CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs 

 Mes Béliers nains

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 15:26:28   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Salut comme promis voila mes béliers nains
Le mâle qui a fait PH à luc/mer (dans le 14):


Et la femelle qui a fait I prix à luc/mer (expo dans le 14) avec sa première portée de 5 petits:


A+
Alexandre
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 16:37:09   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   


C'est quand l'expo de Luc sur Mer. J'ai deja exposer la bas mais il y a trés longtemps


--------------------


Vive l'élevage
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 18:09:45   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

L'année prochaine c'est le 7.8 et 9 Avril 2007
Ce qui veulent les feuille vous me les demander avant le début février sa serais bien et avec votre adresse aussi pour que je puisse vous les envoyer dès que j'aurais les feuilles.
A+
alexandre
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 19:16:58   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Il sont tout mimi


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 20:55:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ils sont mignons
Alexandre vas-tu à l'expo de Juvigny le tertre c'est dans la même région, moi j'y serais


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 07:29:14   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

ils sont superbes
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 18:39:48   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Oui j'y vais a Juvigny je met pour l'instant 4 poule mais elles sont jeunes alors sous réserve.
Mais sinon je pense que j'irais les enloger le mercredi et/ou les chercher mais j'y serais.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 21:23:06   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Jolis pinous


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 13:02:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Alexandre a écrit :

Oui j'y vais a Juvigny je met pour l'instant 4 poule mais elles sont jeunes alors sous réserve.
Mais sinon je pense que j'irais les enloger le mercredi et/ou les chercher mais j'y serais.

moi j'y serais le dimanche toute la journée


--------------------
Capu... What else ?
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:19:48   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

ok sa marche, on se vera alors...
a+
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 21:58:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je serais sûrement en train de prendre des photo de capucins


--------------------
Capu... What else ?
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 16:08:29   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Les premiers Bélier nain Siamois de 2007 !!
Pour l'instant on ne voit que le nid, je vous ferait des photos quand les futurs champions seront plus grand :


Message édité le 01-03-2007 à 16:10:11 par Alexandre
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:13:36   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui ça me tarde que tu nous mountre des photos!!!
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:16:38   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Il faut attendre au moins 2/3 semaines pour les voir enfin et pour les voir adulte il faut attendre 5/6 mois au moins !!
Normalement ils iront a Neufchâtel si ma société y va.
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:38:18   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ok tu as déja prévu des expo a faire!!!
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:09:12   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Oui je prévoit mes saillies en fonction des expos ou je veut exposer car un lapin j'expose vers 5 à 7 mois après c'est dur d'avoir un bon poids surtout pour les Bélier nain.
Mais ils auront 8 mois en Novembre donc je sais pas si ils iront à Neufchatel finalement
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:35:45   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

pense a nous faire des photo à la sortie du nid


--------------------
Capu... What else ?
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:49:23   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Pas de soucis
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 15:40:48   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

ils seront superbes j'en suis sur
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 16:43:03   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

J'espère
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 18:16:50   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

en tous les cas ... ils ne sont déjà pas loin de la bouffe ..


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 20:47:25   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

gourmand !!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 23:04:34   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

on parle de manger jarive


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 11:39:00   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Non Flams tu ne peut pas les mangés cela !!!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 12:48:45   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Alexandre a écrit :

Non Flams tu ne peut pas les mangés cela !!!


bon et bien temp pi je suis au regime


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs  Mes Béliers nainsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum