CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Général Pigeons  Nourriture 

La bouteille de TEURLINGS!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:55:19   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui car on ma dis qu''il juge bien je le connais que de nom
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:40:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il juge bien oui enfin quand il te connait pas

--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:42:24   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ok capuman merci du conseil
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:56:55   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

le chardon a écrit :

comment juger un jeune pigeon au mois d'août, alors que la mue bat son plein

Tout à fait d'accord avec toi.
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:59:21   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

il juge bien oui enfin quand il te connait pas
qu'est-ce que tu sous entends ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:01:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

que c'est mon meilleur ami et le meilleur juge qui soit
mais malgrès tout il a des qualité cet homme

--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:16:26   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

que c'est mon meilleur ami et le meilleur juge qui soit
mais malgrès tout il a des qualité cet homme
OK je voyais pas ce que tu voulais dire
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:53:35   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

c'est aussi un grand copain de mon pote pierre kontzler je vais surement le rencontrer ce printemp et si l'expo d'epinal ce fais on l'a deja demander comme juge
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:10:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je crois que t'as pas bien compris cauchois, relis le post de capuman
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:15:04   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

non pas vraiment

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:17:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les qualités, tu les cherches encore capuman
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:22:08   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

a mon avis c'est rapé, il a renoncé

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:24:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je le crois aussi, il a tourné la page
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:35:25   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:40:19   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

ruben a écrit :

J'ai trouvé un produit de teurlings pour pigeons voyageurs,les autres aussi évidament en fait c'est un mélange qui a à peu près de tout je vous lis la composition je cite" Le seul flacon au monde qui contient tout ce dont vous avez besoin!Tout dans les bonnes proportions"1 bouchon pour 2 litres d'eau et il y a des bouteilles d'un litre au prix de meme pas 8 €,donc ça contient (Ail,Algue marine,Oignon,Proteines,Glucides,Gingembre,Magnesium,Phosphore,Levure de bière,Vinaigre,Herbes,Mineraux,Ginseng,Potassium,Fer et Vitamines B1-2-5-6-12-C-E-PP
vous connaissez et sinon vous me direz ce que vous en pensez

La composition à l'air pas mal à part les oignons? Herbes lesquelles?
Je n'ai pas encore trouvé les bonnes vitamines. (mal concentrées, mal odorantes)
Et vous?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:09:37   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

patrick24 a écrit :

[citation=ruben]J'ai trouvé un produit de teurlings pour pigeons voyageurs,les autres aussi évidament en fait c'est un mélange qui a à peu près de tout je vous lis la composition je cite" Le seul flacon au monde qui contient tout ce dont vous avez besoin!Tout dans les bonnes proportions"1 bouchon pour 2 litres d'eau et il y a des bouteilles d'un litre au prix de meme pas 8 €,donc ça contient (Ail,Algue marine,Oignon,Proteines,Glucides,Gingembre,Magnesium,Phosphore,Levure de bière,Vinaigre,Herbes,Mineraux,Ginseng,Potassium,Fer et Vitamines B1-2-5-6-12-C-E-PP
vous connaissez et sinon vous me direz ce que vous en pensez

La composition à l'air pas mal à part les oignons? Herbes lesquelles?
Je n'ai pas encore trouvé les bonnes vitamines. (mal concentrées, mal odorantes)
Et vous?[/citation]écoute moi je leur donne ces vitamines pour la première fois cette année et malgré l'odeur un peu forte genre ail et vinaigre ils ont l'air d'apprécier,je ne sais pas encore ce que sa va donner au niveau de l'année en cours(réproduction etc)mais pour l'instant ils sont en forme en plus bon ben vitamines pour voyageurs fabriqué en Belgique et sachant comment ils sont avec leurs pigeons je pense que ça doit etre pas mal?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:13:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai que les colombophiles belges offrent des garanties certaines
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:20:32   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est vrai que c'est serieux, mais n'oublions pas que cela s'adresse avant tout a des pigeons sportifs

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:25:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu sais gierophile, comme on dit, qui peut le plus peut le moins
et on le trouve où ce produit miracle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:35:10   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

tu sais gierophile, comme on dit, qui peut le plus peut le moins
et on le trouve où ce produit miracle
écoute si vous etes intéréssés vous me passez vos adresses en MP et je vous les envois dans 15 jours lorsque j'irais chercher mes mèlanges
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:45:02   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

chardon et capuman et gierophile je viens de relire vos posts pour ce juge je le connais pas encore mais on m'en parle en bien donc je vais voir et apres je poterais un jugement sur l'homme eh non je n'ai pas abandonne
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 23:14:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

là tu as bien raison, il faut se faire sa propre opinion
c'est pas parce qu'avec moi c'est un peu tendu que...
et puis on ne peu pas plaire à tout le monde

--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 10:32:36   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui tu a raison capuman chacun ces idées
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 10:39:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

écoute si vous etes intéréssés vous me passez vos adresses en MP et je vous les envois dans 15 jours lorsque j'irais chercher mes mèlanges :pouce:[/citation]

je suis interessé, je t'envoie mon adresse complète en MP
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:24:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

écoute si vous etes intéréssés vous me passez vos adresses en MP et je vous les envois dans 15 jours lorsque j'irais chercher mes mèlanges

je suis interessé, je t'envoie mon adresse complète en MP :hello:[/citation]

Eh les gars!! Le pot belge, ça vous rappelle rien?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

CFPOI World  Général Pigeons  Nourriture  La bouteille de TEURLINGS!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum