CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

bagues 2008

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 22:11:55   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

PIERROT a écrit :

Pour moi, elles sont arrivées ce matin, et pour cette fois ( dans cette couleur) le marquage est plus que lisible! merci pour ma myopie
salut pierre tu a du 10 ou du neufpour moi
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 00:01:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pierrot, t'as eu tes bagues par la fédé Alsace-Moselle?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 00:05:06   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

PIERROT a écrit :

Pour moi, elles sont arrivées ce matin, et pour cette fois ( dans cette couleur) le marquage est plus que lisible! merci pour ma myopie

moi toujours rien, et une distribution des bagues pour ma société prévu le 5 janvier, je sens qu'elle vont encore arrivé la veille pour le lendemain. et il faudrat tous préparé au dernier moment.
Une petite question, tu les a reçus en temp que responsable des bagues ou en temp que simple amateur, et qui te les fournis ?

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
PIERROT
Pigeon de Bronze
289 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 05:14:29   Voir le profil de PIERROT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIERROT   

non Indian, pas par l'Alsace moselle (petit rappel: les vosges ne sont ni en alsace ni en moselle) pas de ca chez nous!!!!
je les ai recu ce vendredi par la SNC

--------------------
Pierrot
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 07:57:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

PIERROT a écrit :

non Indian, pas par l'Alsace moselle (petit rappel: les vosges ne sont ni en alsace ni en moselle) pas de ca chez nous!!!!

Arréte pas de VOSGIENS chez nous malheureux , avec les tares qu'ils ont
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 08:15:29   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

moi aussi mon pere a eu les bagues!!!

--------------------
PIERROT
Pigeon de Bronze
289 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 08:41:46   Voir le profil de PIERROT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIERROT   

eh oui, robot, je dois reconnaitre que l'alsace est la région, ou l'on trouve les plus beaux pigeons

mais! parcequ'il y a un "mais": ils ont un tout petit défaut......

leur sale habitude de voler sur le dos pour ne pas voir la misère qu'il y a en dessous

je n'ai pas commandé de 10 (plus de Cauchois)
et les 9 (c'est à la SAV) j'ai relancé Paul

--------------------
Pierrot
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 09:11:09   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Faut pas l'ébruiter
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 11:24:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

La SNC a reçu les bagues le 16 (150 000) et certaines sociétés sont déjà livrées. La Scaf les a reçues le 13 (770 000) et doit commencer à expédier semaine prochaine;
Pour l'Usaso, elle seront expédiées en express le mercredi 26 et donc livrées chez Yvan Guy le jeudi 27. Nous aurons donc les bagues à la réunion du 5 Janvier!!

--------------------
Marc Aurèle
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 20:57:32   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

elles sont arrivées ce matin
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 21:02:11   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Moi non .... j'ai pas mes bagues .....

--------------------
Thomas.F
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 21:09:53   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Tompous59 a écrit :

Moi non .... j'ai pas mes bagues .....

vois avec jacques ou alexandre, elles doivent être arrivées à l'AZO
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 21:27:42   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

alex va à la fédé le 5 ou 6 septembre ...

--------------------
Thomas.F
dido59
Petit touriste
dido59
48 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 23:01:35   Voir le profil de dido59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dido59   

livraison hier matin , il y a plus qu'a finaliser les accouplements
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 01:05:28   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

PIERROT a écrit :

eh oui, robot, je dois reconnaitre que l'alsace est la région, ou l'on trouve les plus beaux pigeons

mais! parcequ'il y a un "mais": ils ont un tout petit défaut......

leur sale habitude de voler sur le dos pour ne pas voir la misère qu'il y a en dessous

je n'ai pas commandé de 10 (plus de Cauchois)
et les 9 (c'est à la SAV) j'ai relancé Paul

ok sinon je vais les chercher chez lui
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 09:50:04   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Robot a écrit :

[citation=PIERROT]non Indian, pas par l'Alsace moselle (petit rappel: les vosges ne sont ni en alsace ni en moselle) pas de ca chez nous!!!!

Arréte pas de VOSGIENS chez nous malheureux , avec les tares qu'ils ont :lol:[/citation]

oui oui ne parlez pas de malheurs

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 09:55:07   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

vous savez pourquoi les VOSGIENS on les oreilles pointus

quand ils naissent les parents les prennent aux oreilles , et les soulèvent et leurs disent regardez comme L'ALSACE est BELLE

--------------------
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 10:06:10   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

dido59 a écrit :

il n'y a plus qu'a.....
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 14:10:51   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

dido59 a écrit :

pas encore de jeune ???

hop!!!poppop!!!!!!!!!!!!!

--------------------
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 14:53:59   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

giant homer 3 a écrit :

vous savez pourquoi les VOSGIENS on les oreilles pointus

quand ils naissent les parents les prennent aux oreilles , et les soulèvent et leurs disent regardez comme L'ALSACE est BELLE

c'est pour ça qu'ils ont des problemes de vu aussi c'est a force de regarder sans rien voir

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 18:37:53   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 18:52:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Putaing, ça charrie sec dans l'Est!!

--------------------
Marc Aurèle
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 22:59:39   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Oui
PIERROT
Pigeon de Bronze
289 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 23:37:29   Voir le profil de PIERROT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIERROT   

qu'est ce qu'un Alsacien?

C'est un "Suisse" qui n'a pas trouvé la "Belgique"

pardon, pour me samis suisses et belges

--------------------
Pierrot
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 08:57:37   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  bagues 2008Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum