| | | | | fabien | Maitre Pigeonneux | | 4233 messages postés |
| Posté le 21-05-2007 à 15:30:15
| |
| CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 21-05-2007 à 20:24:18
|
-------------------- Capu... What else ? |
| richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 22-05-2007 à 11:40:02
| - Au Texas il y a longtemps, un homme entre dans un saloon et dit : - Si tout de suite vous ne me servez pas une bière, et un bon repas, je fais exactement ce que mon grand-père a fait il y’a quelques années. Rapidement, il est servi et tout le monde s’inquiète. Quelques jours après, il revient et dit encore : - Si tout de suite vous ne me servez pas une bière, et un bon repas, je fais comme mon grand-père et franchement, vous allez le regretter. Le barman s’exécute. Puis, après plusieurs passages de l’homme, un type l’approche inquiet et demande : - Qu’a fait votre grand-père ? - Il est mort de faim et de soif. |
| Posté le 22-05-2007 à 11:40:52
| - Un curé dit à son ami rabbin : - J'ai un truc pour manger gratuit - Super ! dis-moi comment tu fais ? - Je vais au restaurant, assez tard, je commande entrée, plat de résistance, fromages, dessert, et ensuite je prends mon temps avec un café, un cognac et un bon cigare, et j'attends la fermeture. Comme je ne bouge pas, quand presque toutes les chaises sont déjà sur les tables, le garçon vient vers moi pour me demander s'il peut encaisser; alors je lui réponds : mais j'ai déjà payé à votre collègue qui est parti ! Et le tour est joué ! le rabbin : Et mais t'es pas con pour un curé toi !!! on essaie demain. Le lendemain les deux vont au restaurant et s'empiffrent comme c'est pas possible ! Le moment de la fermeture arrive, le garçon demande s'il peut encaisser, le curé lui répond alors: - mais on a déjà payé l'addition à votre collègue qui est parti et le rabbin rajoute alors : - Et puis d'ailleurs j'aimerais bien qu'on nous rende la monnaie... |
| Posté le 22-05-2007 à 11:41:55
| - C'est deux belges qui sont au USA et qui ont acheté une chauve-souris et un putois, ils veulent aller au musée et ils voient une affiche avec marqué "interdit aux animaux" alors la femme dit : - Mais où on va mettre les bêtes ? - Et bien la chauve-souris je l'accroches sur mon t-shirt, ils vont croire que j'ai un t-shirt batman, et le putois tu le met dans ta culotte. - Mais et pour l'odeur ? - S'il meurt on en rachetera un autre. |
| Posté le 22-05-2007 à 11:42:53
| - Les Durant désirent passer leus vacances à Cambouis -sur- mer mais ils n'arrivent pas à se loger. Finalement, un hôtelier a pitié d'eux. -Je peux bien vous louer une chambre, dit celui-ci, mais il faudra faire votre lit! -Oh, ce n'est pas bien grave, répond madame Durant. -Très bien, voici un marteau et des clous. Les planches sont dans la chambre. |
| Posté le 22-05-2007 à 11:43:26
| - Ce sont deux juifs qui sont au bord de la mer ; sur la plage, ils sont étendus, à se faire dorer, ils dorment presque. À un moment cette conversation : - Samuel ? - Oui Moché ? - La mer monte. - Achète ! |
| Posté le 22-05-2007 à 11:44:25
| - Un couple part en vacances en bateau pour aller pêcher. Le mari adore pêcher,mais la femme, elle, préfère plutôt la lecture. Pas sportive pour un sou. Un matin, après plusieurs heures de pêche, le mari décide d'aller faire une petite sieste... La femme, prends alors les commandes du bateau, mais ne sachant pas trop le manoeuvrer, elle préfère l'accoster à un endroit et puis se met à lire tranquillement. Peu après, un garde pêche l'aborde et lui demande: - Puis-je savoir ce que vous faites ici, madame ? - Et bien, je lis un livre, ça se voit non ? - Vous êtes dans une zone ou la pêche est interdite madame. - Oui, et alors ? Je lis, je ne pêche pas... - Humm, mais vous avez le matériel, je vous mets donc une amende pour pêche illicite. - Humm, d'accord ! Mais si vous faites ça, je vous accuse de viol! dit-elle, assez en colère. - Mais... mais, je ne vous ai même pas touché. répond le garde pêche... - C'est vrai,... mais vous avez le matériel ! |
| Posté le 22-05-2007 à 11:45:44
| - Un client s'étonne : C'est la première fois que je vois un magasin d'instruments de musique vendre également des armes ! Vous savez, monsieur, quand quelqu'un vient m'acheter une trompette, il n'est pas rare que quelques jours plus tard son voisin vienne m'acheter un revolver ! |
| Posté le 22-05-2007 à 11:46:28
| - Deux couples de nains fêtent leur 25e anniversaire de mariage. Un bon souper et ensuite une bonne chambre dans un bon hotel. Les chambres sont une à côté de l'autre. Le premier couple de nain vont dans leur chambre. La naine dit à son mari: Attend-moi, j'en ai pour deux minutes à la salle de bain. Quand elle revient, naturellement il dort. Décue, elle décide d'écouter sur le mur ce que fait leurs amis nains dans la chambre voisine. Elle entend: "oups pelaye, oups pelaye, oups pelaye… Le lendemain, elle dit à son amie: Alors comment s'est passé ta nuit avec ton mari? L'autre de répondre: Ne m'en parle pas, on n'a jamais réussit à grimper dans le lit. |
| Posté le 22-05-2007 à 11:47:59
| - Deux dames discutent. -Mon mari est en or, dit l'une. -Vous avez de la chance, le mien est en tôle! |
| Posté le 22-05-2007 à 11:49:36
| - Une femme entre dans un magasin de lingerie et demande au vendeur s'il lui serait possible de faire broder un texte sur ses culottes et soutien-gorge... - Pas de problème, répond le vendeur, quel est le texte ? - "SI VOUS POUVEZ LIRE CECI, C'EST QUE VOUS ÊTES TROP PRÈS" - Hum, oui, et... en cursives ou capitales ? - Ni l'un ni l'autre... En braille ! |
| Posté le 22-05-2007 à 11:50:24
| - Un Anglais, un Français et un Russe se trouvent devant un tableau d'Adam et Eve dans le Paradis Originel. L'Anglais dit: - Regardez leur réserve, leur calme... Ils doivent être anglais Le Français dit alors: - Je ne pense pas. Regardez les comme ils sont beaux et impudiques. À mon avis, ils sont français. Le Russe les achève en leur disant: - Vous n'y êtes pas du tout. Regardez mieux. Ils n'ont pas de vêtement, pas de maison, seulement une pomme à manger et on leur dit que c'est le Paradis! Ils sont Russes évidemment |
| Posté le 22-05-2007 à 11:54:05
| - C'est une fois un Chinois, un Japonais et un Pakistanais. Un jour les trois meurent en même temps. Alors, Dieu demande au Chinois: "Pourquoi êtes-vous mort mon ami?" Le Chinois répond: " Je me chie noyé" Dieu demande au Japonais: "Pourquoi êtes-vous mort mon ami?" Le Japonais répond: " J'apponais à nager!" Dieu demanda alors au Pakistanais: " Et vous mon ami, pourquoi êtes-vous mort?" Le Pakistanais répond: " C'est pakistenais après moi!" |
| Posté le 22-05-2007 à 11:56:16
| - Un membre de la mafia italienne appelle ses trois fils. Il demande au premier : "Combien font 2 plus 2 ?" Et le fils répond : "Ça fait cinq papa". Il demande au second : "Combien font 2 plus 2 ?" Et le fils répond : "Ça fait cinq papa". Il demande au troisième : "Combien font 2 plus 2 ?" Et le fils répond : "Ça fait quatre papa". Et le père sort son revolver et abat froidement son 3e fils. Les deux autres s'exclament : "Papa, pourquoi l'as tu tué ?" Et le père de répondre : "Il en savait trop..." |
| Posté le 22-05-2007 à 11:57:00
| - Un homme se rend à l'aéroport: -Un billet pour Londres s'il vous plait. -Votre nom ? -Glloq. -Eppellez. -G-L-L-O-Q (j'ai deux ailles au cul) -Pourquoi vous n'y allez pas tout seul ? |
| Posté le 22-05-2007 à 11:57:57
| - Ce fut très émouvant. J'entrai dans la pièce, ému comme on peut l'imaginer, pour une toute première expérience, pour me prouver à moi-même que j'en étais capable, que j'avais atteint l'âge ou on pouvait le faire devant tout le monde, en vrai quoi ! J'avais longuement hésité en tournant et retournant plusieurs fois dans mes mains l'objet de ce pouvoir que j'allais enfin exercer, et je l'avais finalement glissé dans son enveloppe protectrice, doucement pour ne pas le froisser. Elle était déjà là, et je la découvris en écartant doucement le voile qui me séparait encore d'elle. Sa fente s'offrait, alanguie, mais j'hésitais encore... Serais-je capable d'aller au bout ? Je l'ai insérée, un peu, puis plus encore, puis mon hésitation prenant le dessus, je l'ai retirée à moitié, j'ai respiré un grand coup et introduis tout entier. - " A voté ", dit le maire. |
| seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 22-05-2007 à 12:48:42
|
-------------------- |
| CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 23-05-2007 à 20:17:14
|
-------------------- Capu... What else ? |
| Posté le 24-05-2007 à 12:43:01
| - Fan de l'équipe belge de foot, le jeune Bébert est en train de promener son chien lorsqu'il découvre une lampe magique sur le bas coté de la route. Il la ramasse, la secoue un peu... et, croyez-le ou non, un génie apparait. Ce n'est pas un génie de première catégorie, mais un apprenti. Il n'accorde donc qu'un seul voeu par personne... - "Qu'est-ce que tu veux que je fasse pour toi ?", lance le génie à Bébert. - "Je voudrais que tu transformes mon vieux chien en lévrier afghan afin qu'il puisse remporter quelques concours canins..." - "Sois réaliste un petit peu !", répond le génie, "Regarde ce vieux chien-là... Il a des puces, il lui manque un bout d'oreille, il tient à peine sur ses pattes et en plus, il sent mauvais... Soyons sérieux, je suis peut-être génie, mais je ne suis pas un faiseur de miracles !" - "Tant pis..." dit Bébert, "Alors fais que la Belgique remporte la coupe du monde !" Le génie marque un temps d'arrêt et répond à Bébert: "D'accord, je vais m'occuper de ton chien.. !" |
| Posté le 24-05-2007 à 12:43:33
| - C'est une femme qui ne pouvait pas s'empêcher de se ronger les ongles. Alors un de ses amis lui dit: - Tu devrais prendre des cours de yoga, ça t'enlèverait le stress. Quelques temps plus tard, ils se croisent à nouveau, et l'ami voyant que sa copine a de beaux ongles bien longs lui dit : - Je vois que le yoga t'a réussi. Tu ne te ronges plus les ongles?! Et elle répond : - Non, mais depuis le yoga, j'arrive à atteindre les ongles des pieds. |
| Posté le 24-05-2007 à 12:44:54
| - Les chroniques racontent qu'en 1994 aurait eu lieu un Challenge d'aviron entre l'équipe de rameurs de l'E.N.A et ceux d'une université lambda de Province. Les rameurs de l'Université brillèrent dès le départ, et arrivèrent avec une heure d'avance sur l'équipe énarque… De retour dans les locaux de l'E.N.A, le Comité de Consulting se réunit pour analyser les raisons d'un résultat si imprévu et déconcertant. Ses conclusions furent les suivantes : 1) L'équipe universitaire était formée d'un Chef d'équipe et de 10 rameurs… 2) L'équipe de l'E.NA était, elle, constituée d'1 rameur et de 10 Chefs d'équipe. La décision fut portée à la Haute Sphère de Planification Stratégique pour l'année suivante, avec une réforme dont les répercussions se feraient ressentir à tous les niveaux de la délégation. En 1995, lors du départ du nouveau Challenge, l'équipe universitaire reprenait une fulgurante avance. Cette fois-là, l'équipe énarque arrivait avec 2 heures de retard… La nouvelle analyse du Comité de Consulting rendait les constatations suivantes : 1) Dans l'équipe Universitaire, il y avait 1 Chef d'équipe et 10 rameurs. 2) L'équipe de l'E.N.A, suite aux réformes décidées par le Comité de Consulting et approuvées par la Haute Sphère de Planification Stratégique, comprenait : * Un Chef d'équipe * Deux Assistants au Chef d'équipe * Sept Chefs de section * Un rameur La conclusion du Comité de Consulting fut unanime et lapidaire : " Ce rameur est un bon à rien ". En 1996 se présentait une nouvelle opportunité pour l'équipe énarque. En effet, le Département du Haut Management de l'E.N.A, en collaboration avec le Département de Recherche sur les Ressources Humaines de cette même école, avait mis au point une stratégie novatrice qui améliorerait sans aucun doute possible le rendement et la productivité, grâce à l'introduction de substantielles modifications dans la structure. C'était là la clef de voûte du succès, l'aboutissement ultime d'une méthodologie qui ferait pâlir d'envie même les meilleurs managers au monde… Le résultat fut catastrophique. L'équipe Universitaire arrivait cette fois avec 3 heures d'avance sur l'équipe énarque. Les conclusions du Comité de Consulting furent effroyables : 1) Dans un but évident de déstabilisation spéculative, l'équipe universitaire avait opté pour la formation traditionnelle : 1 Chef d'équipe et 10 rameurs. 2) L'équipe énarque avait introduit une formation avant-gardiste : * Un Chef d'équipe * Deux Consultants Qualité * Un Auditeur en Empowerment * Un Superviseur de Downsizing * Un Analyste de Procédures * Un Technologue * Un Contrôleur * Un Chef de section * Un Technicien chronomètre * Un rameur Après plusieurs jours d'épuisantes réunions et autant de séances de brainstorming, le Comité de Consulting décidait de punir le rameur en lui supprimant ses bourses d'étude et en le radiant de l'École, dont la Grandeur et la Réputation risquaient de se voir ternies par une telle incompétence. Lors de la réunion de clôture, le Comité de Consulting, appuyé par le Corps Enseignant, statuait : " Pour le prochain Challenge, nous engagerons un nouveau rameur, mais par le biais d'un contrat d'Outsourcing, de manière à éviter toute friction syndicale et d'esquiver tout contrat de travail et charges sociales qui en découlent, éléments qui, sans aucun doute, ont jusque là dégradé l'efficacité et la productivité de nos Ressources Humaines ". |
| Posté le 24-05-2007 à 12:45:37
| - Sur les montres Festina il y a 4 aiguilles : une pour les heures, une pour les minutes, une pour les secondes et une pour l'EPO. |
| Posté le 24-05-2007 à 12:47:14
| - Au championnat du monde du lancer de marteau : Un athlète allemand se présente... prend le marteau, tourne virevolte et lance le marteau au loin dans stade... 120M.... record battu.... Un français arrive, à son tour, concentré, il prend le marteau tourne, virevolte et lance le marteau dans les airs pour retomber... 145 M... record une nouvelle fois battu !!! Un corse se prépare à son tour, pour l'ultime épreuve lui aussi, tourne virevolte et lance le marteau en l'air d'une force phénoménale au point que le marteau sortit du stade et disparut... Étonnés les journalistes sportifs se précipitent vers lui : - Mais comment avez vous fait ?? et le corse tout fier : - Loin de moi les outils !!!!!! |
| Posté le 24-05-2007 à 12:50:47
| - Deux garçons jouaient au football au parc Borelly, à Marseille, quand l'un d'eux fut attaqué par un pitbull. L'autre eut le réflexe d'arracher une planche de la clôture proche et de l'abattre sur le chien, lui brisant la nuque. Un journaliste qui passait par-là se précipita pour interviewer le garçon. Il commence par noter : "Un jeune supporter de l'O.M. sauve son ami d'une mort sanglante". Le garçon remarque alors : - Mais, je suis pas un supporter de l'O.M... - Mais tu es pour quelle équipe alors ? Demande le reporter surpris. - Je suis pour le PSG ! Répond le garçon. Le reporter barre la ligne déjà écrite et recommence son article : "Un jeune voyou assassine froidement le compagnon à quatre pattes d'une honnête famille marseillaise". |
| |
| | | | | | |
|