CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

Mes boulants de Poméranie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 20:40:24   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

CAPUMAN a écrit :

ils sont vraiment magnifique et la première photo est vraiment top
j'adore ces boulants
c'ets vrai qu'on dirait bien que ce sont deux femelles, la tête semble assez fine, mais si c'est deux femelles elles sont vraiment belles

Merci Capu j'espère leur trouver des mâles aussi beaux

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 07:56:13   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

sien appellant tes boulants avec des hou hou tes 2 boulants vienent vres toi donc ses deux femelles

--------------------
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 07:57:21   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

trés trés beaux pigeons !!!!!
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 09:44:39   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Ully a écrit :

trés trés beaux pigeons !!!!!

Merci

--------------------
JUJU

Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 09:48:03   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bon hier soir j'ai appelé le Président du Club des éleveurs de Haguenau et environ... Il m'a donné 3 nom d'élveurs de Poméranie :

Fabrice SCHOTT (blanc, rouge et jaune)

Christian WALTHER (blanc et blanc à queue colorée)

Richard KAPP (bleu barré, bleu écaillé et blanc)

J'ai tenté ma chance en appelant Mr KAPP (1 homme charmant) qui m'alheureusment n'a plus 1 mâle de dispo mais RDV est prit pour Aout...

Pour info ce sont les 3 seuls éleveurs recensé Dommage pour 1 si joli pigeon

--------------------
JUJU

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 10:50:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il y en avait de jolis à la SNC à limoges, il faudra que je regarde si ce sont les même éleveurs

--------------------
Capu... What else ?
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 12:03:42   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Juju, je viens de regarder le standard, le POMERANIE existe en papilloté et tigré bleu.
Comme dans beaucoup de races je cite "la répartition des couleurs".

Les tigrés doivent avoir avoir des plumes blanches et colorées réparties uniformément sur le corps avec vol et queue colorée.
Les papillotés doivent être réguilièrement marqués avec des plumes blanches et colorées sur tout le corps et des plumes blanches et colorées dans la queue et dans le vol. (SIC)

Il existe aussi "a bavette" et blanc à queue bleue.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 12:45:27   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

juju
quel age ont tes pigeons..si ils sont jeunes je serai toi j'attendrais avant de définir définitivement le sexe..tu sais même les plus pro peuvent se tromper..j'ai eut un capucin anglais rouge qui avait tout du male..parade et recoulement et pourtant c'etais bien une femelle..des fois même ds mes krymkas je suis bleuffer..
sinon je serai toi je ferais des couples de la même couleur ...si au cas tu recherche d'autres pigeons..
moi le boulant me plaise en generale beaucoup plus si il est emplumé aux pattes..je trouve que cela harmonise le pigeon..ca lui donne une ligne et prestence..superbe...voila plus les amis yo

--------------------
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 22:20:01   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Tu peux essayer de contacter Armand Fromont sur la commune d'Hillion dans les côtes d'armor.
Je sais qu'il a plusieurs races de boulants et tu pourrais peux-être trouver ton bonheur.
Tu peux l'appeler de ma part sans soucis.

fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 10:03:42   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

vraiment de bonne qualité tes boulants j'èspère que pour toi ce sont bien un couple car en cette saison il va t'ètre dur de trouver de bons males de dispos en plus dans la meme couleur que tes femelles
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 10:07:23   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Christophe a écrit :

Superbes sujets Julien.....

Mais attention Boulant alimentation Spéciale

---------------------
Christophe

pas forcément mes boulant mange pareil que mes autres races de pigeon. Le seule probléme c'est qu'il ne faut pas changer de nouriture du jour au lendemain

--------------------

Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 12:41:43   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

pour un boulant il ne doit pas avoir trop faim ou soif car il mange ou bois trop vite et la il engorge
si il engorge le mettre droit dans un bas 2 jours et apres sa vas

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 12:43:05   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

j ai oublier pour l alimentation je ne donnes pas du special boulant
je donne du melanges ordinaire et cela se passe bien

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 14:22:08   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

seb2159 a écrit :

j ai oublier pour l alimentation je ne donnes pas du special boulant
je donne du melanges ordinaire et cela se passe bien

comme moi

--------------------

Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 14:48:22   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 14:52:09   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

moi je donne la même chose que pour le cravaté italien

--------------------
JUJU

seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 15:38:28   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Julien-02 a écrit :

moi je donne la même chose que pour le cravaté italien

oui tu as raison!!!

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 15:44:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

seb2159 a écrit :

pour un boulant il ne doit pas avoir trop faim ou soif car il mange ou bois trop vite et la il engorge

S.T.P, Tu expliques un peu mieux le coup du bas SEBB!

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 16:08:55   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

nono a écrit :

[citation=seb2159]pour un boulant il ne doit pas avoir trop faim ou soif car il mange ou bois trop vite et la il engorge

S.T.P, Tu expliques un peu mieux le coup du bas SEBB! ;)[/citation]

c'est vrai que j'ai pas compris non plus mais je pense que c'est le même truc que la bouteille

enfait tu coupe le cul de la bouteille ainsi qu'une partie du goulot (juste pour que la tête passe et rien de plus) tu met le pigeon dedans la tête vers le bas et ce pendant 1 nuit... La boule serrée contre le pigeon et la tête en bas permettrait de dégorger

--------------------
JUJU

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 18:09:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est peut être mieux avec la bouteille je pense

--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 18:14:00   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

oui est le meme que la bouteille apart que ses un bas!!!

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 16:08:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Et on le retouve vivant un pigeon qui est resté la tête en bas une 12zaine d'heures?

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 17:06:59   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

ben oui !!!!pourquoi???

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 13:29:20   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

nono a écrit :

Et on le retouve vivant un pigeon qui est resté la tête en bas une 12zaine d'heures?

j'ai eu exactement la même crainte que toi le jour où ça m'est arrivé mais j'ai suivi les conseils et le pigeon était bel et bien vivant le lendemain matin

Par contre il est mort ensuite mais c'est parce q'uil a été prit 1 peu tard et surtout rappelons bien qu'on ne les sauve pas à chaque coup...

C'était 1 boulant de Poméranie

--------------------
JUJU

giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 13:50:57   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Julien sur le dernier colombiculture,il y a une annoce d'une personne qui vend des Poméranie....tu as vu?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Mes boulants de PoméranieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum