CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 bague 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 17:54:24   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Qui a déjà reçu ses bagues pour 2009? Et de qu'elle couleur seront elle?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 17:57:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas moi, mais c'est peut-être un peu tôt, non

pour la couleur, je ne me souviens plus

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 18:24:38   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

je crois qu elles seront blanches.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 19:18:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Elles sont blanches, les corps techniques et les régions les ont déjà reçues!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 19:56:38   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

indian a écrit :

Elles sont blanches, les corps techniques et les régions les ont déjà reçues!!


Moi aussi et je confirme elles sont blanche. Pour une fois que j'ai les bagues avant les jeunes ça me fait tout drole; car j'avais pris l'habitude de devoir courrir après les bagues ces dernières années. Y a du progrès c'est bien
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 20:03:06   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Je n'ai encore pas eu, mais cette année je n'accouple pas trop tôt, elles auront le temps pour venir

--------------------
Thierry
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 20:11:25   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Titi a écrit :

Je n'ai encore pas eu, mais cette année je n'accouple pas trop tôt, elles auront le temps pour venir


déménagement oblige


déménagement =crémaillere

--------------------
Patrick
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 21:03:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

crémaillère =

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 21:16:34   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Yessssssss crémaillère, ça va être la fête

--------------------
Thierry
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 22:54:58   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



--------------------
Patrick
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 22:57:06   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

vivement kembs alors

--------------------
tom's
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 11:55:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ne chantez pas trop que vous avez reçu les bagues car normalement elles ne devraient pas être distribuées aux éleveurs avant la fin de mois, donc......chut!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 13:18:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, moi je les ai pas ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 14:39:46   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

moi non plus
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 15:19:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Y'a déjà eu des années (...fastes...) où on les avait vers Noél ou nouvel an ....
ça dépend peut-être de l'enneigement des voies de communication...?!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 17:23:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les voies de communication sont impénétrables

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 18:38:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben les sociétés de l'Usaso les ont eues à Rodez, enfin, pour celles qui y étaient!! Les autres les auront à la réunion du 3 janvier!

Bravo à Christian ROY (Scaf et Président de St Pourçain) pour sa diligence et à René DELCLAUX ( USASO et Villefranche de Rouergue)pour les mêmes raisons!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 23:22:56   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ouais ben moi je n'ai toujours rien reçus pour ma société, 7000 bagues a préparé pour le début de l'année et de savoir que certain éleveur les ont déja alors que toutes les sociétés non pas été livré, sans commentaire.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 13:07:31   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

ça y es, ça peut commencer j'ai eu mes bagues ce matin

--------------------
Patrick
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 13:36:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chutttttttttttttttttt!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 18:17:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bein moi ça m'arrangerait de les recevoir vers ... maintenant ... car j'ai eu et je vais avoir quelques naissances que je baguerai volontiers plutôt et déjà en 2009.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 20:55:49   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ben moi toujours rien.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 20:57:14   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

nono a écrit :

Bein moi ça m'arrangerait de les recevoir vers ... maintenant ... car j'ai eu et je vais avoir quelques naissances que je baguerai volontiers plutôt et déjà en 2009. ;)


il te reste plus des bagues de 2008??

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 23:07:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

nono a écrit :

Bein moi ça m'arrangerait de les recevoir vers ... maintenant ... car j'ai eu et je vais avoir quelques naissances que je baguerai volontiers plutôt et déjà en 2009.


Z'avez qu'a adhérer à l'Usaso, zauriez déjà vos bagues!! Bien fait!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 07:24:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

au Texan club, nous les recevrons dans les premiers jours de janvier

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  bague 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum