CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs 

 Mes Béliers nains

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 17:54:15   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

pas de regrets alors


--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 13:04:09   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Elle m'en a fait 8 !!!
Les éleveurs de lapins que je connait m'ont conseillé d'en tué au moins 2 mais j'y ait été ce matin mais je n'y arrive pas en plus ils ont une semaine et ils sont mignon et en plus ils sont tous de la même taille et de la même couleur donc je sais pas lesquels tués !
Je vais faire ue photo aujourd'hui vous allez voir que l'on a du mal a les tués, sa aurait été un pigeon sa aurait été plus facile
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 15:33:10   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Voici les petits, on ne voit pas bien la couleur qui est beaucoup plus "métalisé" ! car j'ai enlever le Flash.




C'est peut être bête mais je ne peut pas les tués les pauvres donc je vais demander a un copain qui vient demain de m'en tués 1 ou 2
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 15:58:26   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

pourquoi il faut en tuer 2 ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 16:57:46   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 19:24:20   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Car sinon (si je me souvient bien !) il faut en tués au moins 2 car sa épuise la mère et elle peut laisser mourrir les 8 mais c'est plus dur a tués qu'un piegons ! donc j'ai un copain qui vient Samedi me les tués...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 19:29:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


je voit pas l'interet d'en tuer si ils se portent bien et sont tous de la même taille. C'est ton copain qu'il faut buter pas les lapins !! (Capugirl)


--------------------
Capu... What else ?
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 19:33:25   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Tu sait Capu ceux qui m'ont dis sa font partis d'après moi et d'après leurs réputation des meilleurs éleveurs de Normandie voir de France pour certains donc sa serait dommage de les tués ! Mais moi j'arrive pas à les tués surtout que maintenant ils sont assez grand, ils auraient 1 ou 2 jours sa irait mais maintenant ils sont beau !!!
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 21:06:20   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Ils sont superbes, mais si ça fatigue la mère
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 21:35:40   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

et j'ai une idee tu peu pas leur donner le biberon pour soulager la mere comme ca ca eviterai dans tuer 2


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 22:53:23   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

J'y ait pensé Flams mais un éleveur m'a dit qu'on pouvait les faire boire au biberon a partir de 3 semaines car avant on a très peu de chance de réussite.
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 23:34:00   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Alexandre a écrit :

J'y ait pensé Flams mais un éleveur m'a dit qu'on pouvait les faire boire au biberon a partir de 3 semaines car avant on a très peu de chance de réussite.


ha ok mois je tenterai de tute facon ta rien a perdre ten choisi 2 tu les nourie au bibe ci il vive temp mieu ci il meure ten pis tu aura esayer
impossible n'est pas francais


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 10:15:36   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

C'est vrai Flams, de toute façon pour les 2 que je choisirait pour nourri au biberon leurs destin était se prendre le mur ! donc je ne eprd rien si ils meurent.
Merci du conseil
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 11:04:35   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Alexandre a écrit :

C'est vrai Flams, de toute façon pour les 2 que je choisirait pour nourri au biberon leurs destin était se prendre le mur ! donc je ne eprd rien si ils meurent.
Merci du conseil


supere et surtous donne nous des nouvelles avec des photos


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 11:07:54   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Pas de problème ils devraient faire leurs premiers pas dans le clapiers dans 10 jorus donc il y aura des photos. Et j'en ferait au fil de leurs croissance et leurs résultats d'expo !!
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 17:51:48   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

tu peut mettre dans la gage , a cote du nid une banane tres tres mure (tu aura enlever la peau) et tes petits viendront la teter , cela leur donneras plein de vitamine et compenseras le manque de lait de la mere (si manque de lait il y a , ce qui m etonnerais un peu !)


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 18:14:00   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Merci Jacques, en plus j'ai 7 siamois et un petit noir dont je ne sais pas la couleur (peut être un chamois car mes reproducteurs sont nés de parents siamois x chamois.
Jacques comme tu as des lapins nain (et peut etre des bélier) croit tu que 8 petits sous une mère sa fait trop ? c'est sa 3 eme portée et les 2 première elle en a élevée 5 très bien...
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:43:43   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

garde tout !!! pense a bien nourir la mere et bien l abreuver , le coup de la banane est vraiment valable!!!!! tu sera toujours a temps de suprimer le plus faible si tu voit que la portee periclite (oris)
j ai eu du belier mais maintenant j ai du rex nain !!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:48:05   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Merci Jacques je connaissait le coup de la banane mais je pensé que c'était juste quand il n'y avait pas de mère pour allaitée les petits.
Sinon j'espère que le petit noir sera un martre ou un chamois !
Tu as des Rex nain Dalmatien (j'ai un copain qui en cherche) ?
Ok donc je tue personne...
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:58:45   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

j ai juste une femelle mais elle n est pas terrible en couleur !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:59:33   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Ok tant pis sa sera pour une autre fois !!
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:04:19   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et comme j ai que des males castor !!!!!! tu vois les couleurs qui peuvent sortir !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 22:44:37   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Oui, si tu met du Castor sur du dalmatien sa va faire bizare !
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 07:44:38   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

il est deja sortie du bleu et du mauvais dalmatien !!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 10:32:28   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Du Rex bleu sa doit être joli
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs  Mes Béliers nainsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum