|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 18:33:22
| Donc comme promis à Ged, voici quelques photos des boulants de Poméranie qui ont élus domicile à la maison A la base c'était 1 couple mais j'ai bien l'impression que c'est plutôt 2 femelles Julien
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
Alexandre | Pigeon d'Or | | 2215 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 19:03:48
| Je ne connaissait pas cette race mais j'adore |
|
| Posté le 30-03-2007 à 19:59:52
| Alexandre a écrit :
Je ne connaissait pas cette race mais j'adore |
Pareil je ne connassais pas mais en plus d'être 1 très joli pigeons c'est aussi et surtout 1 pigeon très très sympa et très affectueux
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 20:23:38
| ouha s'que c'est beau!
-------------------- |
|
| Posté le 30-03-2007 à 20:24:28
| ged81 a écrit :
ouha s'que c'est beau! |
Merci J'espère que des juges vont passer dans le coin que je sache 1 peu ce qu'ils valent
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 21:22:00
| bien té boulant il on bien le type de pomeranie
-------------------- |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 21:22:57
| C'est superbe Julien |
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 21:42:20
| Superbes sujets Julien..... Mais attention Boulant alimentation Spéciale --------------------- Christophe
-------------------- |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 21:44:35
| Julien ce couple de Poméranie me parait de bonne facture: la tenue doit etre relevé(la premiere photo est idéale) c'est un grand pigeon,la boule doit etre bien ronde et ne pas faire un cintre a la taille comme d'autres races de boulants l'exigent,l'emplumage des pattes doit etre plus dévelopé,mais là les plumes semblent cassés Je pense que ces boulants ont une bonne origine
-------------------- |
|
| Posté le 30-03-2007 à 22:00:38
| giero a écrit :
Julien ce couple de Poméranie me parait de bonne facture: la tenue doit etre relevé(la premiere photo est idéale) c'est un grand pigeon,la boule doit etre bien ronde et ne pas faire un cintre a la taille comme d'autres races de boulants l'exigent,l'emplumage des pattes doit etre plus dévelopé,mais là les plumes semblent cassés Je pense que ces boulants ont une bonne origine |
Oui les plumes ont cassées malheureusement mais je pense que pour les sujets de repro (en volière) il est difficile de garder les plumes inteactes Par contre que veut dire "la boule doit etre bien ronde et ne pas faire un cintre a la taille" ? Merci des appréciations en tous cas Même si elles étaient mauvaises d'ailleurs
|
| Posté le 30-03-2007 à 22:01:41
| Christophe a écrit :
Superbes sujets Julien..... Mais attention Boulant alimentation Spéciale --------------------- Christophe |
Oui oui je sais Chrsitophe pour l'alimentation Mais avec le Poméranie, beaucoup mois de problèmes qu'avec le Gantois par exemple
|
| Posté le 30-03-2007 à 22:02:27
| Par contre Messieurs les juges, connaissez vous de bons éleveurs de Poméranie ? j'ai entendu parler de Mr Fabrice Scott ? Julien
|
PATOU DU 22 | Pigeon de Bronze | | 884 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 22:07:08
| Superbe ces boulants et chapeau car le boulant en général est une race assez dur d'élevage. En tout cas bon courage et beaucoup de réussite dans l'élevage de ce joli pigeon. J'espère qu'on verra des photos des jeunes pendant leur croissance car çà doit être sympa. |
|
| Posté le 30-03-2007 à 22:23:58
| PATOU DU 22 a écrit :
J'espère qu'on verra des photos des jeunes pendant leur croissance car çà doit être sympa. |
Si c'est 1 couple oui
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 31-03-2007 à 00:54:30
| superbes tes boulants JUJU |
|
| Posté le 31-03-2007 à 10:32:01
| Julien-02 a écrit :
Par contre Messieurs les juges, connaissez vous de bons éleveurs de Poméranie ? j'ai entendu parler de Mr Fabrice Scott ? Julien |
Je relance
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 31-03-2007 à 11:05:45
| j'en connais pas,il faut plutot voir dans l'Est la taille cintrée,on va dire que c'est un cercle qui entoure le corps juste au dessus du pommeau de l'aile.Pour le Poméranie la taille ne doit pas se voir,mais rassure toi tes boulants sont OK pour ça
-------------------- |
|
| Posté le 31-03-2007 à 13:01:40
| Julien-02 a écrit :
[citation=Julien-02]Par contre Messieurs les juges, connaissez vous de bons éleveurs de Poméranie ? j'ai entendu parler de Mr Fabrice Scott ? Julien |
Je relance ;)[/citation] oui fabrice scott en as
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 31-03-2007 à 15:28:53
| Ils sont beaux tes boulants JUJU! Trés élancés ,fins ,élégants. Joli bleu barré aussi. Même moi qui ne les regarde pas trop d'habitude ,je trouve qu'iils accrochent l'oeil. J'espère pour toi que c'est un couple!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 31-03-2007 à 15:36:47
| giero a écrit :
j'en connais pas,il faut plutot voir dans l'Est la taille cintrée,on va dire que c'est un cercle qui entoure le corps juste au dessus du pommeau de l'aile.Pour le Poméranie la taille ne doit pas se voir,mais rassure toi tes boulants sont OK pour ça |
OK Merci Giero je vais essayer de voir dans l'est alors Et merci pour l'observation de mes sujets, tu connais mon côté perfectionniste
|
| Posté le 31-03-2007 à 15:37:31
| seb2159 a écrit :
[citation=Julien-02][citation=Julien-02]Par contre Messieurs les juges, connaissez vous de bons éleveurs de Poméranie ? j'ai entendu parler de Mr Fabrice Scott ? Julien |
Je relance ;)[/citation] oui fabrice scott en as ;)[/citation] Je vais essayer de le contacter
|
| Posté le 31-03-2007 à 15:39:35
| nono a écrit :
Ils sont beaux tes boulants JUJU! Trés élancés ,fins ,élégants. Joli bleu barré aussi. Même moi qui ne les regarde pas trop d'habitude ,je trouve qu'iils accrochent l'oeil. J'espère pour toi que c'est un couple! |
En effet l'un comme l'autre sont bien élancés, fin et élégant mais plus les jours passent et plus je suis sur que c'est 2 femelles Faut que je trouve des mâles Pour les connaisseurs, toutes les couleurs sont admises en Poméranie ? En fait je demande ça car j'ai trouvé du très bon en blanc mais si je mets du blanc sur du bleu je vais faire du panaché, est-ce accepté ? Juju
|
| Posté le 31-03-2007 à 16:21:47
| Je viens d'appeler Mr SCOTT il n'était pas là et j'ai eu sa femme qui ne parle pas 1 mot de Français elle ne parle qu'Allemand J'espère que Mr SCOTT lui, parle Français
|
| Posté le 31-03-2007 à 16:35:50
| oui je crois
-------------------- |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 31-03-2007 à 19:40:38
| ils sont vraiment magnifique et la première photo est vraiment top j'adore ces boulants c'ets vrai qu'on dirait bien que ce sont deux femelles, la tête semble assez fine, mais si c'est deux femelles elles sont vraiment belles
-------------------- Capu... What else ? |
|
|