| | | | | ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 11-07-2007 à 12:21:03
| indian a écrit :
Ged, j'ai pas tout mangé le roastbeef que j'ai acheté chez toi samedi, je peux te ramener le reste pour le reconditionner??? |
je ne vois pas ce que ça a à voir avec l'écologie? je ne parle pas de rembourser ou ce que tu veux mais bien de faire avec ce qui reste pour les autres année! ne trouve tu pas que ça serait une bonne idée? je sais que je dit beaucoup de connerie et que pour vous c'est juste une goute dans la mer mais si on fait un tour d'horizons et qu'on demande combien il en reste aux éleveurs tu verras que c'est peut ètre pas si annodains! ( je ne sais pas comment ce mot s'écrit mais je sais que tu as compris)
-------------------- |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 11-07-2007 à 13:23:21
| Y'aura pas de bug mon Chardon, Clubs et sociétés locales cherchent à cibler au mieux leurs commandes à la région, la Snc et La Ffv qui elles mêmes......etc!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 11-07-2007 à 15:34:40
| OK , la période de commande est plutôt tombée au mauvais moment car pour avoir toutes les commandes de ses membres pendant les vacances, chaque société va galérer, sachant qu'avec le confinement par dessus, certains vieux éleveurs vont jeter l'éponge
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| | Posté le 31-08-2007 à 19:27:06
| Les bagues autre sujet qui devrait etre fixe et pas 7 ème page ligne numéro.... |
| |
| | | | | | |
|