CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Les bagues

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 12:21:03   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

indian a écrit :

Ged, j'ai pas tout mangé le roastbeef que j'ai acheté chez toi samedi, je peux te ramener le reste pour le reconditionner???



je ne vois pas ce que ça a à voir avec l'écologie?
je ne parle pas de rembourser ou ce que tu veux mais bien de faire avec ce qui reste pour les autres année! ne trouve tu pas que ça serait une bonne idée? je sais que je dit beaucoup de connerie et que pour vous c'est juste une goute dans la mer mais si on fait un tour d'horizons et qu'on demande combien il en reste aux éleveurs tu verras que c'est peut ètre pas si annodains! ( je ne sais pas comment ce mot s'écrit mais je sais que tu as compris)


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 13:23:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Y'aura pas de bug mon Chardon, Clubs et sociétés locales cherchent à cibler au mieux leurs commandes à la région, la Snc et La Ffv qui elles mêmes......etc!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 15:34:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

OK , la période de commande est plutôt tombée au mauvais moment car pour avoir toutes les commandes de ses membres pendant les vacances, chaque société va galérer, sachant qu'avec le confinement par dessus, certains vieux éleveurs vont jeter l'éponge


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2007 à 19:27:06   

Les bagues autre sujet qui devrait etre fixe et pas 7 ème page ligne numéro....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Les baguesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum