CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 BRAVO SOUMOULOU

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:10:01   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et oui Bravo Soumoulou, et donc à l'équipe de cette Expo

Je mets ce sujet ici, car cela ne regarde pas "que" les éleveurs d'Italiens

En effet, cette expo de Soumoulou a été un succés je pense ... du coté exposant c'est sur du coté organisateur, Seb, Al et bientot Alain ( :heu3 qui réflechi déjà à son pseudo ) nous diront ça

En tous les cas je tiens à les feliciter et remercier pour leur accueil pour nos deux clubs, les membres, le respect du cahier des charges des championnats, les récompenses, le décagement en après-midi pour le championnat, etc !!!! et j'en passe, ... Seb et son équipe se sont démenés pour nous etre agréable merci

Je pense que si nous pouvons continuer à faire des expo ... Soumoulou est super bien lancée

Dans la conjoncture nos championnats étaient plus petits que prévus, nous le savons tous, mais ce fut aussi un succés ... mais ça nous en reparlerons ailleurs ... et ce soir


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:14:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

excellent sujet de discussion pour le tchat de ce soir
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:19:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tiens, pour une fois le chef est lucide et perspicace! Rien à rajouter à son analyse; c'est vrai qu'on a été super bien accueilli et que toute l'équipe de l'APPA est à féliciter car ils ne sont pas encore trop nombreux( mais ça va vite changer ) et faire une expo de 1300 cages , ça représente un boulot énorme!
Bravo à tous, membres et épouses ou compagnes que j'ai beaucoup vu bosser pendant cette expo!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 15:31:02   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

oui ! bravo et merci a l equipe de mouloud pour leur gentilles et leur accueil!!
ils avait fait un couscous memorable en remplaçant la semoule par du haricot tarbais, les merguez sans arrissa et au porc etait fabuleuse qaund au sidi braheim de bagnere de bigore mon estomac s en rappelle encore
encore merçi et bravo pour ces moments qui nous manquebnt tant !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:11:05   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:15:45   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   




--------------------
Vive le poulet de Bresse !
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:54:48   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

patrick a écrit :

Et oui Bravo Soumoulou, et donc à l'équipe de cette Expo

Je mets ce sujet ici, car cela ne regarde pas "que" les éleveurs d'Italiens

En effet, cette expo de Soumoulou a été un succés je pense ... du coté exposant c'est sur du coté organisateur, Seb, Al et bientot Alain ( :heu3 qui réflechi déjà à son pseudo ) nous diront ça

En tous les cas je tiens à les feliciter et remercier pour leur accueil pour nos deux clubs, les membres, le respect du cahier des charges des championnats, les récompenses, le décagement en après-midi pour le championnat, etc !!!! et j'en passe, ... Seb et son équipe se sont démenés pour nous etre agréable merci

Je pense que si nous pouvons continuer à faire des expo ... Soumoulou est super bien lancée

Dans la conjoncture nos championnats étaient plus petits que prévus, nous le savons tous, mais ce fut aussi un succés ... mais ça nous en reparlerons ailleurs ... et ce soir




Alain B. ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 22:01:44   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Alain B. ? [/citation]


On pense au même????????


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 22:04:10   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Alain B. de T

silvercream a écrit :

Alain B. ?



On pense au même???????? :koi:[/citation]
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 22:29:55   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

silvercream a écrit :

Alain B. ?



On pense au même???????? :koi:[/citation]


moi je vois que lui !!!!!!!!!!!!!






D'ailleurs il ne manquais que lui ...............
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 22:40:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Alain S...!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 23:53:01   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

indian a écrit :


Alain S...!!






OUF!!!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 13:27:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les huiles se font discrètes par les temps qui courrent
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 14:02:00   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Oui Alain S


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 14:45:15   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

alain BESSIL ?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 14:53:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et je peux vous dire que c'est un bond celui-là et contrairement aux apparences, il n'est pas sot!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 14:58:10   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ALORS C EST PAS ALAIN C EST JAMES ,?(BOND)


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 19:15:03   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Ca y est je viens de comprendre à qui tu penses.....

Mon Alain à moi il est de la ville rose et il à l'accent du sud et ponctue régulièrement ses phrases par "putain con".

silvercream a écrit :

Alain B. ?



On pense au même???????? :koi:[/citation]
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:27:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

De la part de Seb



j'ai quand meme là un sacrée tete d'escroc alcolique ...


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:30:42   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Pourquoi tu dis ça...tu élève des Indiens ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:31:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pourquoi???? c'est pas le cas , hihi!
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:54:08   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

j'ai quand meme là un sacrée tete d'escroc alcolique !
non !!!! de niçois ,tout simplement !!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:54:13   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:58:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est vrai qu'il fait escroq le chef là


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 21:00:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bè, c'est le chef du gang des forumistes du poï-poï, non ?????
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  BRAVO SOUMOULOUNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum