CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

BRAVO SOUMOULOU

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 21:02:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben ouais

--------------------
Capu... What else ?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 21:29:58   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

on dirait les sales gosses des quartiers avec leurs casquettes en train de te proposer un truc tombé du camion! hihi!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 21:39:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le problème c'est que ça va être dur de donner la fessée à ce sale gosse-là , hihi!
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 23:11:03   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

On va pas encore passé dans un magazine de mode à gros tirage.On est pas assez glamour.

--------------------
SEB le magnifique
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 23:33:01   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 23:33:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu m'étonnes qu'ils ont donné l'autorisation, à la dsv! Quand ils ont vu la tronche de Patrick, ils ont compris à qui ils avaient à faire!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 07:25:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

l'intimidation, la peur des représailles y a que ça de vrai en ce moment farem tout péta
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22547 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 13:19:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

valoche a écrit :

hihi!

Et toi ça te fait rire ... tu veux que je passe ta photo de l'expo de Niort

...

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22547 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 13:20:29   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

valoche a écrit :

on dirait les sales gosses des quartiers avec leurs casquettes en train de te proposer un truc tombé du camion! hihi!

peut-etre mais tu n'as pas vu ce que j'avais de brodé sur ma casquette

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 13:30:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

LA PHOTO ,

silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 13:33:35   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

jacques a écrit :

j'ai quand meme là un sacrée tete d'escroc alcolique !
non !!!! de niçois ,tout simplement !!!!!!

c'est pareil...

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 13:35:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

méfie-toi, silver si le chef est en pétard, ton bronze pourrait connaître du changement
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 13:37:21   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

méfie-toi, silver si le chef est en pétard, ton bronze pourrait connaître du changement

Tu crois qu'il pourrait me le couler????

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22547 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 13:42:45   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

silvercream a écrit :

[citation=jacques]j'ai quand meme là un sacrée tete d'escroc alcolique !
non !!!! de niçois ,tout simplement !!!!!!

c'est pareil...[/citation]

j'eviterais en efet de te le faire couler

Mais toi Silver, au lieu de critiquer les niçois , n'oublies pas que tu es un ex monégasque ... et là ... c'est pire

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:01:27   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Mea culpa chef ...
D'autant que j'allais "m'oxygéner" à Nice à l'époque... ou au stade Louis II au moins là bas toujours de l'espace et jamais les uns sur les autres...

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:11:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

silvercream a écrit :

Mea culpa chef ...
D'autant que j'allais "m'oxygéner" à Nice à l'époque... ou au stade Louis II au moins là bas toujours de l'espace et jamais les uns sur les autres...

Bon Sylver, faut pas exagérer non plus! A Nice, on ne se bouscule pas non plus!!!

--------------------
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22547 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:32:01   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Sur que si tu vas dans la tribune des coincés du c... au Ray il y a de la place mais dans les popu t'es serré ... et debout ... et surtout chez nous meme à 10 000 personnes c'est l'enfer pour entrer dans le stade c'est pire qu'au SDF avec 80 000

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:46:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai qu'à Nice, question circulation, c'est pas la joie
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 21:20:58   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

indian a écrit :

[citation=silvercream]Mea culpa chef ...

Bon Sylver, faut pas exagérer non plus! A Nice, on ne se bouscule pas non plus!!! :pff:[/citation]

Sans doute Indian... en tout cas ce n'est pas moi qui irait, maintenant que je n'ai plus l'obligation d'aller voir des matches de foot, "prendre" de l'espace dans un quelconque stade... Je n'y connais rien! Mais Nice a une équipe de foot (j'entends de garçons...)? Ils sont en quelle division ? La même que Biot, St Paul de Vence, La Turbie?... Ils ne doivent jouer que les derbies, parce que les media n'en parlent pas chez moi... Enfin, il faut des petites équipes comme ça, ça maintient la cohésion du tissu urbain, surtout dans ces bourgades de province...

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 21:23:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

toi, tu chatouilles le chef gare à ton grade, tu vas en avoir pour le tien
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 21:37:40   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 22:30:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben Sylver? On est parfaitement d'accord sur le sujet du foot à Nice! le problème est d'ailleurs le même à Monaco ou Cannes. La seule ville qui peut accueillir une équipe de foot supportée honorablement, je veux dire par là 15 à 20 000 spectateurs si l'équipe marche correctement, c'est Toulon. Seule ville véritablement populaire entre Marseille et la frontière et une agglomération de 400000 habitants!

--------------------
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 22:38:23   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Sauf que à Toulon ils ont du goût et ils aiment pas le foot....

indian a écrit :

Ben Sylver? On est parfaitement d'accord sur le sujet du foot à Nice! le problème est d'ailleurs le même à Monaco ou Cannes. La seule ville qui peut accueillir une équipe de foot supportée honorablement, je veux dire par là 15 à 20 000 spectateurs si l'équipe marche correctement, c'est Toulon. Seule ville véritablement populaire entre Marseille et la frontière et une agglomération de 400000 habitants!

silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 22:43:31   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

[citation=Nicolas]Sauf que à Toulon ils ont du goût et ils aiment pas le foot....

Vive Daniel Herrero!!!!!!!!!!!!!

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 22:52:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bah, si vous trouvez que les bourins sont plus honorables!!! Bravo les poêtes!!! Ah, au fait, y z'ont fait quoi à Edimbourg? J'me rappelle pas?

--------------------
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  BRAVO SOUMOULOUNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum