|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 18-05-2007 à 12:25:06
| Un Monsieur se ballade rue Saint Denis, Il approche une Dame (péripatéticienne si vous préférez) et il lui demande - C'est Combien ? - 200 balles - Et pour 50 ça ira ? - Ça va pas non C'est pas l'Armée du Salut ici!! Allez tire-toi Il continue son chemin et s'approche d'une autre. Même discussion, même réponse. À 16 h, il se souvient qu'il doit aller chercher sa femme à la sortie du bureau. Il va chercher Madame et il doit repasser rue Saint Denis pour rentrer chez lui. Une des dames qu'il avait accostée éclate de rire et lui dit - Eh t'as vu ce que tu te tapes pour 50 balles ??? |
|
| Posté le 18-05-2007 à 12:26:08
| Le mari: "Je ne comprends pas: 3 docteurs nous ont certifié au début de notre mariage que je ne pourrai jamais être père. Donc, l'enfant que tu attends ne peut être de moi !" La femme: "Tu as de ces raisonnements !!! Alors, si les docteurs avaient en même temps affirmé que j'étais stérile, le petit ne serait de personne... Réfléchis, voyons !" |
|
| Posté le 18-05-2007 à 12:26:45
| Deux vielles copines sont en train de bavarder de tout et de rien, alors à un certain moment l'une d'entre elles dit à l'autre : "Je suis bien désespéré, depuis quelques années mon mari développe le syndrome de l'oignon et ça semble irréversible." "Le syndrome de l'oignon, mais qu'est-ce que c'est ?" s'enquit l'autre avec empressement. "Bah, c'est simple, tout comme l'oignon, son ventre grossit et sa queue sèche." |
|
| Posté le 18-05-2007 à 12:27:26
| C'est un mari et sa femme qui sont invités à une réception. À un moment, une très belle jeune femme passe devant eux. Alors le mari dit à sa femme tout de go: "Regarde, c'est la maîtresse de notre voisin". Sa femme est plutôt choquée, mais ne répond rien. Quelques minutes plus tard, une autre très belle jeune femme passe devant eux, et le mari ajoute alors: "Et elle, c'est MA maîtresse". L'épouse garde tout d'abord le silence, puis elle dit: "La notre est mieux!" |
|
| Posté le 18-05-2007 à 12:27:59
| C'est un couple qui s'entend très bien mais il n'y a plus d'argent pour faire tourner le ménage. Si bien qu'un jour, ils décident de prendre une décision et l'homme vient a dire : - Dorénavant, nous ne vivrons plus que d'amour et d'eau fraîche. Sur ce, celui-ci part bosser pour la journée. Il rentre le soir et aperçoit sa femme nue se laissant glisser sur la rampe d'escalier. - Mais enfin chérie, que fais-tu ?!? - Bah tu vois bien ! je fais chauffer le dîner... |
|
| Posté le 18-05-2007 à 12:29:09
| Un suisse descend de sa chambre d'hôtel et réveille le réceptionniste. Puis-je avoir un verre d'eau s'il vous plaît ? Le réceptionniste lui donne son verre d'eau puis retourne se coucher. 15 minutes plus tard, le même client redescend de sa chambre, et redemande un autre verre d'eau Le réceptionniste donne le verre d'eau puis fonce se recoucher. Et ça continue comme ça pendant une heure ! Le réceptionniste fulmine - Mais qu'avez vous bien pu manger pour avoir une telle soif ? - J'ai pas soif, y'a le feu dans ma chambre. |
|
| Posté le 18-05-2007 à 12:30:22
| Il est donc désespérément suisse, ce parachutiste suisse! Pourtant, on lui avait bien dit: - Vous sautez de l'avion. Vous comptez jusqu'à 3. Alors, vous tirez sur la manette et le parachute s'ouvre. Ben... effectivement il saute de l'avion... mais son parachute ne s'ouvre pas et il s'écrabouille sur le sol. Splash! Une ambulance arrive à fond la caisse pour venir le ramasser, et un infirmier s'approche du pauvre malheureux. Il entend alors une petite voix qui gémit: - Trrois |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 18-05-2007 à 16:14:19
| |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 19-05-2007 à 19:05:00
|
-------------------- |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 19-05-2007 à 20:05:31
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 21-05-2007 à 11:49:11
| Avant de partir en voyage pour affaires, un business man très très pingre se rend en RollsRoyce jusqu'à une banque new yorkaise et demande un prêt court terme immédiat de 5000 $. Le guichetier lui demande des garanties pour lui accorder le prêt. Alors l'homme d'affaire lui donne les clefs de rolls en gage. La Rolls est alors conduite dans le parking souterrain de la banque, et l'homme d'affaire empoche ses 5000 $. Deux semaines plus tard, le gars rentre d'Europe, demande au guichetier à rembourser son prêt et à récupérer sa Rolls. Le guichetier lui répond : - ça fera 5000 $ de capital et 15.4 $ d'intérêts. Le gars prend son chéquier, remplit le montant, donne le chèque et s'en va avec ses clefs. À ce moment là, le guichetier l'interpelle : - Monsieur, monsieur, avant que vous ne partiez, pouvez-vous m'expliquer une petite chose? J'ai découvert pendant que vous étiez parti que vous êtes milliardaire. Comment se fait-il que vous ayez eu besoin d'emprunter 5000 $? Et le gars répond avec un sourire: - Et comment trouver un parking gardé pour garer ma Rolls pendant 15 jours et ne payer que 15.4 $ ? |
|
| Posté le 21-05-2007 à 11:49:48
| - Un photographe s'apprête à faire une photo de groupe lors d'un séminaire d'avocats. Il fait regrouper tout le monde sur les marches du palais des congrès, puis il dit: - Attention, maintenant, tout le monde dit 'honoraires'! |
|
| Posté le 21-05-2007 à 11:50:30
| - Une dame juive téléphone à son journal local et demande à parler au responsable de la section nécrologie : Le gars du journal lui répond: - Que puis-je faire pour vous ? - J'aimerai passer une annonce - Très bien Madame, je vous écoute, quel est le texte ? - David Cohen est mort. - Et c'est tout? 'David Cohen est mort' ? - Oui, c'est tout - Mais vous avez droit à 4 lignes pour votre annonce. C'est compris dans le prix. - D'accord. Alors mettez: 'David Cohen est mort ... Mercedes 500 SL à vendre'. |
|
| Posté le 21-05-2007 à 11:51:09
| - Le juge demande au prévenu : Expliquez moi comment vous avez fait pour voler tous ces lingots et les transporter sur votre dos. Ce n'est pas la peine… Vous n'y arriverez jamais ! |
|
| Posté le 21-05-2007 à 11:51:56
| - Un marchand de costumes s'entend demander par son jeune fils : - Papa, qu'est ce que c'est que l'honnêteté ? Le père lui dit : - Suppose que dans mon magasin un client me tende sans s'en apercevoir deux billets de cinq cent euros un peu collés pour payer un costume qui vaut cinq cent euros seulement. Ça arrive des fois quand un client est distrait. Eh bien l'honnêteté, c'est quand je me demande si je vais en parler à mon associé. |
|
| Posté le 21-05-2007 à 11:55:48
| Un groupe de chasseur en Afrique et parmi eux un bègue: Le bègue : "Hip, Hip, Hip " Les autres : "Hourra !!!" Le bègue : "hippopotaaammmee" |
|
| Posté le 21-05-2007 à 11:59:42
| - Un petit ours polaire demande à sa mère : - Maman, suis-je un vrai ours polaire ? La maman : - Évidemment que tu es un vrai ours polaire mon petit! Moi et ton papa sommes des vrais ours polaires donc tu es aussi un vrai ours polaire mon petit ! Le petit ours, pas très rassuré vas va voir son père et lui pose la même question. Son papa ours lui répond alors : - Mais oui, tu es un vrai ours polaire... Moi et ta maman sommes des vrais ours polaires donc tu es aussi un vrai ours polaire mon petit ! Le petit ours polaire, toujours inquiet, va voir son grand père et lui pose la même question. Le grand père ours polaire lui répond : - Mais oui, petit nigaud, t'es un petit ours polaire puisque ta grand mère, moi et nos enfants sont des vrais ours polaires!!! Pourquoi me poses-tu cette question? Le petit ours polaire : - Parce que j'ai froid ! |
|
| Posté le 21-05-2007 à 12:01:05
| - C'est un gars qui rentre dans un bar. Tout de suite, il constate un groupe de joueurs de poker autour d'une table, au fond de la salle. Parmi les joueurs, il y a un chien ! Le gars se tourne vers le barman et lui demande: - Eh dites donc, le chien, il se débrouille bien ? Le barman répond : - Pas vraiment non... À chaque fois qu'il a un bon jeu, il remue la queue. |
|
| Posté le 21-05-2007 à 12:02:58
| - Lors du déluge, Noé s'occupait des animaux montant dans l'arche. Afin de faciliter l'accès, Noé cria : - Tout le monde en file indienne ! Mais deux malins essayent de se faufiler. Noé les aperçoit et leur crie : - Vous, les morpions, à la queue, comme tout le monde !!! |
|
| Posté le 21-05-2007 à 12:04:23
| - C'est deux mouches qui ont passe tout l'été a s'amuser ensemble, et la bise venant, elles décident de se séparer et d'aller passer l'hiver quelque part au chaud, et de se retrouver au printemps. La mouche n'étant pas migratrice, c'est connu, la première se met en quête d'une étable chauffée dans les environs et passe l'hiver dans le coin d'une poutre. Le printemps arrivant, elle sort de son trou et volette gaiement jusqu'au point de rendez-vous et elle attend sa compagne. Le printemps passe, toujours personne. "Bah, elle est un peu frileuse et attend l'été", se dit-elle. L'été passe, toujours personne. "Bah, elle a un peu de retard, elle a du folâtrer dans les environs", se dit-elle. L'automne passe, il commence a faire froid. Alors la première mouche se dit que l'autre est morte ou a été mangée, et elle se prépare a retourner dans sa cachette pour l'hiver. C'est alors qu'elle voit arriver l'autre mouche, les ailes froissées, volant difficilement, haletant, qui tant bien que mal finit par se poser à côté d'elle et s'écroule. "Eh, ça va pas ? Qu'est-ce qui t'arrive ?" "Ah, ah, (respiration suffoquante), c'est horrible, voilà, j'ai passé l'hiver dans le porte-monnaie d'un juif, et il vient juste de le rouvrir !" |
|
| Posté le 21-05-2007 à 12:05:25
| - Deux amis se rencontrent sur le parking du vétérinaire: - J'emmène mon chien chez le vétérinaire parce qu'il a mordu ma belle-mère - Ah bon, tu ne vas quand même pas le faire euthanasier? - Non, tu rigoles... Je viens pour lui faire aiguiser les dents |
|
| Posté le 21-05-2007 à 12:08:27
| - C'est trois samouraïs qui veulent mesurer leur adresse au sabre. Ils se choisissent un juge qui sera le gage de l'équité de la joute qui va se dérouler entre les 3 guerriers. Le juge qui s'y connaît en tournoi de samouraïs leur a apporté de quoi se mesurer: Il ouvre une petite boite dans laquelle il y a une mouche. Le katana du samouraï sort de son fourreau en un éclair, et la mouche retombe sur le sol, coupée en deux! Le juge est satisfait par cette première performance, et il félicite le premier samouraï. Lorsque le deuxième samouraï est prêt, le juge ouvre une nouvelle boite et laisse s'envoler une autre mouche. Cette fois-ci, le deuxième samouraï donne deux coup de sabre dans l'air, et la mouche retombe, coupée en quatre! Cette fois, le juge est vraiment impressionné. Et il le dit au deuxième samouraï. Mais il reste un troisième concurrent. Lorsque celui-ci est prêt, le juge ouvre sa troisième boite contenant une troisième mouche... Le samouraï sort son sabre et dessine une arabesque dans l'air, et range son sabre, mais la mouche continue à voler... Le juge dit alors : - Mais la mouche vit toujours ! - C'est vrai, répond le troisième samouraï, Mais elle ne pourra plus jamais se reproduire. |
|
| Posté le 21-05-2007 à 12:09:33
| - Un homme se présente dans un bar et demande au patron: "Si je vous montre quelque chose que vous n'avez encore jamais vu, m'offrirez-vous un verre ?" Le patron, curieux, joue le jeu. L'homme sort alors un cochon d'Inde de sa poche, le place sur le comptoir et l'animal se dresse sur ses deux pattes arrières et commence à danser la polka. Le patron réagit: "Vous avez raison, je n'ai encore jamais vu ça. C'est extraordinaire. Voila votre verre." Quelques minutes plus tard, l'homme qui souhaite un second verre propose au patron: "Pour un second miracle, vous m'offririez un autre verre ?" Le patron, toujours aussi curieux, accepte. L'homme sort alors un crapaud de son autre poche et le pose sur le comptoir. Le crapaud se racle la gorge et commence à chanter. Il a une voix magnifique de soprano. Voyant cela, l'un des clients du bar s'adresse à l'homme: "Je vous en donne 1000 francs de votre crapaud !" " Ca marche", répond l'homme en déposant le crapaud dans la main du client. Et, en aparté, le patron du bar s'adresse à l'homme en lui glissant à l'oreille: "Vous êtes malade, un animal pareil, ça vaut des millions..." L'homme lui répond: "Pas vraiment, c'est le cochon d'Inde qui est ventriloque. " |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 21-05-2007 à 14:49:29
|
-------------------- |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 21-05-2007 à 15:01:36
| |
|
|