|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 15:31:18
| |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 18:28:17
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 23-02-2006 à 18:31:50
| Un avion de ligne tombe dans l'eau en plein Pacifique Sud. Trois survivants seulement : le pilote, un steward et une hôtesse. Ils s'accrochent aux débris qui flottent. Après avoir dérivé pendant une semaine, ils arrivent sur une île totalement déserte.Au bout de quelques jours, ils commencent à comprendre qu'ils ne seront jamais secourus. La vie s'organise. Ils se construisent une cabane. La nature généreuse leur fournit viande, fruits, eau fraîche. Ils sont beaux, jeunes... Apres 1 mois, l'hôtesse se décide a parler aux deux autres: - Ecoutez, nous sommes seuls... Peut-être pour toujours. Nous nous sommes toujours respectes, nous avons notre intimité, tout est très chouette... Mais je sens que nous souffrons d'un certain manque. Je sais que vous n'osez pas en parler, alors je le dis moi-même : je suis d'accord. Il suffit de s'arranger, par exemple, toi les jours pairs et toi les jours impairs. S'il y a le moindre problème, on en parle. Enchantes d'avoir pu en parler et de s'être organise, ils passent des semaines fabuleuses. Chacun a son tour, dans un respect mutuel et une attente exemplaire, l'un les jours pairs, l'autre les jours impairs. Malheureusement, après deux mois, la fille attrape un virus foudroyant et meurt... Les deux autres sont terriblement tristes, mais la vie se réorganise... Au bout d'un mois, l'un des deux s'adresse a l'autre : - Ecoute vieux, le temps passe, c'est dur pour toi comme pour moi. Alors autant en parler. Je suis jeune, je suis en manque, ca ne peut pas durer comme ca. Qu'est-ce que tu en penses ? L'autre le remercie d'avoir ose en parler et tout de suite le rassure en lui disant que c'est la même chose pour lui. - Tu penses comme moi alors - Oui, je suis d'accord, et si ca ne va pas on en parle. - D'accord, comment on fait? Toi les jours pairs et moi les jours impairs? - D'accord, on essaie. Ils passent des semaines formidables, mais un soir, l'un des deux dit a l'autre : - Ecoute, on a dit que si ca n'allait pas on en parlait. He bien je trouve que ca ne va plus. On est seuls, on est jeunes d'accord, mais ce qu'on fait me gêne, c'est contre nature. - Tu me rassures dit l'autre, j'allais aussi t'en parler. J'aimerais qu'on arrête. De toutes façons les sensations ne sont pas les mêmes qu'avant... - Tu es d'accord alors? - Oui et toi - Oui. -... - Bon... Alors... On l'enterre !
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 18:45:27
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 20:31:54
| |
|
| Posté le 23-02-2006 à 23:23:06
| |
|
| Posté le 24-02-2006 à 18:56:48
| je constate que seul flams n'a pas vomis
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 19:03:03
| vrai |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 19:20:19
| CAPUMAN a écrit :
je constate que seul flams n'a pas vomis |
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 24-02-2006 à 19:42:02
|
|
| Posté le 25-02-2006 à 08:23:15
| |
|
Eric | Pigeon de Platine | | 2919 messages postés |
| Posté le 25-02-2006 à 18:54:59
|
-------------------- Vive le poulet de Bresse ! |
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 25-02-2006 à 18:59:57
| |
|
| Posté le 26-02-2006 à 09:09:40
| TREMBLEMENT DE TERRE AU MAROC... Le monde entier réagit déjà... Un puissant tremblement de terre, d'une intensité inouïe de 8,5 sur l'échelle de Richter, s'est produit ce matin au centre du Maroc. La secousse a été relativement brève tuant sur place au moins 25.OOO habitants, tandis que des milliers d'autres sont blessés. Des villes entières sont complètement dévastées, la population survivante se lamente parmi les ruines. L' Amérique a immédiatement envoyé son armée pour aider à la reconstruction du pays anéanti. Le Canada a déjà envoyé des vivres. L'Angleterre et la Belgique ont envoyé de l'argent. La France, qui ne veut à aucun prix rester passive, enverra dès demain, 25.OOO nouveaux marocains...
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22439 messages postés |
| Posté le 26-02-2006 à 09:28:04
| ...
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2006 à 09:36:24
| Une belle femme et un homme ont une collision assez grave. Les autos sont une perte totale. Ils rampent donc à l'extérieur de leur véhicule respectif. La femme dit: - "Vous êtes un homme et je suis une femme. Regardez nos voitures. Rien ne reste et nous ne sommes pas blessés. C'est un signe que Dieu voulait qu'on se rencontre et que l'on devienne amis." Flatté, l'homme réplique - "Je suis d'accord avec vous, cela doit être un signe." La femme dit - "Regardez, un autre signe. Mon auto est démolie, mais la bouteille de vin à l'intérieur est intacte. Dieu a sûrement voulu qu'on la boive pour célébrer notre chance d'être toujours en vie." Elle tend la bouteille à l'homme. L'homme l'ouvre, en boit la moitié et la tend à la femme. Elle la prend, remet le bouchon dessus et la remet à l'homme. L'homme demande - "Vous n'en prenez pas ? La femme répond : - "Non, je crois que je vais attendre la police."
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2006 à 17:02:39
| fallait se méfier |
|
| Posté le 26-02-2006 à 17:19:12
|
|
Titi | Maitre Pigeonneux | | 2133 messages postés |
| Posté le 26-02-2006 à 18:57:08
|
-------------------- Thierry |
|
| Posté le 26-02-2006 à 22:35:56
| la fourbe
|
| Posté le 27-02-2006 à 07:56:07
| LA SAL..E |
|
Ange | L\'impossible devient possible... | Pigeon de Platine | | 3248 messages postés |
| Posté le 27-02-2006 à 13:35:37
|
-------------------- Ange |
|
| Posté le 27-02-2006 à 13:35:55
| Un condamné à mort s'évade d'un pénitencier où il était reclus depuis 15 ans. Dans sa fuite, il arrive près d'une maison. Il y pénètre, à la recherche d'argent et d'armes. Il trouve un couple au lit. Il vire le gars du lit et l'attache sur une chaise. Puis, pendant qu'il attache la fille aux montants du lit, il en profite pour l'embrasser dans le cou. Il se rend ensuite dans la salle de bains. Pendant son absence, le fiancé s'adresse à la fille : - « Ecoute, ce gars est un prisonnier en cavale, tu as vu ses fringues... si ça se trouve, il n'a pas vu de fille depuis des années. Il t'a déjà embrassée dans le cou ...s'il veut aller plus loin, n'essaie pas de résister, ni de te plaindre, fais juste ce qu'il te demande, donne-lui satisfaction. Ce gars est sûrement dangereux, si on lui résiste, il est capable de nous tuer. Sois forte mon amour, je t'aime » La fille répond : - Il ne m'a pas embrassée, Il m'a dit à l'oreille qu'il était gay et te trouvait hyper sexy. Puis, il m'a demandé s'il y avait de la vaseline dans la salle de bain. Sois fort mon amour, je t'aime aussi
-------------------- |
|
Ange | L\'impossible devient possible... | Pigeon de Platine | | 3248 messages postés |
| Posté le 27-02-2006 à 13:38:12
|
-------------------- Ange |
|
| Posté le 27-02-2006 à 13:43:09
| |
|
|