CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 breiz repro 2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 20-03-2013 à 15:08:25   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

un réduit ;même couvée que le grison . ils vont être sevré en fin de semaine . les parents on déjà un autre jeune au nid

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 20-03-2013 à 17:05:10   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

c'est beau le reduit

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 20-03-2013 à 20:53:09   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

breiz 29 a écrit :

dans le godet il y a de l'aliment pour faisandeaux . j'en donne un peut tous les jours pendant la repro . ils adorent .
celui de gauche : un grison dilué ! ou réduit ( père grison bleu écaillé porteur réduit ; mère bleu écaillé réduit )
Pier ,les réduit vont arriver chez toi aussi . moi je veux avoir des andalous; et pas un seul en 2012 et rien 2013 pour l'instant ; que du noir et de l'indigo et ......
pas un seul opale non plus !!
ça va venir


vous pourrez faire des échanges cette année pour comblé les manques

--------------------
Ange
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 20-03-2013 à 21:36:26   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

no problemo

--------------------
Pier
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 00:12:09   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

comme Pier : no problémo.
comme toi je parle l'italien
mais demain je vais à Turin ...milan.... quelques jours avec mon épouse ( pour son boulot !!! )

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 14:04:55   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

aujourd'hui c'est la mousson à Brest . de la pluie sans arrêt depuis ce matin . c'est le printemps [img][/img]
petit grison ' + !! ) le retour

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 14:09:54   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

ça couve
[img][/img]
silence ; chacun chez soi
[img][/img]

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 15:25:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

breiz 29 a écrit :

aujourd'hui c'est la mousson à Brest . de la pluie sans arrêt depuis ce matin . c'est le printemps [img][/img]
petit grison ' + !! ) le retour


il me tarde de voir la couleur définitive de ce grison réduit

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 16:56:54   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

ce couple la m'a sorti des grison classique bronze l'an dernier mais pas de grison réduit . il risque d'être très très clair ou écaillé !

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 17:54:39   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

c'est beau le grison mais avec le reduit en plus c'est vraiment superbe

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 18:35:48   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

[img][/img]
un petit dernier [img][/img]

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 19:00:09   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

breiz 29 a écrit :

[img]
un petit dernier [img][/img]


c'est quoi celui la ??

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 19:17:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un brun spread

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 19:19:35   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

j'aimerai voir ce que ca donne adulte mais jeune c'est très jolie

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 19:26:57   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

breiz 29 a écrit :

[img][/img]
un petit dernier [img][/img]


ce petit gazzi est tres bien marquer!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 19:40:07   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

[citation=breiz 29] [img][/img]

J'aime beaucoup ce gazzi



Edité le 21-03-2013 à 19:40:51 par pier




--------------------
Pier
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 20:26:01   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

je travail la dessus! j espere en sortir l anneé prochaine!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 20:32:45   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

lorenzo a écrit :

je travail la dessus! j espere en sortir l anneé prochaine!


Ben moi aussi

--------------------
Pier
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 22:38:54   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

Chardon pourquoi spread ! brun tout simplement

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 07:53:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quand je dis spread c'est parce que c'est un brun uni, ce n'est pas un brun barré.......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
triganini-nino
Bardot casse toi !
Piou Piou
124 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 17:05:47   Voir le profil de triganini-nino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triganini-nino   

Ange a écrit :

[citation=breiz 29] dans le godet il y a de l'aliment pour faisandeaux . j'en donne un peut tous les jours pendant la repro . ils adorent .
celui de gauche : un grison dilué ! ou réduit ( père grison bleu écaillé porteur réduit ; mère bleu écaillé réduit )
Pier ,les réduit vont arriver chez toi aussi . moi je veux avoir des andalous; et pas un seul en 2012 et rien 2013 pour l'instant ; que du noir et de l'indigo et ......
pas un seul opale non plus !!
ça va venir


vous pourrez faire des échanges cette année pour comblé les manques :D[/citation]

Tu aurais dû le dire BREIZ. Mon père a tué une dizaine d'andalou de toute beauté, car ils ne s'étaient pas vendus en exposition.

--------------------
Adoptez des pigeons vous deviendrez tout maigrichon; vous en ferez du pâté c'est bon à manger.
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 19:37:51   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

assasin , pense a mettre une annonce sur le forum d'abord et pas sur le bon coin a des prix impossible en temps de crise

--------------------
Ange
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 21:04:05   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

si je n'avais pas distribué toute mes création dans toute la france , et que j'aurais tué tout mon surplus, personne ne pourrait en parlé et personne ne pourrait parlé de trigas opale , andalou et reduit
ça m'as pris 4 années de selection et 400euiros de nourriture par mois
ça m'a meme couté mon mariage tout ça pour lire que une dizaine de trigas andalou de toute beauté ont été tué

--------------------
Ange
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 21:55:07   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Ange a écrit :

si je n'avais pas distribué toute mes création dans toute la france , et que j'aurais tué tout mon surplus, personne ne pourrait en parlé et personne ne pourrait parlé de trigas opale , andalou et reduit

alors je suis 100% d'accord avec toi
c'est grâce a un éleveur qui a fait du trie que j'ai des triganini
avant de les tuer les a mis en expo a un prix si bas que même pour faire des nourricier c'été cadeaux
est en plus après avoir tenté de suivre ses conseil il m'a offert un femelle de plus
ce qui as été vrai top pour moi c'est d'avoir pu montre a ce mr qui avais des pigeon avant même que je comment a en rêver
un pigeon de vol en vol


Edité le 22-03-2013 à 21:56:29 par anthony




--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 27-03-2013 à 12:36:37   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

dommage pour les andalou
quand je vends des pigeons ;le prix est très petits et j'en donne en plus

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  breiz repro 2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum