|
seb2159 | Gourou Pigeonneux |  | 28617 messages postés |
| Posté le 15-01-2008 à 15:24:17
| Quel est le meilleure moyen de contraception en Belgique ? Le lance-pierre pour tuer les cigognes.
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2008 à 15:24:34
| A quoi reconnait-on un belge dans un sous-marin ? - C'est le seul qui porte un parachute !
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2008 à 15:24:54
| Un belge se promène dans le désert, croise un bédouin et lui demande : - où est la mer ? - la mer est à 3000 km - mais quelle belle plage !!!
-------------------- |
|
titidebx | Pigeonneau |  | 488 messages postés |
| Posté le 15-01-2008 à 15:43:36
| |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime |  | 8567 messages postés |
| Posté le 15-01-2008 à 17:58:36
| |
|
ruben | Gourou Pigeonneux |  | 14179 messages postés |
| Posté le 16-01-2008 à 16:30:56
| |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux |  | 35666 messages postés |
| Posté le 16-01-2008 à 20:02:17
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 05-06-2008 à 10:35:07
| Prénom Un belge se présente à un guichet de Sécurité Sociale. - Quel est votre nom ? demande l'employée. - Williams…sans P. - Pardon ? - Williams…sans P. - Je ne comprends pas. Vous pouvez répéter ? - Williams…sans P. - Mais… dans Williams il n'y a pas de P… - Ça fait trois fois que je vous le dit !
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2008 à 10:35:29
| Concours Deux belges vont chercher de l'essence dans une station service à la frontière franco-belge. La station est éloignée mais ils veulent participer au concours organise par le gérant de la station. Ils font donc le plein et demandent au gérant s'ils peuvent participer au concours. - "OK", dit le gérant. "Si vous gagnez vous avez droit a une heure de sexe gratuit offert par la maison. - "Et comment on joue?" demandent les Belges. - "C'est simple", dit le gérant. "Je vais penser à un nombre entre 1 et 10, si vous devinez ce nombre vous gagnez votre heure de sexe gratuit." - "OK. Je dis 7", répond le premier belge. - "Désolé, c'était 8", dit le gérant. La semaine suivante, ils retournent à la station, refont le plein et demandent à participer au concours. - "OK", dit le gérant. "Je vais penser à un nombre entre 1 et 10, si vous devinez ce nombre vous gagnez votre heure de sexe gratuit." - "OK. Je dis 5", répond le premier belge. -"Désole, c'était 7", dit le gérant. Sur le chemin du retour le premier belge dit a l'autre: - "Je suis sur que ce concours est truque." - "Je ne pense pas" répond le deuxième. "Ma femme a gagne deux fois la semainedernière."
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2008 à 10:35:53
| Viol 2 chômeurs belges voient à la une d'un journal :2 FRANCAIS RECHERCHE POUR VIOL Alors le premier dit à l'autre : - C'est dégueulasse! C'est toujours aux français qu'on propose des jobs intéressants!
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2008 à 10:36:16
| Formulaire C'est un belge qui va bientôt faire son premier voyage à l'étranger. Il va voir l'administration pour obtenir un passeport. Dans le bureau, le fonctionnaire voit que le futur voyageur éprouve quelques problèmes pour remplir le formulaire de demande... Il se penche alors au dessus de l'épaule du gars et constate qu'il est en train d'essayer d'inscrire "Deux fois par semaine" dans la petite case intitulée SEXE Compatissant et amusé, le fonctionnaire explique: "Non, non, non, ce n'est pas ça qu'on vous demande. Le sexe c'est pour "Masculin" ou "Féminin". Et là, le gars répond: "Bah, ça a pas d'importance, une fois"
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2008 à 10:36:32
| Shampoing Deux belges sous la douche : - Passe moi un autre shampoing, siteplé. - T'en a un à côté de toi... -Je sais , mais celui là c'est pour cheveux secs et j'ai les cheveux mouillés !
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2008 à 10:36:48
| Rat" de marée Un touriste belge vient en vacances dans une petite station balnéaire du Finistère. Arrivé sur le port, il demande à un pêcheur : - Dites-moi, une fois... Il n'y avait pas une jetée l'année dernière ici ? - Si, fait le pêcheur, mais elle a été entièrement détruite par un raz de marée. - Pas possible ! Jamais je n'aurais cru qu'un petit rongeur comme ça puisse faire autant de dégâts!
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2008 à 10:37:06
| Supériorité - Comment fait-on pour tuer un Français? - On tire 10 cm au-dessus de sa tête, pour toucher son complexe de supériorité.
-------------------- |
|
ruben | Gourou Pigeonneux |  | 14179 messages postés |
| Posté le 06-06-2008 à 11:39:39
| |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux |  | 35666 messages postés |
| Posté le 07-06-2008 à 18:41:39
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 25-06-2008 à 15:02:44
| Sur une plage belge, lors qu'un concours de sculpture sur sable, les journalistes pressent le grand gagnant de questions. - Vous avez réalisé une statue magnifique... Pouvez-vous nous dire pourquoi vous avez intitulé cette oeuvre «L'intelligence» ? Alors l'artiste étend ses bras en montrant l'immense plage de sable fin et répond : - Au début, je voulais faire «La connerie humaine», mais j'ai eu peur de manquer de sable.
-------------------- |
|
| Posté le 25-06-2008 à 15:02:59
| Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors : - On va les draguer ! - Moi j'veux bien, mais je suis timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille ... Dit le Belge - Bon, OK ! Laisse moi faire... Tu regardes comment je fais et tu fais pareil. Le français s'approcha alors de la plus belle des 2 filles et dit : - Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 ! - Je n'sais pas moi, 5 - Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée ! Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décida d’accoster l'autre fille et dit : - Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 ! - ben... 8 - Ah, dommage, c'est perdu !
-------------------- |
|
| Posté le 25-06-2008 à 15:03:16
| Un Belge est en train de lire en haut d'une échelle. Quelqu'un passe à côté et, surpris, lui demande : - Mais que faites-vous perché là-haut ? Vous savez qu'il y a des chaises en bas. - Je sais, mais je fais des études supérieures
-------------------- |
|
| Posté le 25-06-2008 à 15:03:34
| C'est un belge qui dit à son ami - Oh... regarde c'est l'avion du président... Et son ami lui répond - Mais ..... il sont où les motards
-------------------- |
|
| Posté le 25-06-2008 à 15:03:52
| Ça se passe au temps de Mitterand. Le roi des belges, excédé par les blagues françaises sur ses sujets, va voir le président français pour lui demander une faveur : Baudouin : salut Mitterand; dis vous pourriez pas une fois faire une grosse connerie qu'on puisse se moquer de vous fieu ??? Mitterand : bon d'accord. et il décide de construire un superbe pont dans le désert. Sur ce, les belges se marrent comme des fous de la connerie française. Au bout d'un an, le roi revient voit Mitterand et lui dit : Baudouin : bon allez fieu, on a assez rit, tu peux le détruire ton pont. Mitterand : c'est pas possible. Baudouin : Ah bon, pourquoi fieu ??? Mitterand : Faut attendre que les pêcheurs belges en descendent !!
-------------------- |
|
| Posté le 25-06-2008 à 15:04:09
| C'est un belge qui décide de prendre des leçons de plongée. Encadré d'un moniteur, il se rend à la piscine. Il enfile tout le matériel et plonge. Le moniteur chronomètre... 1 minute... 2... 3... 5 minutes. Le pauvre belge réapparaît à la surface en catastrophe. Il est rouge, enfin plutôt pourpre : 'Alleye, c'est fini, j'arrête la plongée, c'est trop dangereux...! - Ben oui, fait le moniteur, mais personne ne vous a demandé de descendre avec deux extincteurs dans le dos....
-------------------- |
|
| Posté le 25-06-2008 à 15:04:30
| Deux belges errent dans le désert depuis plusieurs jours. Ils meurent de soif. - J'ai un truc infaillible pour lutter contre la soif, déclare le premier - Ah ouais, c'est quoi ? Interroge le second. - Il faut sucer des cailloux ... - Alors c'est foutu, ici il n'y a que du sable à perte de vue. Long silence. Les deux naufragés du désert reprennent leur pénible progression sur les dunes brûlantes. - On serait sauvés si on trouvait une rivière, s'exclame soudain le second belge, - Tu as raison, réfléchit le premier, au fond des rivières il y a toujours des cailloux...
-------------------- |
|
| Posté le 25-06-2008 à 15:04:53
| Comment reconnaît-on un belge dans une partie de pétanque ? Réponse:C'est le seul à faire des têtes
-------------------- |
|
| Posté le 25-06-2008 à 15:05:11
| Un belge part en vacances en France et décide de prendre le taxi. Le chauffeur français lui dit alors : "Moi ! j'ai une habitude...dès que je vois une blonde, paf! je l'écrase" Le belge est choqué mais ne siffle pas un mot... Ils commencent à rouler et au bout de dix minutes, le chauffeur aperçoit une blonde. Il accélère... fonce droit sur elle... et change de trajectoire à la dernière seconde. Là il entend BOUM! il se retourne, apeuré et le belge lui dit: "Arf! heureussemont que ché oufert la porte! sinon fous l'auriez loupée!"
-------------------- |
|
|