40 "1er prix", 10 PH, et le reste en 2ème prix (je rigolais d'ailleurs à chaque fois que je marquais 92 pts, en pensant au Forum

Il y avait surtout une série de femelle ... et notament des noires :hein : pouce:

dont 2 ou trois à se taper le cul sur un panier d'oursin (mais une d'elle avait un coup au brechet, mais je lui ai quand meme mis un PH 95pts elle est trop belle

le plus beau des males pour moi n'a fait qu'un 1er prix 94, car lui aussi avait un soucis de bréchet , mais plus marqué

Alors je ne sais pas à qui ils sont car je suis parti avant que le catalogue soit là

mais voici les numéros, peut etre le chardon pourra nous dire si dans ces petites merveilles il y en a à lui

En male: champion: 636, 2: 635, 3: 645
En femelle: Champion: 676, 2: 679, 3: 665

sinon pour l'expo, c'est un beau King Blanc qui fait le GPE, Un Beau Piacentini Blanc qui fait le GPH "race étrangeres", il y avait 2 romagnols moyens, idem pour les 4 régianini, et une dizaine de Triganini hétérogenes, avec les deux plus beaux en Magnani brun, qui avaient des yeux perlés ...

Voilà ... demain (car là je n'avais pas pris mon Num ) je prendrai des tofs (en y retournant avec mes chiens pour l'expo canine ) ... et dimanche un copain, qui a fait des photos ce matin doit m'en envoyer


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:49:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

patrick a écrit :

Bon je rentre là d'avignon où j'ai jugé l'inter-régionale des Texans ...

je me suis régalé car le niveau était très bon ... j'ai éliminé 2 pigeons seulement (poids trop faible) mis 2 "3ème prix", au moins 40 "1er prix", 10 PH, et le reste en 2ème prix (je rigolais d'ailleurs à chaque fois que je marquais 92 pts, en pensant au Forum

Il y avait surtout une série de femelle ... et notament des noires :hein : pouce:

dont 2 ou trois à se taper le cul sur un panier d'oursin (mais une d'elle avait un coup au brechet, mais je lui ai quand meme mis un PH 95pts elle est trop belle

le plus beau des males pour moi n'a fait qu'un 1er prix 94, car lui aussi avait un soucis de bréchet , mais plus marqué

Alors je ne sais pas à qui ils sont car je suis parti avant que le catalogue soit là

mais voici les numéros, peut etre le chardon pourra nous dire si dans ces petites merveilles il y en a à lui

En male: champion: 636, 2: 635, 3: 645
En femelle: Champion: 676, 2: 679, 3: 665

sinon pour l'expo, c'est un beau King Blanc qui fait le GPE, Un Beau Piacentini Blanc qui fait le GPH "race étrangeres", il y avait 2 romagnols moyens, idem pour les 4 régianini, et une dizaine de Triganini hétérogenes, avec les deux plus beaux en Magnani brun, qui avaient des yeux perlés ...

Voilà ... demain (car là je n'avais pas pris mon Num ) je prendrai des tofs (en y retournant avec mes chiens pour l'expo canine ) ... et dimanche un copain, qui a fait des photos ce matin doit m'en envoyer


on est les champions, on est les champions
mon cher patrick, remarquez le terme cher
les cages 636et 635 sont à moi
les cages 676et 679 aussi
je crois qu'ils t'ont plu
j'ai en ce moment une pensée émue pour JL.
le 645 est à bernard ainsi sûrement que celui qui avait un coup au bréchet
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:34:47   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



Bravo ...


Euh ... ! ! ! Si le male avec le coup au brechet, et la femelle 676 ou 675 sont à la vente ... j'achete, et je me remets aux Texans ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:36:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si tu voulais t'y remettre un jour tu sais très bien que tu peux compter sur nous JL va déprimer s'il te lit
pour la petite histoire, les femelles noires 676 et 679, 2 soeurs viennent en ligne directe de la souche gonzalès que tu as bien voulu nous confier il y a quelques années. leur mère était déjà très belle mais avait eu des problèmes de santé dans sa jeunesse. c'est elle qui est directement issue de ta souche
l'accouplement est réussi car j'ai encore à la maison 2 soeurs et 2 frères que tu verras sans doute à guéret si j'arrive à trouver cette fichue ville
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:46:31   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Grand bravo à toi chardon pour tes titre que tu as obtenu .
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:50:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci hervé
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 22:17:43   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

va falloir payer un coup à boire


--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 00:45:22   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Tu parles ce que Michel ne dit vous pas : c'est que sa championne ne fait meme pas GPH dans son goupe parce qu'elle a de la cullotte....

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH



il n'avait qu'a pas croiser ces texans avec des mondains......

info Radio tamtam
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 05:28:05   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

de la culotte ... elle n'en a pas ... tout juste, parfois les plumes y sont parfois un peu moins serrées et quand nous sommes passés la voir en commission de GP , il était 13h, il faisait chaud, et en effet à ce moment là sa culotte était moins sérrée... et pour le vote cela a donné 4 à 3 pour le Piacentini ... perso j'ai voté pour la texane, parceque meme si le Piacentini était très beau en gabaris, corps, présentation, tour d'oeil, il manquait un peu de largeur de front ... d'ailleurs c'est ce qui l'a arrété pour le GPE ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 12:06:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

flûte si j'avais su je lui aurais enlevé la culotte et je lui aurais mis un string avant de partir en avignon
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 15:17:05   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

le chardon a écrit :

flûte si j'avais su je lui aurais enlevé la culotte et je lui aurais mis un string avant de partir en avignon


Bien dit chardon tu les aurais alors tous mis a ses pieds.
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 19:09:54   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

un string leo ? elle aussi ?
bravo chardon jolis coup !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 19:19:25   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Elles ont la bougeotte!!! j'ai tenté d'aider Jauneau à photographier la femelle à culotte... rien à faire la culotte devait grouiller... alors on s'est rabattu sur la "sans culotte" mais coup au bréchet (après tout on ne voit pas le bréchet sur les photos!!), mais pareil: rien à faire pour l'immobiliser...
En fait on est peut être nuls pour la photo, dommage...
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 19:22:34   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

mais non freddie c est juste le debut de parkinson qui te gene ! tu veras tu en prendras l habitude!
regarde les trembleurs de stargard ça les genes pas : eux!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 19:35:57   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

mais non on a essayé de photographier après le repas (plus ou moins arrosé...), c'est donc pas Parkinson, pfhuuuuuuuuuu!!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 19:48:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est les relents d'alcool alors qui les ont incommodées
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 20:23:36   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c koi le brechet?

Sinon, félicitations!!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 20:38:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

chez l'homme c'est le sternum
pour les oiseaux en général, le bréchet c'est l'os qui sépare les filets, les pectoraux
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 21:44:24   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ok merci
Sophie
Piou Piou
Sophie
133 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 22:41:29   Voir le profil de Sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie   

Ben Patrick tu annonces pas la bonne nouvelles ??????


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 07:43:27   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

... quelle bonne nouvelle


--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 08:06:17   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Oui Sophie c'est quoi la bonne nouvelle que Patrick devrait nous annoncer? Il semblerait que tu soit plus au courant que lui .
Sophie
Piou Piou
Sophie
133 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 11:03:10   Voir le profil de Sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie   

C'est a propos d'un certain chien qui aurait gagné !!!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 11:56:13   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ben oui ma légendaire modestie m'empechait d'en parler ... , mais Connor (parfaitement présenté par Sophie ) à Gagner la totale à l'Expo d'Avignon CAC/CACIB et BOB (meilleur de race) et ce devant un très beau plateau (2 des males présents ont fait 4 eme et 5eme à la récente nationale d'élevage de la race


--------------------
Sophie
Piou Piou
Sophie
133 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:12:11   Voir le profil de Sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie   


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  Avignon 05Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum