CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Autres Animaux 

 BLANC DE HOTOT NAIN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 10:29:49   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   


Aprés 4 nichées abandonnées voici enfin mes premiers BB Hotot nains

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 18:07:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 20:30:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 01:28:11   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 21:44:46   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Flams j'espère que tu ne pense pas me les boulotter ceux là avec tout le mal que je me suis donné pour enfin avoir une portée vivante,j'ai d'ailleurs failli trucider leur mère parce que j'en avait marre qu'elle m'abandonne ses petits.Et puis là ça a marcher alors elle est remonter dans mon estime.

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 01:57:36   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

Flams j'espère que tu ne pense pas me les boulotter ceux là avec tout le mal que je me suis donné pour enfin avoir une portée vivante,j'ai d'ailleurs failli trucider leur mère parce que j'en avait marre qu'elle m'abandonne ses petits.Et puis là ça a marcher alors elle est remonter dans mon estime.


je ni avais pas pensser mais pourquoi pas et avec la peau je fait une echarpe pas con on les mange quand

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 12:12:36   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

très mimi en plus ils sont très bien marqués

--------------------
I love occitania
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 16:31:34   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

j'espère qu'ils seront au standard car la mère est un peu lourde mais le pere etait bien mieux malheureusement il est mort et je suis à la recherche d'un autre et ce n'est pas facile à trouver . Le mâle je l'avais acheter à l'expo internationale de Mulhouse mais je ne vais pas faire plus de 700 bornes pour en trouver un autre..........

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 19:00:15   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Ils sont beaux
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 23:11:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 11:07:43   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

indian a écrit :



çà devient contagieux........vous etes sousalimentés ils ne finiront jamais dans vos bedaines ceux là

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 12:37:07   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

[citation=indian]


çà devient contagieux........vous etes sousalimentés ils ne finiront jamais dans vos bedaines ceux là :gun:[/citation]

faut jamer dire jamer

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 13:29:09   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

jamais.....sont sous haute surveillance avec chiens policiers équipés de gilet pare balle,fusils chargés et tireur d'élite à la gachette rapide

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 13:54:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ayla a écrit :

jamais.....sont sous haute surveillance avec chiens policiers équipés de gilet pare balle,fusils chargés et tireur d'élite à la gachette rapide


Oui mais là t'as affaire à un ancien du KGB , expert en subversions et opérations spéciales de tout genres ...!

Méfies toi AYLA...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
rob05
si tu ne veut pas continuer ne commence jamais
Piou Piou
rob05
179 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 19:50:33   Voir le profil de rob05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rob05   



--------------------
Vive les pigeons !
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 21:40:26   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Merçi Nono, je vais donc transformer ma nursery en camp retranché avec alarme sophistiquée,détecteur de présence humaine et embauché le GIGN ........

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 23:03:27   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

Merçi Nono, je vais donc transformer ma nursery en camp retranché avec alarme sophistiquée,détecteur de présence humaine et embauché le GIGN ........


le gign ces qui ces la

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 00:04:15   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

tu ne connais pas le GIGN j'y crois pas !!!!.......

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 02:36:21   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

tu ne connais pas le GIGN j'y crois pas !!!!.......


mais ci je les connaie pas de souci on leur regle leur compte aussi

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 12:26:44   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   



--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 21:36:10   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ayé flams a trouvé d'autres victimes!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 23:05:16   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Je préfère qu'il se défoule sur le GIGN il pensera plus à mes animaux et puis ce sont des poulets ........DONC COMESTIBLES hein Flams!!!!!...

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 23:34:43   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

Je préfère qu'il se défoule sur le GIGN il pensera plus à mes animaux et puis ce sont des poulets ........DONC COMESTIBLES hein Flams!!!!!...


le gign ces pour me defouler tes bestiole pour me nourire

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 12:40:15   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

mon élevage de lapins nains est en train de péricliter !!! la saloperie qu'on appelle Myxomatose est apparue malgrès la vaccination régulière et je suis au désespoir de sauver mes petits Hotot dégoutée,!!!!!!!!!si je perd mes lapins j'arrete tout ,pigeons tourterelles et poules !!!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 13:14:43   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

mon élevage de lapins nains est en train de péricliter !!! la saloperie qu'on appelle Myxomatose est apparue malgrès la vaccination régulière et je suis au désespoir de sauver mes petits Hotot dégoutée,!!!!!!!!!si je perd mes lapins j'arrete tout ,pigeons tourterelles et poules !!!!!!!!!!


desepere pas tu va ariver a les sauver

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Autres Animaux  BLANC DE HOTOT NAINNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum