CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 bague 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 11:41:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est normal!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 13:09:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tout à fait et il me semble que c'est ce qui devrait se passer partout .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 14:16:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85 a écrit :

[citation=nono]Bein moi ça m'arrangerait de les recevoir vers ... maintenant ... car j'ai eu et je vais avoir quelques naissances que je baguerai volontiers plutôt et déjà en 2009.


il te reste plus des bagues de 2008??[/citation]

Si, il m'en reste , mais c'est plus avantageux à quelques jours du début d'année de baguer les sujets en cours déjà en 2009....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 16:25:47   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ok, mais pas tres fair play :pff: :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 17:31:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85 a écrit :

ok, mais pas tres fair play


Pourquoi tu dis çà ?
A quelques jours ,ou quelques heures près, c'est pareil et c'est même plus logique qu'ils comptent avec leur vraie année d'élevage, pour les expos et même leur âge réel vis à vis de la maturité sexuelle..

Si tu en as un par exemple né le 24 ou 25 /12, tu vas le baguer (en moyenne) aux environs du 31/12/2008 ou 2 à 3 Janvier 2009, donc en 2009.
Hors on est déjà pratiquement le 20/12 donc à 4 ou 5 jours près j'appelle pas çà tricher moi...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 17:33:28   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

un pigeon bagué en 2008 meme le 31/12/2008 pour ma part est né en 2008 alors il doit etre bagué avec des bagues de 2008.

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 17:38:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85 a écrit :

un pigeon bagué en 2008 meme le 31/12/2008 pour ma part est né en 2008 alors il doit etre bagué avec des bagues de 2008.



Tu serais pas un peu "rigoriste" toi ...?
Je te promets que je regarderai même l'heure de naissance les 31/12 et 01/01 chaque année....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 17:40:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi ce qui me gène le plus c'est que nous ne sommes pas égaux sur la distribution des bagues ....certains les ont déjà, d'autres vont les attendre jusqu'aux premiers jours de janvier ......vous avez dit EGALITE

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 17:44:11   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

J'ai reçu les bagues ce matin, maintenant il n'y a plus qu'a

--------------------
Thierry
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 18:16:48   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

oui on verra quand est ce que je les aurais
:D

nono, j'aime assez que les choses soient comme elles doivent etre :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 18:25:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi aussi .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 20:37:51   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

èh bé moi j'ai pas reçu,ni pour moi ni pour mes membres

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 23:39:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

bagadais a écrit :

èh bé moi j'ai pas reçu,ni pour moi ni pour mon membre


Tu te bagues le kiki Denis??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 23:51:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

moi ce qui me gène le plus c'est que nous ne sommes pas égaux sur la distribution des bagues ....certains les ont déjà, d'autres vont les attendre jusqu'aux premiers jours de janvier ......vous avez dit EGALITE


Vous avez fini de pleurnicher!!! A force de rouméguer, l'an prochain Christian Roy enverra le bagues le 15 décembre et comme ça, tout le monde les aura à partir du 15 janvier, c'est ça que vous voulez?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 12:14:44   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Bagues reçue ce matin !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 12:53:30   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

indian a écrit :

[citation=le chardon]:pff: moi ce qui me gène le plus c'est que nous ne sommes pas égaux sur la distribution des bagues :( ....certains les ont déjà, d'autres vont les attendre jusqu'aux premiers jours de janvier ......vous avez dit EGALITE :pff: :(


Vous avez fini de pleurnicher!!! A force de rouméguer, l'an prochain Christian Roy enverra le bagues le 15 décembre et comme ça, tout le monde les aura à partir du 15 janvier, c'est ça que vous voulez? :pff:[/citation]

tu as raison, ne disons rien et laissons les choses comme elles sont :pff: :pff:

d'ailleurs je trouve aussi que les elections de la snc se sont tres bien déroulées et je trouve aussi que les membres du ca ne doivent pas erte informés.. :nah: :nah:

je préfère dire ca car si on se plaint, ils seront capable de ne plus rien organiser :nah: :nah:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 13:59:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Charrie pas Gui!! Y'a des choses graves et d'autres qui le sont beaucoup moins!!

Pour les bagues, je pense que la Scaf distribue en premier les corps techniques puis les régions et enfin les stés. Ce qui me semble normal car ça respecte un ordre décroissant dans l'ampleur de la tache.
La région Usaso a récupéré les bagues semaine 48 et rené Delclaux, responsable des bagues a préparé les commandes des sociétés adhérentes (45000 bagues)
Il a demandé ensuite au Président s'il pouvait donner les bagues aux sociétés à l'expo de Rodez, ce qui fut fait pour les présents.
Sachez quand même qu'à Mazamet les bagues ne sont pas encore données aux adhérents!! C'est un choix de société!!
Dans l'éthique, un animal bagué en 2008 doit être bagué avec une bague 2008, point barre!!! Si vous avez les bagues 2009 qq jours avant la fin de l'année, c'est tout bonni et uniquement ça!!
C'est quand même pas croyable qu'un tel sujet risque de foutre la merde l'an prochain parce que vous allez voir qu'il y aura bien un ronchon qui viendra se plaindre en AG de la disparité de la distribution!!
Je vous rappelle que les bagues devraient être vendues aux éleveurs au prix de 2€20 la dizaine et ce uniformément!! C'est appliqué ça???

Il est décidemment bien difficile de discipliner à minima notre microchosme!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 15:31:54   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pour le prix, c'est pas trop appliqué :pff: :pff:

après, faut faire les choses bien et si on peu améliorer, faut pas hésiter, non?

maintenant, ce serait plus cool si tout le monde avait les bagues ds la même semaine, je parle pour les éleveurs. comme ca pas de jaloux, pas de ronchon. et pas de pb.

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 16:16:42   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ben toujours rien pour ma société, certains mon déja appelé pour savoir si je l'ai avais reçus car il avait des jeunes a bagué, et bien ils étaient doublement déçus, 1er, car je ne l'ai avait toujours pas et 2 eme , parce que je leurs est dit que même si je les avaient reçus il ne les auraient que début 2009.
je pense qu'il seraient bien, mais je ne sais pas si d'un point de vu logistique c'est possible, se serait que les bagues pour les sociétés et les corps technique partent en même temps de chez Christian Roy.
Parce que de savoir que certains éleveurs (tant mieux pour eux) les on alors que toutes les sociétés ne les on pas, mouais.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 16:39:20   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

J'ai reçu ce matin celle de la SNC , j'attend celle de la SCAF avant de distribuer à mes gars

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 16:46:37   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

J'ai reçu ce matin celle de la SNC , j'attend celle de la SCAF avant de distribuer à mes gars (citation)


vivement que tu les reçoives toutes car j'ai des jeunes qui ce font attendre


Edité le 20-12-2008 à 16:48:02 par ayrton


indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 20:09:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

bagadais a écrit :

J'ai reçu ce matin celle de la SNC , j'attend celle de la SCAF avant de distribuer à mes gars


Tu commandes jusqu'au 12 à la SNC et au dessus à la Scaf!!!
Qué bordel!!
Combien de bagues commandes-tu?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 20:23:22   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

moi je n'accouple rien avant la mi janvier....

tout le monde est au repos et séparés jusqu au 15

minimum

Alors vos problèmes de distribution.....

Pour le championnat, rien ne sert de courir, il faut partir à point
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 22:40:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est un sage ce AL !!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 00:12:41   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

al a écrit :

moi je n'accouple rien avant la mi janvier....

tout le monde est au repos et séparés jusqu au 15

minimum

Alors vos problèmes de distribution.....

Pour le championnat, rien ne sert de courir, il faut partir à point


pareil pour moi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  bague 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum