CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Autres Animaux 

 BLANC DE HOTOT NAIN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 23:13:14   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah désolée pour ta lapine! j'espère que tout ça n'est plus qu'un mauvais souvenir pour toi maintenant!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 23:36:03   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

je l'espère aussi,car j'en ai marre d'enlever des cadavres........!bon prions pour que celui là soit le dernier d'une longue liste !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 23:46:35   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et oui! tu as donné là c bon!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 23:35:33   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Ouf......je l'ai eu cette saloperie de myxo !!!!j'ai sauvé mes BB hotot nains et leur mère et quelques russes nains .....bon sur 30 lapins il ne m'en reste que 10 mais c'est mieux que rien !!!Par contre je me retrouve sans male Hotot nain.Dans la nichée sauvée j'ai deux petits males mais je crains que leur mère soit devenue stérile avec la maladie!!!et je ne peux pas accoupler entre frères et soeur.......

Bunny Love ou une autre personne compètente pourrait répondre à une interrogation génétique.Comme mes hotot nains rescapés ont les oreilles un peu trop longues pour le standard,je voudrais savoir si en croisant ma petite femelle,et éventuellement sa mère (qui est elle au standard)avec du polonais(base de tous les nains ou presque)je pourrais corriger ce défaut ? et si le "maquillage" spécifique à cette race risque de pâtir de ce croisement ?

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 10:41:53   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

super si tu les as sauvés! maintenant nous faut les photos ayla!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 17:40:04   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   



je tiens toujours parole ......voilà ici se sont les deux petits males Hotot nains

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 17:44:58   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   



et là c'est la maman et sa fille........................

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 17:52:09   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   



Lui c'est ma petite Teigne,un nain russe male

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 18:12:22   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   



et elle c'est ma vieille Mèmère ,la maman de La Teigne ....
Je suis contente aujourd'hui de pouvoir mettre ces photos qui ont été prises il y a une heure à peine , pour tenir ma promesse et qui auraient pu ne pas exiter si la myxo n'avait pas été enrayée.
Merci à tous de m'avoir soutenu moralement en pleine épidémie......

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 22:42:15   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:bnc: :bnc:

super ayla :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 15:43:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bravo et content pour toi AYLA !

La petite jeune femelle blanc de hotot nain est hyper -mimi...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 16:42:28   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

il sont gueri on les mange quand

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 17:54:59   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ..............! encore ......! pas à manger ceux là...................................!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 19:14:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 09:08:48   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Quelle saleté cette maladie!!

Tes Hotot sont magnifiques...
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 19:02:54   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

oui mais ils ont les oreilles un chouia trop longues,pas le top en expo mais je les mettrais quand même car on en voit de moins en moins dans les expos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 16:31:18   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Félicitations Ayla... de beaux nains Hotot.....

.....orrzillzq peut être un peu longues...mais le tour des yeux est parfait.

........si tu veux en male nain russe pour changer de sang....n'hésites pas..... c'est avec plaisir que je te ferais ce cadeau.


Christophe

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 17:57:14   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Christophe a écrit :

Félicitations Ayla... de beaux nains Hotot.....

.....orrzillzq peut être un peu longues...mais le tour des yeux est parfait.

........si tu veux en male nain russe pour changer de sang....n'hésites pas..... c'est avec plaisir que je te ferais ce cadeau.


Christophe


merci Christophe de ta proposition mais pour le moment je me cantonne aux nain Hotot.Un ami doit monter à l'expo de Strasbourg et je lui ai demander de voir s'il me trouvait un mâle,car le père de mes petits venait de Mulhouse,donc peut etre que l'éleveur exposera à Strasbourg.....je croise les doigts pour en trouver enfin un.......

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 18:19:30   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Je pense que tu trouveras quelques choses à Strasbourg.....aux dernières nouvelels 8 000 cages.....

Christophe

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 16:53:19   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   


[img]
ma championne régionnale à St Gely

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 17:08:15   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   


[img]

devant sa coupe

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 18:09:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elle est bien maquillée ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 18:40:25   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

si tu l'avais vu avant Millau,elle était vert stabylo car l'encre de tatouage n'arrivait pas a partir.J'ai du leur donner 2 bains au savon noir pour arriver à ce resultat et encore il y en a un qui n'a pas pu faire Millau tellement il était vert

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 18:44:06   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

on les mange quand

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 18:47:43   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

tu le sais bien qu'il ne faut jamais me poser cette question

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Autres Animaux  BLANC DE HOTOT NAINNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum