CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

bagues 2008

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 15:34:05   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

j-j 56 a écrit :

sacré Racer toujours a râler dés qu'il y a quelques chose qui permet de progresser tu es chasseur,les sangliers tu les tues avec un épieux non plutôt avec une carabine c'est "artificiel"ça aussi mais c'est quand même plus efficace commme la façon d'élever Seb ou le toilletage ou...

Je traque avec mes chiens et précisémment je chasse à l'épieu....

Ce qui ne change rien. Progresser, pour ma part, c'est faire progresser une souche, pas faire progresser la technologie de l'acier de la pince à épiler ou celle du gaz à néon à lumière naturelle...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 15:39:50   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Bon alors ca y est ?

La course à la victoire est lancée.....

Y a plus qu'a attendre les résultats de mes futur show racer de mars ou avril prochain contre les jeunes de décembre 2007 bagués 2008...

--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 16:15:28   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Ben toujours pas de bague pour l'instant
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 16:16:56   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

moi fin de semaine !

--------------------
Thomas.F
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 16:46:15   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Racer a écrit :

Bon alors ca y est ?

La course à la victoire est lancée.....

Y a plus qu'a attendre les résultats de mes futur show racer de mars ou avril prochain contre les jeunes de décembre 2007 bagués 2008...

hein????

--------------------
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 18:09:10   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

reçu CFQDI hier

--------------------
Coucou
Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 14:26:09   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

seb2159 a écrit :

hein????

Je plaisante Seb, je plaisante...

--------------------
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 17:26:42   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

celle du TCFaujourd'hui voilà je suis près

--------------------
Coucou
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 22:34:47   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Bah moi, si cela interesse quelqu'un j' ai recu celles du CFAC la semaine derniere et celles de la SNC ce jour
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 18:59:14   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

j'ai reçu mes bagues aujourd'hui j'ai bagué 5 triga et 2 reggia
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 19:46:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mes bagues du TCF sont arrivées aujourd'hui

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 21:03:49   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

reçus hier midi pour ma société, couché a 3 heure ce matin aprés avoir préparé les 2950 bagues, pour pouvoir les distribué aujoud'hui.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 21:14:15   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

moi j'ai celle du tcf et du cfk reçue aujourd'hui

--------------------
I love occitania
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 21:31:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et moi depuis mercredi j'ai dispaché 42100 bagues pour les 19 sociétés de l'Usaso, avec séries et n° rentrés en bécane.
Distribution ce matin

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 21:32:44   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

bravo INDIAN ton repos est mérité

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 21:59:03   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Bravo Indian et félicitations pour ton travail.
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 10:51:55   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

moi j'ai 4 jeunes et toujours pas de bagues... rrrrrrrrrr

--------------------
tom's
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7803 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 13:14:11   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Bien Indian

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 18:47:40   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

bon boulot indian et en plus l'ag s'est bien passé et constructif

--------------------
doum
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 19:04:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon Indian, c'est le plus fort

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 21:47:02   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 23:24:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai dormi jusqu'à 10h ce matin, je suis allé à la sieste vers 15h et me suis réveillé à 18h!! Ca va mieux!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 07:44:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon indian, repose-toi tu vas avoir besoin de toute ton énergie très bientôt pour canaliser Freddie et sa bande de soiffards ...

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 19:59:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

mon indian, repose-toi tu vas avoir besoin de toute ton énergie très bientôt pour canaliser Freddie et sa bande de soiffards ...

Freddie "ET" sa bande de soiffards c'est "LE" même!
Mais repose toi bien INDIAN , tu l'as mérité , la diffusion du calendrier USASO, les préparations HURIEL et tout ce qu'on ne sait même pas c'est déjà bien bossé!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 02:05:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

--------------------
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  bagues 2008Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum