CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Expositions  Résultats 

Avignon 05

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 13:38:46   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Grand bravo Patrick ainsi qu'a Connor sans oublier Sophie pour votre expos d'Avignon .
Sophie
Piou Piou
Sophie
133 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:08:03   Voir le profil de Sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie   

Oui j'étais très satisfaite pour et de un le classement de Connor ainsi que pour Patrick et de deux pour autre chose .....
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:19:23   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

mais c'est quoi ces cachotteries?????
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 16:58:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

On va dire ... pour pas que vous imaginiez des trucs ... que c'est pour le qui, Connor et Sophie sur le ring, ont "battu" dans le concours

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 19:39:15   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Si je comprends lorsque que ce n'est pas patrick qui presente Connors gagne!!!!!!

Eh le Chardon, tu ne te demande pas comment je sais que ta femelle a de la culotte ??????????????? alors que je n'ais pas mis les pieds a Avignon!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 22:45:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

d'abord bravo à patrick et sophie mais surtout à connor
quant à JL je lui dirai que je ne sais pas qui lui a dit que la championne avait de la culotte mais je suppose qu'il a mis en route son service de renseignement
en attendant culotte ou pas ma championne fera des petits à la maison
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 07:18:50   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

en attendant culotte ou pas ma championne fera des petits à la maison

y a interet

--------------------
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 08:06:26   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Encore une fois toutes mes félicitations pour le beau Connor, et de grosses léchouilles de son fiston

--------------------
Vive le poulet de Bresse !
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 12:40:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

y a interet ;)[/citation]

une petite précision ! patrick, la femelle noire avec un coup au bréchet est aussi à moi et c'est encore une soeur de la championne et de la vice championne
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:29:25   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

je me doutais un peu que cela venait du meme moule

et le beau petit male (col piqué rouge) auquel je n'ai mis que 1er prix à cause du brechet ... il est à qui ? à bernard alors ?

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:47:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je te donne le palmarès:
champion mâle: bibi; vice-champion mâle: bibi; 3ème mâle: bernard.
1ère femelle:bibi ; 2ème: bibi; 3ème: roger marin.
prix d'ensemble, 1er bernard, 2ème bibi.
le petit mâle avec le bréchet dévié est à bernard.
bernard fait le grand prix d'élevage : 3 PH,3 1er.
et moi je fais: 5 PH, 5 1er; 1 2ème et 1 3ème.
je sais pas qui est le juge qui m'a massacré celui-là, mais quand je le verrai.................je lui paierai à boire
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:52:25   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Si je comprends bien, vous n'y êtes pas quand vos pigeons sont jugés

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:57:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

non, nous n'y sommes pas. en principe ça devrait interdire toute tricherie mais il y a d'autres moyens de tricher et certains de nos amis pigeonneux du forum ont des doutes sur certains juges de leurs amis
n'est ce pas chef
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:58:19   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Non Eric ... le jugement est à huis clos ... sauf quelques championnats nationaux, ou les éleveurs sont présents, devant la cage de jugement, mais ils ne se manifestent pas, et nous juges, ne savons pas à qui appartient quel pigeon ...

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:01:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est tout à fait différent des chiens, c'est dommage j'aurai demandé à sophie de les tenir en laisse pour la présentation
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:03:56   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

non, nous n'y sommes pas. en principe ça devrait interdire toute tricherie mais il y a d'autres moyens de tricher et certains de nos amis pigeonneux du forum ont des doutes sur certains juges de leurs amis
n'est ce pas chef

Honnetement depuis que je juge (10 ans) ... je n'ai jamais constaté dans les jugements où j'ai participé de trucs suspects ... parfois des cagades ou incompétences ça oui, et c'est embettant pour les éleveurs, mais ce n'est pas "grave" et obligé malheureusement vu le nombre important de races que nous devons connaitre...

Par contre il y a eu un ou deux cas de "magouilles" de jugement en France, et comme par hasard cela s'est passé dans une expo, où il y avait de gros lots a gagner (voyage, ordinateur, etc ...) ... comme quoi c'est bien le pognon qui pourri les gens

Sinon sur le nombre de jugements sur une année, je pense que les jugements "suspects" sont rarrissimes et tant mieux

--------------------
Sophie
Piou Piou
Sophie
133 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:07:45   Voir le profil de Sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie   

patrick a écrit :

Non Eric ... le jugement est à huis clos ... sauf quelques championnats nationaux, ou les éleveurs sont présents, devant la cage de jugement, mais ils ne se manifestent pas, et nous juges, ne savons pas à qui appartient quel pigeon ...

Oui Patrick m'a bien expliquer quand on attendait pour le meilleur de groupe :
Il y a les éleveurs assis après il y a les cages et après le juge qui est derrière les cages avec une petite porte a coté ou il y a une pièce avec une sortie de secours pour éviter de se prendre une cage avec le volatile sur la tete en cas de désacord avec l'éleveur !!!!
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:08:47   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Au moins, ça élimine l'effet "handleur" qu'il peut y avoir chez les chiens

Par contre, tu ne peux pas leur mettre une bague rose fuschia clair à tes pigeons, Patrick

--------------------
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:10:00   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Sophie a écrit :

[citation=patrick]Non Eric ... le jugement est à huis clos ... sauf quelques championnats nationaux, ou les éleveurs sont présents, devant la cage de jugement, mais ils ne se manifestent pas, et nous juges, ne savons pas à qui appartient quel pigeon ...

Oui Patrick m'a bien expliquer quand on attendait pour le meilleur de groupe :
Il y a les éleveurs assis après il y a les cages et après le juge qui est derrière les cages avec une petite porte a coté ou il y a une pièce avec une sortie de secours pour éviter de se prendre une cage avec le volatile sur la tete en cas de désacord avec l'éleveur !!!![/citation]

Expliqué comme ça, évidemment

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:11:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis d'accord avec toi, les cas de tricherie sont rarissimes
mais il existe des doutes sur quelques grands championnats où certains juges sortent par hasard des éleveurs de leur société
bizarre, non
tout ça pour de la gloriole
Sophie
Piou Piou
Sophie
133 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:12:08   Voir le profil de Sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie   

le chardon a écrit :

c'est tout à fait différent des chiens, c'est dommage j'aurai demandé à sophie de les tenir en laisse pour la présentation

Oui pas de soucis ça aurai été avec plaisir, ficeler avec du lard autour miammmmmmmmmmm
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:16:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quoi, mes champions ficelés avec du lard horreur
pôv bêtes
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:19:07   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

je suis d'accord avec toi, les cas de tricherie sont rarissimes
mais il existe des doutes sur quelques grands championnats où certains juges sortent par hasard des éleveurs de leur société
bizarre, non
tout ça pour de la gloriole

ça je ne l'ai jamais constaté ... par contre en championnat d'europe oui, entre les juges avec les pigeons de leurs pays

c'est pour cela que si en 2007 on organise le champ d'europe des cravatés italiens chez nous, je militerai pour mettre des anneaux caoutchouc sur les bagues pour les rendre anonyme ... meme si en général les allemands sont contre cela dans la plupart des championnats européens ... bè bon, on ne va pas leur permettre de toujours tout décider ..

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:28:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as raison faut pas se laisser faire par les teutons
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:35:31   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

il aurait lieu où le champ d'europe?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

CFPOI World  Expositions  Résultats  Avignon 05Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum