CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Nourriture 

 La bouteille de TEURLINGS!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 14:50:45   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

J'ai trouvé un produit de teurlings pour pigeons voyageurs,les autres aussi évidament en fait c'est un mélange qui a à peu près de tout je vous lis la composition je cite" Le seul flacon au monde qui contient tout ce dont vous avez besoin!Tout dans les bonnes proportions"1 bouchon pour 2 litres d'eau et il y a des bouteilles d'un litre au prix de meme pas 8 €,donc ça contient (Ail,Algue marine,Oignon,Proteines,Glucides,Gingembre,Magnesium,Phosphore,Levure de bière,Vinaigre,Herbes,Mineraux,Ginseng,Potassium,Fer et Vitamines B1-2-5-6-12-C-E-PP
vous connaissez et sinon vous me direz ce que vous en pensez
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:44:29   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

C'est la même composition que le Ricard, moi j'en bois et c'est trés bon!! avec 2 glacons c'est encore meilleur!!


--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:30:30   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :

C'est la même composition que le Ricard, moi j'en bois et c'est trés bon!! avec 2 glacons c'est encore meilleur!!

jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:29:25   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

bien fab !! dans le ricard en plus , tu a de la badiane , de la reglisse et un autre produitqui s appelle, si ma memoire est bonne de l al chool ou qiquon come aquo!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 20:55:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si c'est ça, ça peut pas faire de mal
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 22:08:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben qu'en t'as ingurgité ça, ça doit gazer!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 23:00:33   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

indian a écrit :

Ben qu'en t'as ingurgité ça, ça doit gazer!!!!
en tout cas sa sent fort l'ail
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 07:22:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pense à leur faire mâcher un chewing-gum, après, contre la mauvaise haleine
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 07:26:32   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

dans le meme style que le teurling tu peut essayer le ries ling c est meilleur!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 08:22:40   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

salut ruben le prix de revient de ta potion et ou la trouver merci le cauchois
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 08:49:37   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

le cur ling n'est pas mal non plus mais peut-être pas très adapté pour les pigeons...!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 10:48:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Compte tenu des interdictions d'expo l'hiver, on pourrait bien se retrouver un jour à exposer de mai à juillet et dans ce cas, créer une classe yearling pour les pigeons ( idée de Roger Guillemot )
On peut en reparler dans un sujet spécial si vous voulez.


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 13:59:41   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

indian a écrit :

Compte tenu des interdictions d'expo l'hiver, on pourrait bien se retrouver un jour à exposer de mai à juillet et dans ce cas, créer une classe yearling pour les pigeons ( idée de Roger Guillemot )
On peut en reparler dans un sujet spécial si vous voulez.
C'est pas une mauvaise idée
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 14:07:01   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

in dien en l'alsace il le font au mois aout que des jeunes sujets a illkrich
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:47:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

comment juger un jeune pigeon au mois d'août, alors que la mue bat son plein
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:57:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

telle est la question


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:05:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en chiens, il y a bien la classe jeune où on peut préjuger de ce que deviendra un chien mais pour les pigeons c'est plus délicat surtout pour les sujets de certaines races qui ne sont au top qu'à la 2ème ou 3ème année, voire plus
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:12:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'ose même pas imaginer un capucin yearling, déjà que certains de mes 1er jeunes de l'an passé ont encore plein de plumes de soutients à pousser


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:15:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

CAPUMAN a écrit :

j'ose même pas imaginer un capucin yearling, déjà que certains de mes 1er jeunes de l'an passé ont encore plein de plumes de soutients à pousser


et il y a plein d'autres exemples
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:26:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

les chardonnerets qui ne doivent pas avoir leur couleur définitive, ect.............................


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:28:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et un certain manque de gabarit en argenté surtout
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:10:16   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

le chardon a écrit :

comment juger un jeune pigeon au mois d'août, alors que la mue bat son plein


Moi je participe chaque année au mois d'août à une expos de jeunes sujet dans un de mes clubs et j'arrive à présenter dans les 60 jeunes qui ne sont pas en mue; c'est pour ça que je commence aussi tôt la reproduction et même mes capucins ne sont pas en mue à cette période.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:14:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dans le midi, la mue est très longue, question de température sans doute
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:29:12   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui je sais meme un grand juge comme mr frindel les juges l'année derniere il la fais
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:45:44   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

tu veux dire grand juge ....par ses qualités je supose


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Nourriture  La bouteille de TEURLINGS!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum