CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 Brochure sur les italiens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 17:19:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Quelques extaits d'une brochure parue sur le cravaté italien



Brochure réalisé par un éleveur allemand renommé, cette petite revue comporte 50 pages avec des description pour l'élevage , des dessins des couleurs reconnues ainsi que des photos des mêmes couleurs
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 18:09:42   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

fabuleux cet extrait de revue. Ca m'intéresse de l'avoir en entier mais traduit bien sûr
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 19:07:20   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Bé voilà une idée de promo pour notre passion !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 19:58:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le cravaté italien bleu écaillé poitrine ocre de la photo est très très beau


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 19:59:39   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Tu l'as déja eu Robert

Voila un exemple concret sur l'avenir de la race


--------------------
Thierry
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 20:06:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et en Français, c'est faisable, non, Titi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 20:16:42   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Franchement si on pouvait avoir la brochure en Français ce serait vraiment top

Si vous voyez ce que je veux dire
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 20:17:32   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

le chardon a écrit :

le cravaté italien bleu écaillé poitrine ocre de la photo est très très beau


Je vois qu'on a repéré la même chose


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:00:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Rital 24 a écrit :

fabuleux cet extrait de revue. Ca m'intéresse de l'avoir en entier mais traduit bien sûr



Je vais voir si je reçois de la personne qui a fait cette brochure( qui est un ami ) l'accord d'une traduction partielle sur les dessins des coloris et, ensuite , présenter les 29 dessins des coloris avec la traduction de la légende qui décrit la couleur ,sur le forum
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:05:05   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Pour le forum en effet ...

En effet c'est très beau, et rien à dite nos amis d'outre rhin sont des cracks pour ce genre de trucs ... il faudrait faire quelque chose d'équivalent certes chez nous .... mais en prenant l'idée, sans "pomper" ... donc il nous faudrait déjà un artiste pour réaliser de belles peintures

si quelqu'un connait un artiste bénévole ... on s'occupera du reste

Non la je suis sérieux en fait ... on fera un spécial Cravaté italien dans colombiculture en 2008 ... 2007 ce sera pour les deux geants Italiens : Romagnol et Piacentino ... donc si on pouvait avoir quelqu'un qui nous ferais de beaux dessins ... peintures ce serait top ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:55:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je n'en connais pas hélas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:10:22   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

patrick a écrit :

Pour le forum en effet ...

En effet c'est très beau, et rien à dite nos amis d'outre rhin sont des cracks pour ce genre de trucs ... il faudrait faire quelque chose d'équivalent certes chez nous .... mais en prenant l'idée, sans "pomper" ... donc il nous faudrait déjà un artiste pour réaliser de belles peintures

si quelqu'un connait un artiste bénévole ... on s'occupera du reste

Non la je suis sérieux en fait ... on fera un spécial Cravaté italien dans colombiculture en 2008 ... 2007 ce sera pour les deux geants Italiens : Romagnol et Piacentino ... donc si on pouvait avoir quelqu'un qui nous ferais de beaux dessins ... peintures ce serait top ...


Chef moi je connais une artiste bon faudra que je lui demande si elle est d'accord (pour quelqu'un qui n'est pas dedans, lui demander de dessiner 1 pigeon ça peut être étonnant) par contre comment guider l'artiste ?


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:14:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ben si elle est d'accord on lui enverra des photos, des modeles de ce que l'on recherche comme type de prséntation ... et si à l'esquisse elle peut me mailer le dessin, si il y a des "corrections techniques" les donner pour finir sur du pile poil "techniquement pigeon" et avant et après c'est l'artiste qui s'exprimera


Mais aussi pourquoi pas suivant le genre de l'artiste un dessin ou peinture "stylisé" , humouristique, etc ... on est Open


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:18:08   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

OK bah écoute je reprends le taf demain, je lui en parle Elle, elle dessine au crayon, pas de peinture mais pour le p'ti coup de pinceau pour le fun elle sera peut être d'accord je vois ça et je te tiens au courant


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:20:44   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

même au crayon ... c'est très beau


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 08:08:17   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Et pourquoi pas Jean Louis Frindel Il faudrait lui demander
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 10:52:17   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Je viens de voir l'artiste, Sandrine, elle est complétement d'accord et même très enthousiasmée ! Je lui aie montré quelques photos des POI et ce sont 1 romagnol bleu barré et 1 reggia bleu barré qui ont fait le boulot pour moi

Donc elle a besoin de photos et de savoir exactement ce que tu recherches chef mais elle est complétement OPEN

C'est vraiment une bonne artiste, lorsque ma fille est née elle a fait son portrait au crayon d'après 1 photo et franchement c'est très très beau et ressemblant !!!!

Chef, j'ai ses coordonnées mail donc si tu les veux demande moi en MP

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 12:09:31   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

julien. J'en parle demain à Patrick
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 13:00:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi aussi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 13:46:12   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Merci les gars


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 16:26:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est super beau


--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 10:00:31   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

C'est trés jolie


--------------------


Vive l'élevage
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 10:42:59   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Pour Info Rital et Chardon ... m'en ont pas parlé ..

... mais bon pas trop le temps samedi avec le jugement pis ensuite le jaune avait du frapper ..

Julien et donc j'ai eu ton MP et aujoud'hui je contacte la miss et lui explique


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 10:44:13   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

OK super et puis si y'a des fois où tu as des messages à faire passer en urgence elle est sur le plateau juste en face de mon bureau donc je passe la porte et je vais la voir


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 14:36:07   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Chef des nouvelles de l'artiste ???


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  Brochure sur les italiensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum