|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 25-06-2008 à 15:05:28
| Pourquoi les belges courent-ils autour des écoles ??? Réponse : Ils poursuivent leurs études
-------------------- |
|
| Posté le 25-06-2008 à 15:05:42
| Pourquoi observe-t-on un flux et un reflux de la mer ? - Parce qu'il y a très longtemps, les Belges sont venus s'installer près de la plage. Et la mer, écoeurée, s'en est allée. Depuis, toutes les 6 heures, elle revient voir s'ils sont toujours là.
-------------------- |
|
| Posté le 25-06-2008 à 15:05:59
| Expatriés à Paris, une bande de truands belges a travaillé pendant plusieurs mois à mettre au point et imprimer de faux billets d'Euros. Lorsqu'ils ont enfin terminé, ils se rendent compte que les billets qu'ils ont fabriqué sont des billets de 18 Euros, et que cette coupure n'existe pas! Le plus malin du groupe mentionne que ce n'est qu'en Belgique qu'ils parviendront à écouler ces faux billets. La bande s'en retourne donc en Belgique, et se présente dans la première épicerie après la frontière en demandant la monnaie pour un billet de 18 Euros. La caissière ouvre son tiroir caisse et demande: "Qu'est-ce que vous préférez, deux billets de 9 Euros ou trois billets de 6 Euros?"
-------------------- |
|
| Posté le 25-06-2008 à 15:06:17
| Un Belge arrive chez le médecin : - Ouh là là docteur, qu'est ce que j'ai mal à l'œil gauche... - Comment vous êtes vous fait ça ? Demande le médecin - Je ne comprends pas mais je bois tranquillement mon café et soudain, ça ne manque pas, je ressens une violente douleur dans l'œil gauche… - C'est vraiment bizarre, je ne vois pas, s'interroge le médecin. - Ecoutez, allez-y, buvez un café devant moi, on verra bien… Le pauvre Belge obtempère et bien sûr : "ouille, ouille, vous voyez bien Docteur - Oh je vois... Je vous conseille simplement d'enlever la cuillère de la tasse quand vous buvez !
-------------------- |
|
| Posté le 25-06-2008 à 15:06:35
| Un Belge et un Français sortent en discothèque. Ils aperçoivent deux jolies dames. Le Français propose... - On les drague - Moi je veux bien, mais je suis très timide et je ne sais pas comment faire pour emballer une fille! - Bon, OK, regardes comment je fais, et tu fais exactement la même chose après! Le Français s'approche des filles, choisit la plus jolie et lui dit: - Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9! - Je ne sais pas moi! 5. - Bravo vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée! Impressionné, le Belge s'adresse à l'autre fille... - Choisissez un chiffre entre 10 et 15! - Ben 15! - Dommage c'est perdu !
-------------------- |
|
| Posté le 25-06-2008 à 15:06:52
| Une maman belge installe son garçon dans une voiture d un manège. Et elle lui dit : - Surtout, mon chéri, ne va pas trop vite !!!
-------------------- |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 25-06-2008 à 20:27:52
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 29-06-2008 à 12:53:43
| |
|
| Posté le 17-07-2008 à 20:11:55
| C'est un homme aveugle qui décide de visiter le Texas. Lorsqu'il s'installe dans l'avion, il touche le siège et dit : Waouh, ces sièges sont grands !" La personne à coté de lui répond : "Tout est grand ici au Texas" Lorsqu'il arrive au Texas, il rentre dans un bar, il commande une bière. Il s'exclame : "Waouh, ces bières sont énormes ! " Le serveur lui répond : "Ici au Texas, tout est grand !!!" Après quelques verres, l'homme aveugle demande où se trouvent les toilettes. On lui indique la seconde porte à droite. L'homme se dirige vers les toilettes, mais se trompe de porte. Il prend, la troisième, qui donne sur la piscine. Notre homme tombe dedans accidentellement. Effrayé, l'homme aveugle crie : "Ne tirez pas la chasse d'eau ! Ne tirez pas la chasse d'eau !!!"
-------------------- |
|
| Posté le 17-07-2008 à 20:12:08
| Comment cela se fait-il que quand un belge s'appuie contre un mur, le mur s'écroule ? - Car c'est toujours le plus intelligent qui cède !
-------------------- |
|
| Posté le 17-07-2008 à 20:12:31
| Ca se passe sur le chantier d'un immeuble en construction. Trois ouvriers, un français, un anglais (francophone) et un belge font la pause casse-croûte du midi tout en haut de l'immeuble. L'anglais : " Oh, incroyable ! Encore un sandwich au cheddar. Je vais vous dire un truc : -Si ma femme me fait encore un sandwich au cheddar, demain, je me tue ! ." Le français : [un peu interloqué] "-Oh. merde, encore de la choucroute." L'anglais : "- Ben, c'est pas mal, ça change des sandwichs..." Le français : "- Oui peut-être, mais tous les jours, c'est trop." Si demain j'ai encore le même menu, je te suis..." Le belge : "Hum. Moi j'ai encore eu du waterzoï. Je suppose que je vais me tuer si j'ai encore la même chose demain." Nous sommes le jour suivant, il est midi, et c'est encore la pause casse-croûte. L'anglais : " Damn it ! J'avais pourtant dit à mon idiote de femme de ne plus mettre de cheddar dans mes sandwichs. C'est décidé, cette fois-ci c'est la bonne ! - et il saute. Le français : "Oh non ! . Ma femme m'a encore fait de la choucroute ! Attend moi... " Le belge : [très inquiet, il ouvre sa gamelle et...] "Oh. Du waterzoï. En fait je ne veux pas mourir, mais une promesse est une promesse..." A l'enterrement, les trois femmes discutent entre elles : L'anglaise : " Sigh, si seulement je ne lui avais pas fait de sandwich au cheddar, il serait encore avec nous." La française : "Le mien aimait le thon Pourquoi ne lui ai-je pas préparé des sandwichs au thon... c'est ma faute..." La belge : "Je ne comprends pas. Il a toujours insisté pour faire lui-même ses propres sandwichs"
-------------------- |
|
| Posté le 17-07-2008 à 20:12:48
| Pourquoi les Belges ont-ils les frites, et les Arabes le pétrole? Parce qu'au jour de la création du monde, ce sont les Belges qui ont choisi les premiers.
-------------------- |
|
| Posté le 17-07-2008 à 20:13:10
| Pourquoi les belges dorment-ils le doigt dans le cul? R: Parce qu'ils ont peur que ça cicatrise.
-------------------- |
|
| Posté le 17-07-2008 à 20:13:21
| C'est un Belge qui rentre chez lui après une journée de travail. - Tu ne sais pas, lui dit sa femme, ce matin, après ton départ, on sonne à la porte. J'ouvre et je me trouve devant un type qui ne dit rien et rentre en force. Toujours sans rien dire, il me pousse dans la chambre et me déshabille. Toujours sans rien dire il me fait l'amour et sans un mot, il est reparti. - Il n'a vraiment pas dit un mot, s'étonne le mari ? - Non, pas un seul je te dis. - Alors on ne saura jamais pourquoi il est venu !
-------------------- |
|
| Posté le 17-07-2008 à 20:13:32
| Deux belges se promènent au bord d’une voie ferrée. - J’ai jamais vu un escalier aussi long dit l’un. - Et pourquoi la rampe est-elle placée aussi bas ? demande l’autre - T’inquiète pas, reprend le premier, on est au bout de nos peines : voilà l’ascenseur qui arrive !
-------------------- |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 18-07-2008 à 09:36:00
| ça fait plaisir revoilà les blagues merci Seb |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 19-07-2008 à 23:23:27
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
Dom | Maitre Pigeonneux | | 2297 messages postés |
| Posté le 19-07-2008 à 23:25:53
|
-------------------- le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop. |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 22-07-2008 à 09:43:51
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 28-07-2008 à 18:07:43
| C est un belge au CP qui dit à sa mère : _ Maman, tu sais aujourd hui on a appris à compter et moi j ai su compter jusqu à 100 tandis que les autres que jusqu à 10. _ C est normal mon fils, c est parce que tu es belge. répond la mère. Le lendemain : _ Maman on appris l alphabet et moi j ai su le réciter jusqu à z et les jusqu à m . _ C est normal mon fils, c est parce que tu es belge. répond la mère. Encore le lendemain : _ Maman, à la piscine aujourd hui quand je me changé j ai remarquer que j avais une plus grosse zigounette que les autres. Dis maman c est parce que je suis belge ? _ Non mon fils, c est parce que tu as dix-huit ans.
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2008 à 18:08:02
| Commen faire tourner en bourique un belge. R: Le maitre dans une piece ronde est lui dire quil y a une frite dans un coin
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2008 à 18:08:22
| Que faire si un belge vous jettent une grenade? R: la dégoupiller et la renvoyer
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2008 à 18:08:39
| Une question chagrine les Belges, depuis des années. Pourquoi, les Régiments de Parachutistes, sont de plus en plus décimés? La réponse est donnée par le Ministre de la Défense. Ceux-ci n avaient pas le temps, d ouvrir leur parachute, en sautant du train
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2008 à 18:08:57
| Pourquoi les belges sont-ils en pyjama sur leurs moto? R: C est pour mieux se coucher dans les virages.
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2008 à 18:09:18
| La tour de l aéroport de Royssi appelle un boeing 747 d une compagnie belge qui fait Bruxelles-Paris et dit au commandant: Quelle est votre position? Et l autre répond: Je suis assis à l avant sur le siège de gauche
-------------------- |
|
|