CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs 

 Mes Béliers nains

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 22:40:21   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Oui c'est son destin Jacques, la prochaine portée je lui en laisse 5 comme a sa première portée et si elle les mange elle part a la casserole !
Je vous fait des photos demain des 4 restant en espérant qu'elle en ait pas mangé un autre demain matin ...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 09:29:45   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

superbe les lapinoux

et les petits ? il en reste ? y'a des photos ?


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 16:39:44   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Il en reste 3.
Je rentre de chez Christophe, donc je vais nourrir toutes les bêtes et je vais prendre des photos des 3 premiers jeunes pigeons sevrés, des lapins, et mes petits QPI...
Je les met vers 18h sur le forum...
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 18:24:01   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Bon pour ceux qui veulent voir les petits lapins en photo, je vais ouvrir un sujet dans "Elevage" intitulé "Sujet de 2007" et je met les pigeons et les lapins en même temps
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 14:04:41   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 23:58:35   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

alors comment vont les beliers??????
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 18:30:20   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Ils vont bien mais ma lapine est morte donc j'ai gardé une de ces filles et je devrais avoir des petits d'ici 1 mois
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs  Mes Béliers nainsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum