CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc... 

 blague

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:11:30   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi il m'en ont pris une y a pas longtemps et ils m'ont seulement envoyé un papier où y avait marqué:
90 euros et 3 points


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 01:01:44   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

ON PARTAGE TA SOUFFRANCE
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:54:16   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Au bureau, les femmes aiment se faire des confidences...


"Tiens, c'est amusant, quand je fais une gâterie à Pierre, il a les c..illes froides !"

"Ah ben oui, c'est marrant, moi aussi, quand je fais une gâterie à Bernard, il a les c..illes froides aussi !"

"Et toi, Sophie, quand tu fais une gâterie à Christophe, il a les c..illes froides ?"

"Ben... Euh... je sais pas vraiment, j'ai jamais fait attention..."

"Ouuuuh toi ma vieille, ne nous dis pas que tu ne mets pas la main au paquet quand tu gâtes ton Christophe... Essaie, tu verras, ça va le rendre fou !!! Et puis, profites-en pour prendre la température !! Hi hi hi !"

Le lendemain, Sophie arrive au bureau avec un beau coquart et quelques incisives cassées...

"Bon sang, mais qu'est-ce qui t'est arrivé, Sophie ?"

"C'est à cause de vous, avec vos c... d'hier !"

"Comment ça ?"

"Ben oui, j'ai fait une p..e à Christophe hier soir et je lui ai dit :
"Tiens, c'est rigolo, t'as les c..illes chaudes, c'est pas comme celles de Pierre et Bernard..."




--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:37:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 23:57:16   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 13:00:22   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 14:39:06   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 16:45:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Moralité: Sophie est une vraie blonde


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 17:03:00   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

lettre de George Sand à Alfred De Musset

Je suis très émue de vous dire que j'ai bien compris l'autre soir que vous aviez toujours une envie folle de me faire danser. Je garde le souvenir de votre baiser et je voudrais bien que ce soit la une preuve que je puisse être aimée par vous. Je suis prête a montrer mon affection toute desinteressee et sans cal- cul, et si vous voulez me voir aussi vous dévoiler sans artifice mon âme toute nue, venez me faire une visite. Nous causerons en amis, franchement. Je vous prouverai que je suis la femme sincère, capable de vous offrir l'affection la plus profonde comme la plus étroite en amitié, en un mot la meilleure preuve que vous puissiez rêver, puisque votre âme est libre. Pensez que la solitude où j'ha- bite est bien longue, bien dure et souvent difficile. Ainsi, en y songeant j'ai l'âme grosse. Accourez donc vite et venez me la faire oublier par l'amour ou je veux me

maintenant que vous avez lu, relisez en sautant une ligne
Il ne s'ennuyaient pas dans le temps


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 17:10:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas plus que maintenant, Christian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 21:01:38   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

moins que maintenant tu veux dire

Les phrases ne se sont pas bien mises dans l'ordre ; dommage


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 08:03:26   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
le comte
de la tronche en biais
Pigeon d'Or
232 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:48:20   Voir le profil de le comte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le comte   

RECETTE DE LA DINDE AU WHISKY

1) Acheter une dinde d’environ 5 Kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l’huile d’olive et des bardes de lard.
2) Barder la dinde de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d’huile d’olive. Faire préchauffer le four thermosthat 7 pendant 10 minutes.
3) Verser un verre de whisky pendant ce temps là.
4) Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson.
5) Verser ensuite 2 verres de whisky et les boire.
6) Mettre therpostat à 8 après 20 binutes pour la saisir. Se bercer 3 berres de whiskly.
7) Après une debi heure, fourrer l’ouvrir et surveiller la buisson de la pinte.
8) Brendre la vouteille de biscuit et s’entier une bonne rasade derrière la bravatte.
9) Après une demi heure de bius tituber jusqu’au bour. Oubrir la putain de porte du bour et reburnfer, revourner ? recourner ? Enfin, mettre la guinde dans l’autre sens.
10) Se pruler la main avec la putain de borke du bour en la refernman.
11) Essayer de s’assoir sur une putain d’chaise et ze reverdir 5 ou 6 whisky de verres ou le contraire. Je sais clus.
12) Eduire non luire non cuire non, ah ben si cuire la bringue pendant 4 heures.
13) Hé hop 5 berrees de blus. Retirer le four de la dingue.
14) Se rebercer une bonne coulée de ouiky.
15) Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde de nouveau parce cue ke sa raté la prelière fois.
16) Rabasser la binde qu’est tombé barterre. L’essuyer avec salelté de chivon et la foutre sur un clat ou sur une assiètte.
17) Enfin, on s’, on se pets la gueule à cause du gras sur le barrelage de la cuisine et essayer de se relever.
18) Décicer que l’on est aussi bien bar terre et binir la mouteille de ,isky.
19) Ramper j’usqo lit et dorbir oute la nuit.
20) Manger la dinde froide le lendemain avec une bonne mayonnaise et nettoyer le bordel que l’on a mis dans la cuisine la veille, pendant le reste de la journée.
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:53:24   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:57:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

géniale


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le comte
de la tronche en biais
Pigeon d'Or
232 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:00:29   Voir le profil de le comte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le comte   

c'est une recette pour le lendemain du réveillon
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:02:40   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   




--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:17:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et des cachets pour le mal de tronche pour le restant de la semaine


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:45:16   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   




C'est un gars dans un bar, il a pas mal picolé et il confesse à son copain de beuverie que sa femme ne jouit jamais!
Alors son pote lui dit:
- Écoute bien:
Ce soir en rentrant, tu vas te faufiler dans ta chambre.
sans réveiller ta femme, tu vas te glisser entre ses jambes en passant par l'extrémité du lit.
À ce moment là, tu vas la lécher, mais surtout, tu ne t'arrêteras pas.
Jusqu'à ce qu'elle jouisse, tu ne t'arrêteras pas de lui lécher le clitoris!
Je te garantis que même si c'est long à venir, avec cette méthode, ta femme grimpera au rideau. Le soir même, le gars rentre chez lui et décide de tenter le coup tout de suite. Il passe entre les jambes de sa femme sans la réveiller et commence à l'entreprendre avec sa langue. Après 10 minutes:
rien ne bouge Après 30 minutes, les crampes commencent à lui bloquer la mâchoire mais il continue car il VEUT faire jouir sa femme ce soir!
Enfin, après 40 minutes de cunnilingus, sa femme jouit!
le gars, tout heureux et content de lui décide d'aller à la cuisine boire une bière (on pourrait ajouter 'pour tuer le goût...'). Arrivé dans la cuisine, il voit sa femme à la table avec une tasse de café à la main.
Il lui demande en criant:
- Mais comment as-tu pu descendre de la chambre si rapidement?!!!
Et sa femme lui répond:
- Chhhhut!
Tu vas réveiller ta mère qui dort en haut! :




--------------------------------------------------------------------------------

Blagues suivantes


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 23:19:24   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 09:16:04   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 12:24:40   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 17:24:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 10:40:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 11:13:16   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Un homme va voir une collègue de travail et lui dit que ses cheveux sentent bon. La femme devient furieuse, folle de rage et va immédiatement dans le bureau du patron. Elle explique la situation et dit :

- Je veux faire une déposition de plainte pour harcèlement sexuel...

Le patron dit :

- Qu'est-ce qu'il y a de mal là-dedans ? Un collègue de travail vous dit que vos cheveux sentent bon et vous voulez porter plainte ?

Elle répond :

- C'est un nain !!!


--------------------


Vive l'élevage
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc...  blagueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum