CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Mes boulants de Poméranie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:33:22   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Donc comme promis à Ged, voici quelques photos des boulants de Poméranie qui ont élus domicile à la maison

A la base c'était 1 couple mais j'ai bien l'impression que c'est plutôt 2 femelles















Julien


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 19:03:48   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Je ne connaissait pas cette race mais j'adore
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 19:59:52   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Alexandre a écrit :

Je ne connaissait pas cette race mais j'adore


Pareil je ne connassais pas mais en plus d'être 1 très joli pigeons c'est aussi et surtout 1 pigeon très très sympa et très affectueux


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:23:38   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ouha s'que c'est beau!


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:24:28   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

ged81 a écrit :

ouha s'que c'est beau!


Merci

J'espère que des juges vont passer dans le coin que je sache 1 peu ce qu'ils valent


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 21:22:00   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bien té boulant il on bien le type de pomeranie


--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 21:22:57   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

C'est superbe Julien
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 21:42:20   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Superbes sujets Julien.....

Mais attention Boulant alimentation Spéciale

---------------------
Christophe


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 21:44:35   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Julien ce couple de Poméranie me parait de bonne facture:
la tenue doit etre relevé(la premiere photo est idéale) c'est un grand pigeon,la boule doit etre bien ronde et ne pas faire un cintre a la taille comme d'autres races de boulants l'exigent,l'emplumage des pattes doit etre plus dévelopé,mais là les plumes semblent cassés
Je pense que ces boulants ont une bonne origine


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 22:00:38   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

giero a écrit :

Julien ce couple de Poméranie me parait de bonne facture:
la tenue doit etre relevé(la premiere photo est idéale) c'est un grand pigeon,la boule doit etre bien ronde et ne pas faire un cintre a la taille comme d'autres races de boulants l'exigent,l'emplumage des pattes doit etre plus dévelopé,mais là les plumes semblent cassés
Je pense que ces boulants ont une bonne origine


Oui les plumes ont cassées malheureusement mais je pense que pour les sujets de repro (en volière) il est difficile de garder les plumes inteactes

Par contre que veut dire "la boule doit etre bien ronde et ne pas faire un cintre a la taille" ?

Merci des appréciations en tous cas Même si elles étaient mauvaises d'ailleurs


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 22:01:41   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Christophe a écrit :

Superbes sujets Julien.....

Mais attention Boulant alimentation Spéciale

---------------------
Christophe


Oui oui je sais Chrsitophe pour l'alimentation Mais avec le Poméranie, beaucoup mois de problèmes qu'avec le Gantois par exemple


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 22:02:27   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Par contre Messieurs les juges, connaissez vous de bons éleveurs de Poméranie ? j'ai entendu parler de Mr Fabrice Scott ?

Julien


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 22:07:08   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Superbe ces boulants et chapeau car le boulant en général est une race assez dur d'élevage.

En tout cas bon courage et beaucoup de réussite dans l'élevage de ce joli pigeon.

J'espère qu'on verra des photos des jeunes pendant leur croissance car çà doit être sympa.


Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 22:23:58   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

PATOU DU 22 a écrit :



J'espère qu'on verra des photos des jeunes pendant leur croissance car çà doit être sympa.



Si c'est 1 couple oui


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 00:54:30   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

superbes tes boulants JUJU
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 10:32:01   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Julien-02 a écrit :

Par contre Messieurs les juges, connaissez vous de bons éleveurs de Poméranie ? j'ai entendu parler de Mr Fabrice Scott ?

Julien


Je relance


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 11:05:45   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

j'en connais pas,il faut plutot voir dans l'Est
la taille cintrée,on va dire que c'est un cercle qui entoure le corps juste au dessus du pommeau de l'aile.Pour le Poméranie la taille ne doit pas se voir,mais rassure toi tes boulants sont OK pour ça


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 13:01:40   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Julien-02 a écrit :

[citation=Julien-02]Par contre Messieurs les juges, connaissez vous de bons éleveurs de Poméranie ? j'ai entendu parler de Mr Fabrice Scott ?

Julien


Je relance ;)[/citation]

oui fabrice scott en as


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 15:28:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ils sont beaux tes boulants JUJU!
Trés élancés ,fins ,élégants.
Joli bleu barré aussi.
Même moi qui ne les regarde pas trop d'habitude ,je trouve qu'iils accrochent l'oeil.
J'espère pour toi que c'est un couple!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 15:36:47   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

giero a écrit :

j'en connais pas,il faut plutot voir dans l'Est
la taille cintrée,on va dire que c'est un cercle qui entoure le corps juste au dessus du pommeau de l'aile.Pour le Poméranie la taille ne doit pas se voir,mais rassure toi tes boulants sont OK pour ça


OK Merci Giero je vais essayer de voir dans l'est alors
Et merci pour l'observation de mes sujets, tu connais mon côté perfectionniste


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 15:37:31   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

seb2159 a écrit :

[citation=Julien-02][citation=Julien-02]Par contre Messieurs les juges, connaissez vous de bons éleveurs de Poméranie ? j'ai entendu parler de Mr Fabrice Scott ?

Julien


Je relance ;)[/citation]

oui fabrice scott en as ;)[/citation]

Je vais essayer de le contacter


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 15:39:35   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

nono a écrit :

Ils sont beaux tes boulants JUJU!
Trés élancés ,fins ,élégants.
Joli bleu barré aussi.
Même moi qui ne les regarde pas trop d'habitude ,je trouve qu'iils accrochent l'oeil.
J'espère pour toi que c'est un couple!


En effet l'un comme l'autre sont bien élancés, fin et élégant mais plus les jours passent et plus je suis sur que c'est 2 femelles Faut que je trouve des mâles
Pour les connaisseurs, toutes les couleurs sont admises en Poméranie ? En fait je demande ça car j'ai trouvé du très bon en blanc mais si je mets du blanc sur du bleu je vais faire du panaché, est-ce accepté ?

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 16:21:47   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Je viens d'appeler Mr SCOTT il n'était pas là et j'ai eu sa femme qui ne parle pas 1 mot de Français elle ne parle qu'Allemand
J'espère que Mr SCOTT lui, parle Français


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 16:35:50   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

oui je crois


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 19:40:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ils sont vraiment magnifique et la première photo est vraiment top
j'adore ces boulants
c'ets vrai qu'on dirait bien que ce sont deux femelles, la tête semble assez fine, mais si c'est deux femelles elles sont vraiment belles


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Mes boulants de PoméranieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum