CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 St Avold-Janv 2014 / Championnat d'Europe Capucin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 27-11-2013 à 09:49:03   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

Marco a écrit :

[citation=JLLEMEY][citation=RAFI-6]Oui c'est sur on serait plus près sa serait plus facile pour moi. Mais je vais essayer de m'en sortir j'espère juste pas laisser le champion dans le pigeonnier sa serait dommage .mdr


enfin le boss dit :

Si tu veux ... tu peut envoyer ta feuille jusqu'au 08/12/13


C'est négocié!

Il est cool ce boss et maintenant il va ce coucher ;)[/citation]

Si je peux me permettre mon petit Jean-Luc, l’extrême date limite est le 07/12, date de réception de l'inscription et non pas date d'envoi car St Avold transmet certainement à la DSV le lundi 09/12...à mon avis, ne pas trop jouer avec la date limite, ce serait dommage d'être privé de cet événement pour 2 pauvres petits jours...

Et on n'était pas censé donner cette date parce que nous (les français en général) avons toujours la bonne habitude de nous y prendre à la dernière minute...alors qu'avec la date butoir du 01/12, cela permet de mettre un peu la pression à ceux qui ne l'ont toujours pas envoyé...[/citation]

marco tu as bien de parler de cette notation merci

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 27-11-2013 à 21:19:21   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Pour ma part, hôtel réservé
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-11-2013 à 19:55:42   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

indian a écrit :

Et pourquoi vous ne faites pas un championnat de France dans le championnat d'Europe? Les meilleurs français par classe, c'est pas compliqué, non?


de toute faço le champion d'europe sera forcement champion de france oui c'est bon on a le droit de rêver

--------------------
Capu... What else ?
RAFI-6
Petit touriste
73 messages postés
   Posté le 01-12-2013 à 21:14:17   Voir le profil de RAFI-6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RAFI-6   

Envoye de l'inscription des capucin demain et réservation de l'hôtel demain 28 pigeons engagée.

--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 01-12-2013 à 22:53:58   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

bravr rafi tu va casser la baraque je sui sur on va depasser les 500

--------------------
RAFI-6
Petit touriste
73 messages postés
   Posté le 02-12-2013 à 07:43:03   Voir le profil de RAFI-6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RAFI-6   

La sélection était très dure car je suis encore un débutant donc je pense qu'il y a certain pigeon qui on pas leur place au championnat mais dans mon pigeonnier j'ai eu coup de cœur puis c'est pas tous les ans un championnat Europe par contre les cages sont chère .

--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 02-12-2013 à 10:11:30   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

RAFI-6 a écrit :

La sélection était très dure car je suis encore un débutant donc je pense qu'il y a certain pigeon qui on pas leur place au championnat mais dans mon pigeonnier j'ai eu coup de cœur puis c'est pas tous les ans un championnat Europe par contre les cages sont chère .


he oui ! il faut nourrir les gens

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-12-2013 à 19:54:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

et l'entente européenne aussi

c'est bien mon rafi, par contre il faut que tu te réserve un weekend l'an prochain ou plusieurs jours pendant tes vacances, tu vas venir à a maison et je vais te former sérieusement, comme ça tu n'aura plus aucun mal à sélectionner tes pigeons dans la volière.

sinon j'ai 4 éleveurs bulgares qui m'ont envoyé leurs inscription par mail en copie au commissaire général, avec 34 pigeons inscrit

ça annonce une grande réussite côté nombre, si la qualité est aussi grande ça va être de la folie

--------------------
Capu... What else ?
RAFI-6
Petit touriste
73 messages postés
   Posté le 02-12-2013 à 21:59:50   Voir le profil de RAFI-6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RAFI-6   

CAPUMAN a écrit :

et l'entente européenne aussi

c'est bien mon rafi, par contre il faut que tu te réserve un weekend l'an prochain ou plusieurs jours pendant tes vacances, tu vas venir à a maison et je vais te former sérieusement, comme ça tu n'aura plus aucun mal à sélectionner tes pigeons dans la volière.

sinon j'ai 4 éleveurs bulgares qui m'ont envoyé leurs inscription par mail en copie au commissaire général, avec 34 pigeons inscrit

ça annonce une grande réussite côté nombre, si la qualité est aussi grande ça va être de la folie


Merci CAPUMAN pour l'invitation mais toi aussi tu peut venir tu sera le bien venu. C'est sur j'ai besoin de formation mais les allemands en intérêt de s'accrocher car j'ai des super pigeon cette année c'est la France le champion

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-12-2013 à 23:00:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

on est pas toujours objectif avec ces pigeons c pour ça que je veux te former sur les miens, mais je peu aussi venir après

--------------------
Capu... What else ?
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 12-12-2013 à 23:00:13   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

CAPUMAN a écrit :

ça annonce une grande réussite côté nombre, si la qualité est aussi grande ça va être de la folie


On espérait 500 capucins... et ...
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 12-12-2013 à 23:06:30   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

d apres les dires ont serez vers les 680 je crois que ca va etre un super championnat il y a des feuilles qui ne sont pas arrives

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-12-2013 à 07:14:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

CAPUDAD a écrit :

d apres les dires ont serez vers les 680 je crois que ca va etre un super championnat il y a des feuilles qui ne sont pas arrives




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-12-2013 à 23:58:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

On peut mettre des indiens avec les balais à chiottes?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 14-12-2013 à 07:55:37   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

indian a écrit :

On peut mettre des indiens avec les balais à chiottes?


c'est un championnat d' Europe et les indiens ne sont pas européens à ce que je saches
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 14-12-2013 à 09:23:00   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

: :l
Marco a écrit :

[citation=indian]On peut mettre des indiens avec les balais à chiottes?


c'est un championnat d' Europe et les indiens ne sont pas européens à ce que je saches :lol:[/citation]



--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-12-2013 à 12:37:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'ai déjà rien de bons alors avec autant d'inscris c'est fouttu pour moi


Edité le 17-12-2013 à 21:46:07 par CAPUMAN




--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-12-2013 à 21:47:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Bon le chiffre final est de


686 Jacobins entries


présentés par une quarantaine d'éleveurs de toute l'europe : Allemagne, Angleterre, Irlande, Belgique, Bulgarie, Roumanie, France.

ça va être chaud bouillant

--------------------
Capu... What else ?
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 17-12-2013 à 22:41:41   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

OUHA / CA VA ETRE CHAUD QUE LE MEILLEUR GAGNE

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-12-2013 à 09:06:49   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

joli

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 18-12-2013 à 17:01:58   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

CAPUMAN a écrit :

j'ai déjà rien de bons alors avec autant d'inscris c'est fouttu pour moi


arrête Michel, champion de France en titre et double vainqueur du prix spécial SNC, tu vas nous faire pleurer
raideux80
on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve
Pigeon de Bronze
raideux80
505 messages postés
   Posté le 18-12-2013 à 17:48:37   Voir le profil de raideux80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raideux80   

CAPUDAD a écrit :

OUHA / CA VA ETRE CHAUD QUE LE MEILLEUR GAGNE


En espèrent que ce soi un Picard

--------------------
boulant français,Französischer kröpfer, French pouter,Gozzuto Francese, Franse kropper, Garlacz Francuski, francouzsky volac
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 18-12-2013 à 22:24:03   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

on est motives

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 18-12-2013 à 23:20:59   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :

j'ai déjà rien de bons alors avec autant d'inscris c'est fouttu pour moi


Moi je pense que c'est de Sandrine qu'il faut que tu te mefie ... Elle serai capable d'accoucher juste pendant le championnat pour t'empecher d'y aller ...

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-12-2013 à 01:06:14   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

JLLEMEY a écrit :

[citation=CAPUMAN]j'ai déjà rien de bons alors avec autant d'inscris c'est fouttu pour moi


Moi je pense que c'est de Sandrine qu'il faut que tu te mefie ... Elle serai capable d'accoucher juste pendant le championnat pour t'empecher d'y aller ... :lol1:[/citation]

elle va tenir
bises Sandrine

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  St Avold-Janv 2014 / Championnat d'Europe CapucinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum