CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 breiz repro 2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 03-04-2013 à 13:07:22   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

breiz 29 a écrit :

[img][/img]
femelle réduit
[img][/img]
une qualmond ( de vendée ) mère du jeune qualmond qui est au dessus

le deux sont tres belle

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 03-04-2013 à 14:13:02   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

gillou a écrit :

[citation=breiz 29] [img][/img]
jeune mâle qualmond
[img][/img]
femelle brune brarré


brune je pense pas :jap:[/citation]

plus tard , il faudra regardé les yeux , oeil rouge est egale a dun et oeil pale est egale a brun

--------------------
Ange
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 03-04-2013 à 16:00:32   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

splendide la reduit

--------------------
Pier
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 03-04-2013 à 18:36:25   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

La réduit est belle mais pour moi qui comprend rien c'est une réduit quoi???

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 03-04-2013 à 18:46:03   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

breiz 29 a écrit :

alors quoi !!


Ce sera un brun écaillé rouge !

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 03-04-2013 à 18:50:54   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Ange a écrit :

[citation=gillou][citation=breiz 29] [img][/img]
jeune mâle qualmond
[img][/img]
femelle brune brarré


brune je pense pas :jap:[/citation]

plus tard , il faudra regardé les yeux , oeil rouge est egale a dun et oeil pale est egale a brun :jap:[/citation]

Ce ne sera sûrement pas un dun car les barres sont rouges alors que chez le dun elles devraient être jaunes, dilution oblige !

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 03-04-2013 à 23:57:46   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

j'ai des dun barré et écaillé jaune ( en femelle) ;la couleur brune est plus claire ,diluée .( jeune issu d'un mâle porteur de brun )
il y a une petite présence de barre rouge ( petite ) .
demain je vais prendre un dun pour comparer la couleur .

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 04-04-2013 à 00:00:00   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

pour Anthony ,un pro peut lui expliquer la couleur réduit

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-04-2013 à 02:07:40   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Ange a écrit :

[citation=gillou][citation=breiz 29] [img][/img]
jeune mâle qualmond
[img][/img]
femelle brune brarré


brune je pense pas :jap:[/citation]

plus tard , il faudra regardé les yeux , oeil rouge est egale a dun et oeil pale est egale a brun :jap:[/citation]

sa ce voit deja argenté

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 04-04-2013 à 10:28:59   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

gillou a écrit :

[citation=Ange][citation=gillou][citation=breiz 29] [img][/img]
jeune mâle qualmond
[img][/img]
femelle brune brarré


brune je pense pas :jap:[/citation]

plus tard , il faudra regardé les yeux , oeil rouge est egale a dun et oeil pale est egale a brun :jap:[/citation]

sa ce voit deja argenté ;)[/citation] l'argenté non plus ne peut pas avoir les barres rouges puisque c'est aussi une dilution (du bleu).

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-04-2013 à 10:39:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui Eddy a raison, ni dun ni argenté à cause des barres rouges !

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 04-04-2013 à 12:14:05   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

[img][/img]
un mâle dun . l'intensité de la couleur n'a rien à voir

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 04-04-2013 à 18:42:39   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Eddy a écrit :

[citation=Ange][citation=gillou][citation=breiz 29] [img][/img]
jeune mâle qualmond
[img][/img]
femelle brune brarré


brune je pense pas :jap:[/citation]

plus tard , il faudra regardé les yeux , oeil rouge est egale a dun et oeil pale est egale a brun :jap:[/citation]

Ce ne sera sûrement pas un dun car les barres sont rouges alors que chez le dun elles devraient être jaunes, dilution oblige ! :jap:[/citation]

je n'ai meme pas regardé les barres

--------------------
Ange
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 04-04-2013 à 19:27:46   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

tout jeune on ne voyait pas les barres ( très discrètes )

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 04-04-2013 à 19:29:55   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

breiz 29 a écrit :

[img][/img]
un mâle dun . l'intensité de la couleur n'a rien à voir


Alors ça "J'ACHETE" comme dirait l'autre

--------------------
Pier
eric75015
Pigeon d'Argent
527 messages postés
   Posté le 04-04-2013 à 19:37:51   Voir le profil de eric75015 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric75015   

Moi aussi J achete

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 04-04-2013 à 20:28:03   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

vous etes sur qu'il est à vendre?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 04-04-2013 à 20:52:10   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

breiz 29 a écrit :

[img][/img]
un mâle dun . l'intensité de la couleur n'a rien à voir


Non de non plus j'en voie plus je les aime ces triga

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 04-04-2013 à 22:18:57   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

c'est clair

--------------------
Pier
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 04-04-2013 à 23:02:41   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


il faut qu'il donne un peut avant . après !!!!

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 11:21:51   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

[img][/img]
petit gazzi bleu .barré rouge qui n'a pas l'air mal

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 12:37:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi j'aime bien car ses barres sont bien dessinées sans amorce de troisième barre .....par contre il ne sera pas toilettable au niveau du corps, un peu trop de bleu dans le blanc, dommage

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 12:44:05   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

oui j'avais vu . c'est un pigeon de travail ( porteur de.... ) .j'espère que c'est un mâle

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 13:16:43   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

oh mince domage pour le corps les deux parents sont gazzi ?

--------------------
Pier
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 16:27:27   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

breiz 29 a écrit :

oui j'avais vu . c'est un pigeon de travail ( porteur de.... ) .j'espère que c'est un mâle


pourquoi un male?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  breiz repro 2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum