CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 St Avold-Janv 2014 / Championnat d'Europe Capucin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 17-08-2013 à 14:47:44   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   




Edité le 17-08-2013 à 14:48:40 par Marco


CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 17-08-2013 à 19:04:59   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

n hesitez pas a venir une belle plaquette a chaque participant et une statuette dans sa couleur pour les champions

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 20-08-2013 à 18:51:49   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

C'est ou

--------------------
l'Alsacien
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-11-2013 à 19:41:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

cloture des inscriptions le 1 décembre

--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-11-2013 à 20:23:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

guy a écrit :

C'est ou



Entre Mazamet et Nuremberg!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 20-11-2013 à 17:48:12   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

CAPUMAN a écrit :

cloture des inscriptions le 1 décembre


Je vais certainement les envoyer ce week-end mais dur dur
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 20-11-2013 à 19:37:41   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Il y aura que des capuçins ou bien c'est dans le cadre d'une Nationale

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 20-11-2013 à 19:42:18   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Le CF du capucin aura lieu lors de l'expo annuel du pigeon club du bassin houiller de lorraine

--------------------
l'Alsacien
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 23-11-2013 à 11:44:53   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

non pas de championnat de france cette année

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-11-2013 à 12:11:12   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Malheureusemnt je ne pourrais donc être des vôtres, coincé par la distance, et l'absence que cet evenement me causerait à l'élevage, là pas possible de ne m'absenter et faire tout ça en 24 ou 36h maxi, comme je peux me debrouiller pour les jugements "classiques" pas trop éloignés, .. dommage

mais éclatez vous bien .. allez la FRANCE .... et on se régalera à votre retour avec vos photos

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-11-2013 à 19:38:39   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Marco a écrit :

[citation=CAPUMAN]cloture des inscriptions le 1 décembre


Je vais certainement les envoyer ce week-end mais dur dur :pff:[/citation]

les miens sont moches

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-11-2013 à 19:26:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

t'inquiette on est tous pareil

--------------------
Capu... What else ?
RAFI-6
Petit touriste
73 messages postés
   Posté le 25-11-2013 à 22:00:44   Voir le profil de RAFI-6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RAFI-6   

Toujour pas envoyer pour moi trop dure de trier je vais voir sa samedi si je m'en sort bien sur

--------------------
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 25-11-2013 à 22:49:15   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

Je serais présent en tant que visiteur

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-11-2013 à 22:57:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

RAFI-6 a écrit :

Toujour pas envoyer pour moi trop dure de trier je vais voir sa samedi si je m'en sort bien sur

c'est pareil pour tous le monde mon ptit gars, c'est la grosse galère avec les jeunes qui ne sont pas fini
prend déjà ceux dont je t'avais mis une bonne apréciation, et tu vois pour les autres, ça va le faire
c'est con que l'on ne soit pas tout près et que la limite soit déjà ce weekend

--------------------
Capu... What else ?
RAFI-6
Petit touriste
73 messages postés
   Posté le 26-11-2013 à 19:39:18   Voir le profil de RAFI-6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RAFI-6   

Oui c'est sur on serait plus près sa serait plus facile pour moi. Mais je vais essayer de m'en sortir j'espère juste pas laisser le champion dans le pigeonnier sa serait dommage .mdr

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-11-2013 à 20:54:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et pourquoi vous ne faites pas un championnat de France dans le championnat d'Europe? Les meilleurs français par classe, c'est pas compliqué, non?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 26-11-2013 à 23:18:56   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

indian a écrit :

Et pourquoi vous ne faites pas un championnat de France dans le championnat d'Europe? Les meilleurs français par classe, c'est pas compliqué, non?


c est au BOSS de voir ca

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-11-2013 à 00:23:03   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUDAD a écrit :



c est au BOSS de voir ca


Alors le boss dit que lors de la derniére AG on a décidé qu'il n'y aurait pas championnat deFrance cette année ....

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-11-2013 à 00:24:16   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

patrick a écrit :

Malheureusemnt je ne pourrais donc être des vôtres, coincé par la distance, et l'absence que cet evenement me causerait à l'élevage, là pas possible de ne m'absenter et faire tout ça en 24 ou 36h maxi, comme je peux me debrouiller pour les jugements "classiques" pas trop éloignés, .. dommage

mais éclatez vous bien .. allez la FRANCE .... et on se régalera à votre retour avec vos photos


Le boss dit: évidament sans permis de conduire ......

ben on reste chez soi

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-11-2013 à 00:27:35   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

RAFI-6 a écrit :

Oui c'est sur on serait plus près sa serait plus facile pour moi. Mais je vais essayer de m'en sortir j'espère juste pas laisser le champion dans le pigeonnier sa serait dommage .mdr


enfin le boss dit :

Si tu veux ... tu peut envoyer ta feuille jusqu'au 08/12/13


C'est négocié!

Il est cool ce boss et maintenant il va ce coucher

--------------------
RAFI-6
Petit touriste
73 messages postés
   Posté le 27-11-2013 à 07:45:59   Voir le profil de RAFI-6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RAFI-6   

Génial il nous reste du temps sa fait plaisir gros triage se week end .

--------------------
RAFI-6
Petit touriste
73 messages postés
   Posté le 27-11-2013 à 07:47:19   Voir le profil de RAFI-6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RAFI-6   

Je suis d'accord que sa aurait été bien de fair le France en même temps mais j'ai rien a dire j'étais pas la au dernier championnat .

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 27-11-2013 à 08:05:03   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

JLLEMEY a écrit :

[citation=RAFI-6]Oui c'est sur on serait plus près sa serait plus facile pour moi. Mais je vais essayer de m'en sortir j'espère juste pas laisser le champion dans le pigeonnier sa serait dommage .mdr


enfin le boss dit :

Si tu veux ... tu peut envoyer ta feuille jusqu'au 08/12/13


C'est négocié!

Il est cool ce boss et maintenant il va ce coucher ;)[/citation]

Si je peux me permettre mon petit Jean-Luc, l’extrême date limite est le 07/12, date de réception de l'inscription et non pas date d'envoi car St Avold transmet certainement à la DSV le lundi 09/12...à mon avis, ne pas trop jouer avec la date limite, ce serait dommage d'être privé de cet événement pour 2 pauvres petits jours...

Et on n'était pas censé donner cette date parce que nous (les français en général) avons toujours la bonne habitude de nous y prendre à la dernière minute...alors qu'avec la date butoir du 01/12, cela permet de mettre un peu la pression à ceux qui ne l'ont toujours pas envoyé...
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 27-11-2013 à 08:05:54   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

RAFI-6 a écrit :

Toujour pas envoyer pour moi trop dure de trier je vais voir sa samedi si je m'en sort bien sur


Pour moi, ça part au courrier ce matin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  St Avold-Janv 2014 / Championnat d'Europe CapucinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum