CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 St Avold-Janv 2014 / Championnat d'Europe Capucin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 19-12-2013 à 08:18:16   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

JLLEMEY a écrit :

[citation=CAPUMAN]j'ai déjà rien de bons alors avec autant d'inscris c'est fouttu pour moi


Moi je pense que c'est de Sandrine qu'il faut que tu te mefie ... Elle serai capable d'accoucher juste pendant le championnat pour t'empecher d'y aller ... :lol1:[/citation]

si ma chere belle fille nous fait son petit a la date du championnat vous etes dans la merde les gars

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-12-2013 à 12:10:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je lui laisse jusqu'au 31, après faudra passer aux choses sérieuses


Edité le 22-12-2013 à 12:11:34 par CAPUMAN




--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-12-2013 à 12:13:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

un tel succés ce show, que le président du club des jacobins d'Arabie Saoudite souhaite venir le visiter

--------------------
Capu... What else ?
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 22-12-2013 à 13:39:55   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

CAPUMAN a écrit :

je lui laisse jusqu'au 31, après faudra passer aux choses sérieuses



tu n'a pas un vieux diton au sérieux au moi d'avril ne te découvre pas d'un fil au mois mai fait ce qu'il plait

et ne souffre pas trop


Edité le 22-12-2013 à 13:41:40 par glenat15




--------------------
Roger bx33
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 22-12-2013 à 15:50:16   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

CAPUMAN a écrit :

un tel succés ce show, que le président du club des jacobins d'Arabie Saoudite souhaite venir le visiter


si c est ca la prochaine fois il faut faire un championnat du monde

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 22-12-2013 à 15:52:57   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

CAPUDAD a écrit :

[citation=CAPUMAN]un tel succés ce show, que le président du club des jacobins d'Arabie Saoudite souhaite venir le visiter


si c est ca la prochaine fois il faut faire un championnat du monde :hot:[/citation]



Attend Gérard il faut que je retrouve le tapis rouge

--------------------
l'Alsacien
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-12-2013 à 12:39:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

beaucoup de visites prévues aussi, Polonais, Croates, d'autres Belges et j'en passe

--------------------
Capu... What else ?
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 26-12-2013 à 13:38:11   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

Saint Avold capitale de l'europe pour les capucins

--------------------
Roger bx33
RAFI-6
Petit touriste
73 messages postés
   Posté le 06-01-2014 à 07:42:50   Voir le profil de RAFI-6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RAFI-6   

Pigeon prêt à l'attaque pour le championnat

--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 06-01-2014 à 09:14:22   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

RAFI-6 a écrit :

Pigeon prêt à l'attaque pour le championnat


tu mets pigeon sans s tu en mets un seul il faut qu il soit super pour etre champion

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 06-01-2014 à 13:24:16   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

il en suffit que un pour faire champion

--------------------


Vive l'élevage
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-01-2014 à 16:49:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

et de pouvoir y aller surtout

--------------------
Capu... What else ?
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 06-01-2014 à 17:57:39   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Alors Guy,à quand un championnat de France des Ibériques à St Avold le dernier remonte à 1995 et j'en garde un excéllent souvenir et puis mon ptit mineur commence à vieiller

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
RAFI-6
Petit touriste
73 messages postés
   Posté le 06-01-2014 à 21:59:06   Voir le profil de RAFI-6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RAFI-6   

CAPUDAD a écrit :

[citation=RAFI-6]Pigeon prêt à l'attaque pour le championnat


tu mets pigeon sans s tu en mets un seul il faut qu il soit super pour etre champion :heu:[/citation]

Je demande pas d'être deux Fois champion mais une seul me suffira mais c'est beau de rêve bien sur.

--------------------
RAFI-6
Petit touriste
73 messages postés
   Posté le 06-01-2014 à 22:01:13   Voir le profil de RAFI-6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RAFI-6   

CAPUMAN a écrit :

et de pouvoir y aller surtout


J'espère que tu sera la mais il y a des priorités dans la vie .

--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 06-01-2014 à 22:41:57   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

RAFI-6 a écrit :

[citation=CAPUMAN]et de pouvoir y aller surtout


J'espère que tu sera la mais il y a des priorités dans la vie .[/citation]

on est tous sur le qui vive a la maison meme j luc va perdre ses derniers cheveux le pauvre

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 06-01-2014 à 23:03:03   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Bon moi j y serais

--------------------


Vive l'élevage
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-01-2014 à 02:55:59   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

bonne chance a tous ,faite moi des photos

--------------------
RAFI-6
Petit touriste
73 messages postés
   Posté le 07-01-2014 à 07:47:22   Voir le profil de RAFI-6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RAFI-6   

gillou a écrit :

bonne chance a tous ,faite moi des photos


Merci gillou bon courage a toi? oui on prendra des photos

--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 07-01-2014 à 09:37:01   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

Aymeric a écrit :

Bon moi j y serais


sage descision ! tu vas beaucoup apprendre sur le capucin

--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 07-01-2014 à 09:40:22   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

gillou a écrit :

bonne chance a tous ,faite moi des photos


gillou ca va ! tu verras de belles photos j ai fait des panneaux de fond pour mieux les voir

--------------------
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 07-01-2014 à 21:14:46   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

bon championnat
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 07-01-2014 à 21:39:08   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Le week end prochain, Saint Avold, c'est "The place to be"
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 07-01-2014 à 21:39:41   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Aymeric a écrit :

Bon moi j y serais


ça ressemble à de la formation continue ça
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 08-01-2014 à 10:39:49   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

oui c est sa

--------------------


Vive l'élevage
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  St Avold-Janv 2014 / Championnat d'Europe CapucinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum