|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 22:55:28
| indian a écrit :
Bah, si vous trouvez que les bourins sont plus honorables!!! Bravo les poêtes!!! Ah, au fait, y z'ont fait quoi à Edimbourg? J'me rappelle pas? |
Y z'ont laissé de l'espoir... aux autres!
-------------------- |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 23:15:00
|
silvercream a écrit :
[citation=Nicolas]Sauf que à Toulon ils ont du goût et ils aiment pas le foot.... Vive Daniel Herrero!!!!!!!!!!!!! |
|
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 17-02-2006 à 00:19:38
| Et encore, juste pour le compteur!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 17-02-2006 à 00:52:19
| indian a écrit :
Et encore, juste pour le compteur!!! |
bien joué |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 17-02-2006 à 07:19:54
| et Toulon est en très mauvaise posture dans le Top 14 |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 17-02-2006 à 19:06:48
| aujourd'hui oui mais que de grands De rougemeont, Califano, Loppy, Orsoni, Champ, Herrero, Diaz et .....l'INDIEN (LOUVET : un vrai de vrai)
le chardon a écrit :
et Toulon est en très mauvaise posture dans le Top 14 |
|
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 17-02-2006 à 20:02:08
| [citation=Nicolas]aujourd'hui oui mais que de grands De rougemeont, Califano, Loppy, Orsoni, Champ, Herrero, Diaz et .....l'INDIEN (LOUVET : un vrai de vrai) tous des guerriers, petit crapaud, ils étaient tous dignes d'intégrer la tribu des indiens |
|
| Posté le 17-02-2006 à 22:32:45
| Pas des guerriers à Toulon on dit : "des BRAVES" !
le chardon a écrit :
[citation=Nicolas]aujourd'hui oui mais que de grands De rougemeont, Califano, Loppy, Orsoni, Champ, Herrero, Diaz et .....l'INDIEN (LOUVET : un vrai de vrai) tous des guerriers, petit crapaud, ils étaient tous dignes d'intégrer la tribu des indiens |
|
|
| Posté le 17-02-2006 à 22:40:03
| t'inquiète, c'est dans tous les clubs qu'on trouve des "braves" , chez moi à Narbonne si tu comptais les très très bons joueurs qui en sont partis attirés par les sirènes sonnantes et trébuchantes |
|
| Posté le 17-02-2006 à 22:59:57
| On veut les voir courir plus vite, pousser plus fort, sauter plus haut Il arrive un moment ou les sacrifices sont difficilement compensés par un sandwich sur une aire d'autoroute après 4 h 00 de bus. Je trouve assez logique de répondre aux sirènes sonnantes et trébuchantes.
le chardon a écrit :
t'inquiète, c'est dans tous les clubs qu'on trouve des "braves" , chez moi à Narbonne si tu comptais les très très bons joueurs qui en sont partis attirés par les sirènes sonnantes et trébuchantes |
|
|
| Posté le 17-02-2006 à 23:06:10
| [citation=Nicolas]On veut les voir courir plus vite, pousser plus fort, sauter plus haut Il arrive un moment ou les sacrifices sont difficilement compensés par un sandwich sur une aire d'autoroute après 4 h 00 de bus. Je trouve assez logique de répondre aux sirènes sonnantes et trébuchantes. je ne conteste pas je suis quand même un peu nostalgique du rugby de clocher où le seul but était de porter les couleurs de son village, entre copains qui le sont toujours, et pour pas un rond |
|
| Posté le 17-02-2006 à 23:12:15
| Oui moi aussi au début je voyais les choses comac |
|
| Posté le 18-02-2006 à 08:01:05
| |
|
|