CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 bagues 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 15:53:36   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

les bagues ontdu retard
donc faudras attendre un peu pour baguer!!!!!!



--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 16:55:29   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ça ne m'étonne pas la SCAF les a commandé il y a peu,mince moi qui voulais les distribué le 5 janvier pour la réunion de préparation de l'expo de Niort,je vais me faire tué,car il y en a toujours un ou deux qui ont un jeune qui attend pour etre bagué.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 17:04:06   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

On en revient tout les ans au même dilemme , commandez tôt qu'on nous dit pour les avoir début janvier et en fait si tout va bien tu les as en février . Chez nous en Alsace les températures d'hiver ne décendent jamais sous les 15 degrés , alors on pourrait tirer en hiver , et non magach , faut faire comme tout les autres couillons commencer l'élevage en mars
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 17:05:48   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

les bagues de la federation devaient arriver fin novembre
elles sont pas la
le fournisseur est en retard!!!!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 18:58:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pas de nouvelles non plus côté Usaso, le responsable des bagues, Yvan Guy, envoit un mail à la Scaf demain.
Le calendrier prévoyait, si je me souviens bien, que la Scaf devait les recevoir fin novembre!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 19:04:25   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

pour ça il aurait quelle les commandes avant Novembre et a priorie ça n'a pas été le cas.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 19:14:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

La Scaf a commandé les bagues en temps et en heure!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 19:26:21   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

le trésoririer de la SCAF qui est en autre le président de ma société n'avait pas l'air de tenir se discoure lors du dernier CA,alors a moins que j'ai mal compris il semblerait quelle est été commandé avec un peu de retard.mais je peu me trompé et avoir mal compris.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 20:36:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

N'ayant pu avoir Chastang, j'ai appelé Périquet. Effectivement, le fournisseur a du retard. Pour l'instant, pas de panique, la scaf a besoin de trois jours pour redistribuer les bagues aux corps techniques et aux régions qui seront servis en priorité. On a donc encore un peu de temps. La distribution des bagues de l'Usaso aux sociétés avicoles du sud-ouest est prévue le samedi 5 janvier lors de la réunion de Montauban!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 10:49:06   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

non yas pas le feu mais c etait pour prevenir pour ceux qui elevent de tres bonne heure!!!!

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 10:53:13   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Je ne commencerais pas avant Mars, je veux pas en avoir de trop mais je trouverais quand même judicieux ques les bagues 2008 soient disponibles en 2008...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 13:25:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Normalement les bagues 2008 ne doivent être distribuées qu'à partir du 1er janvier, question d'éthique. Mais même si comme toi je n'attaque pas avant mars, il faut penser à ceux qui démarrent l'élevage mi-décembe!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 13:31:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Racer a écrit :

Je ne commencerais pas avant Mars, je veux pas en avoir de trop mais je trouverais quand même judicieux ques les bagues 2008 soient disponibles en 2008...



j'aime bien ta logique implacable

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 17:14:00   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

indian a écrit :

Normalement les bagues 2008 ne doivent être distribuées qu'à partir du 1er janvier, question d'éthique. Mais même si comme toi je n'attaque pas avant mars, il faut penser à ceux qui démarrent l'élevage mi-décembe!!


tu accouple le 25 novembre et tu bagues debut janvier!!!

c est la methode des colombophiles!!!!

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 17:21:02   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Faut penser aussi à ceux qui ne font que de l'artisanal de petite série....

Pourquoi ne pas distribuer les bagues seulement en mars pour mettre les industriels de l'elevage sur le même pied d'égalité ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 18:23:25   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Racer a écrit :

Faut penser aussi à ceux qui ne font que de l'artisanal de petite série....

Pourquoi ne pas distribuer les bagues seulement en mars pour mettre les industriels de l'elevage sur le même pied d'égalité ?


tu rigoles là j'espère... distribuer les bagues en Mars

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 20:38:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il ne plaisante pas!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 21:21:07   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

je suis en méga retard
pas cor commandé et pas de réponse de la SNC ...

--------------------
Thomas.F
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 22:28:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben pourquoi tu commandes à la SNC, t'as pas de société, t'as pas de club??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 22:28:35   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

faut pas exagérer racer, peut être que toi dans ton pôle nord tu peux pas accoupler avant avril mais moi ça pose pas de problème
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 01:12:26   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Racer a écrit :

Je ne commencerais pas avant Mars, je veux pas en avoir de trop mais je trouverais quand même judicieux ques les bagues 2008 soient disponibles en 2008...





--------------------
Patrick
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 04:37:53   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Et dans ce cas, il n'y aurait plus trop de jeune de l'année en expo pour les grosses races. Dommage
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 11:11:35   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

fin décembre j accouple
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 12:55:36   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Moi, les couples de l'an dernier sont toujours formés (et ils pondent toujours )
En rentrant des fêtes, je sépare tout le monde, et je réaccouplerai en février.
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 14:25:24   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

indian a écrit :

Il ne plaisante pas!!


Bah non....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  bagues 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum