CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs 

 Mes Béliers nains

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 20:59:35   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

oui mais en issus de dalmatien/castor ça fait du mauais bleu !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 23:58:30   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

donc sa te donne que du mauvais alors ?
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 08:33:00   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

quand je fais castor/castor j en sort des bons mais les autres c est par fantaisie ou pour offrir a des gamins qui peuvent pas acheter en animalerie !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 12:40:04   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

oui je disais que sa sort que des mauvais quand tu fais Dalmatien x Castor.
Moi je vais avoir des Nain Bélier Rex en noir et en Rhoen, et peut être des Nain rex Rhoen, si j'en prend en nain rex je te ferais des photos
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 18:15:14   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

dur a faire le rex !!! part sur une tres bonne souche! beaucoup de monde veut en faire mais peu ont de bon sujets de base (tete trop fine , oreille longue;;;;;


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 18:21:29   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Les rex Rhoen l'éleveur qui va me donner des petits il a une femelle avec des oreille de 6cm et un mâle avec 6 cm aussi donc sa va être dur pour lui ... Par contre ses Béliers rex sont top avec un nez bien busqués et un bonne couronne
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 18:25:24   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

pense a faire tes accouplements a lune descendante et par temps froid tu devrais retrecir les oreilles !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 18:46:13   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

C'est ce qu'il fait, au fait mes bélier il y en as 2 qui sont noirs alors qui les as fait avec du chamois et du siamois c'est bizare. a moins que les Noir deviennent des chamois
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 21:19:17   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

non!! car dans le chamois (ex madagascar ) il y a eu du noir pour la sous couleur !! elle ressort! il devrait aussi de temps en temps te ressortir du bleu!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 21:37:49   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Il m'a dit comme je l'ait eu ce soir au téléphone , j'ai des siamois sur, et les noir il m'a dit que sa peut être des noir, des siamois bleu mais il est pas sur et les autre des chamois donc sa va me faire un belle évantail de couleur si je sort de tout sa
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 21:41:29   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

c est con que tu soit si loin ! je t aurais pris du noir ou du bleu!!
attention , cependant les juges demandent a present un couleur chamois assez soutenus alors qu auparavant il voulaient du clair !!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 21:46:29   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

oui c'est ce que m'a dit mon copain au téléphone tout a l'heure.
Oui on est un peu loin l'un de l'autre !
j'espère avoir du siamois bleu mais il m'a dit que sa sort pas souvent mais j'espère ...
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 21:50:00   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

la aussi, suivant le juge et l interpretation du standart , attention qu il te prennent pas un siamois pour un loutre et qu il te le disqualifie pour l avoir engages sous une mauvaise appelation !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 21:52:20   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Je pense pas que le siamois bleu il le confonde avec une loutre parce que il y a que le noir qui devient bleu mais le reste ne chage pas alors que le loutre est en majorité bleu.
D'ailleurs je voulais faire du loutre bleu mais la présidente de mon club m'a dit que pour trouver du nouveaux sang c'est très difficille, comme les bleu et blanc, et les feu et noir ...
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 21:55:15   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

le loutre est en majorite bleu avec les dessous blanc!
tu peut essayer de recouper avec du bleu et blanc ou si tu trouve du blanc a manteau bleue!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 21:56:31   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

oui mais après si je fais avec du blanc a manteau sa fait du 50/50
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 22:00:18   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et tu selectionne sur les 50% de bons avec tout ce qui vas avec , la coiffe , la longuer des oreilles , et tout et tout !! c est un sacre challenge ! c est pas simple le belier!! ni le nain d ailleurs!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 22:02:56   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Oui, mais le gars qui m'a appelé il m'a dit qu'il fallait mieux pour commencer les nain a oreille droite que je fasse soit du polonais (mais j'aime pas trop) soit du gris garenne parce que pour un débutant le loutre bleu et le feu noir et le bleu et blanc c'est pas simple donc je pense que pour commencer les oreilles droites je vais prendre un couple de gris garenne et un femelle gris fer.
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 22:06:20   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ton copain a tout a fait raison!! pense qu en oreille droite TOUTES les bases de formes sont sur le polonais (ex hermines)
morphologie des 3 boules!!!!
un lapin nain est avant tout un nain de races x avant d etre un race X nanifies!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 22:09:43   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Oui en plus avec ceut la pas de problème pour trouver de nouveaux sang et de très bon sujet alors que les bélier nain siamois il y en a pas beaucoup par chez moi (on est 2 dans le calvados et on a le même sang !), sinon le polonais et le gris fer ( et gris garenne) sont presque parfait car il y a beaucoup d'éleveurs, il y en a un a paris qui est magnifique mais pas a vendre !!!
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 21:26:16   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Elle a manger 3 de ces petits (elle ne doit plus avoir beacuoup de lait) alors qu'elle a du vert de poireaux et de la banane...
Mais maintenant elle ne devrait aps en tués d'autres car ceut qui reste sont bien nourri et bien gros

Message édité le 12-03-2007 à 21:26:46 par Alexandre
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 21:35:26   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

carence en quelques choses!!!!!!!! ton granules est de bonne qualites? tu alimente avec quoi ? a telle de l eau ppropre a volonte???????


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 09:57:35   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

J'alimente avec des Granulé lapin de chez Agrial comme tout les éleveurs de ma société et ils n'ont aucun problème.
elle a du foin a volonté, granulés a volonté, et de l'eau changé tout les jours, elle a aussi banane et vert de poireaux.
Mais comme elle en avait 8 apparement elle en avait de trop car les petits sont sortis du nid a 8 jours donc sa veut dire qu'elle avait déjà plus beaucoup de lait.
Je n'ait pas encore était voir aujourd'hui si elle en a mangé un, je vais y aller et je vous tiens au courant....
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 20:25:57   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon pas de photos fraiches des petits bouts


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 21:24:03   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

par contre si elle continue a manger sa progeniture , faudrat pas la garder en repro!!!! tu la teste un deuxieme coup et si pareil : direct casserolle!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs  Mes Béliers nainsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum