CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 Brochure sur les italiens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 22:12:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing, j'ai bien envie d'aller faire un tour en Allemagne, moi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 05:54:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

...en plus t'as meme pas besoin de masque


c'est pas par ce bout qu'on risque de me reconnaitre


--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 23:00:24   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

On a des nouvelles de ce fameux bulletin qui nous intéresse tant


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:33:32   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Pas de nouvelle de l'éditeur , donc je suppose que le coût de rentabilité n'en valait pas la peine
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:52:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dommage j'aurais bien aimé l'avoir même si je n'en élève pas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 22:22:40   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Robot a écrit :

Pas de nouvelle de l'éditeur , donc je suppose que le coût de rentabilité n'en valait pas la peine


Tu peux me passer les coordonnées de l'éditeur Robot STP


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 12:20:55   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Julien-02 a écrit :

[citation=Robot] Pas de nouvelle de l'éditeur , donc je suppose que le coût de rentabilité n'en valait pas la peine


Tu peux me passer les coordonnées de l'éditeur Robot STP :heu:[/citation]

Je réitère


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 18:18:06   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Julien-02 a écrit :

[citation=Julien-02][citation=Robot] Pas de nouvelle de l'éditeur , donc je suppose que le coût de rentabilité n'en valait pas la peine


Tu peux me passer les coordonnées de l'éditeur Robot STP :heu:[/citation]

Je réitère :D[/citation]

Tu me prend vraiment pour une brelle Julien , tu crois qu'ils vont te répondre , s'ils n'ont pas daigné le faire avec moi .

Pour commencer je vais redemander la personne qui a pondu ce petit bouquin , pourquoi cela boycotte et aprés on avisera , et arréte de faire ton cinéma , il y a pas que toi qui saches faire de l'esbrouffe
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 19:53:11   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Bravo Robot (bonne réponse)

Je voulais pas répondre à ta place mais c'est fait maintenant


--------------------
Thierry
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 10:44:24   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Robot a écrit :

[citation=Julien-02][citation=Julien-02][citation=Robot] Pas de nouvelle de l'éditeur , donc je suppose que le coût de rentabilité n'en valait pas la peine


Tu peux me passer les coordonnées de l'éditeur Robot STP :heu:[/citation]

Je réitère :D[/citation]

Tu me prend vraiment pour une brelle Julien , tu crois qu'ils vont te répondre , s'ils n'ont pas daigné le faire avec moi .

Pour commencer je vais redemander la personne qui a pondu ce petit bouquin , pourquoi cela boycotte et aprés on avisera , et arréte de faire ton cinéma , il y a pas que toi qui saches faire de l'esbrouffe :jap:[/citation]

Titi a écrit :

Bravo Robot (bonne réponse)

Je voulais pas répondre à ta place mais c'est fait maintenant


Que d'agressivité pour 1 simple question... Puis-je savoir ce que j'ai dis de si grave Pour information juste en demandant pourquoi je souhaitais ces coordonnées tu/vous auriez sû que c'était simplement pour faire des recherche sur le net

Merci de la réponse en tout cas, elle est claire, je vais me démerder seul et vous foutre la paix


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 12:55:24   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Il n'y a pas d'agressivité c'est juste une réponse
Robot n'a pas a être devancé (chose que l'on pouvait croire dans tes questions voila)


Je pense que l'éditeur en a rien a faire de dix Français qui veulent acheter un bouquin à 12 €, et je le comprend.
Pour gagner 120 € et dépenser une semaine de travail c'est pas rentable.
Il l'ont fait en Allemagne ou, dans le club il y a 138 membres avec une potentialité d'acheteur intérressante.
En France nous ne pouvons pas faire ça avec notre poignée d'éleveurs


--------------------
Thierry
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 13:11:49   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Il n'y a pas d'agressivité c'est juste une réponse Pourtant quand je lis " Tu me prend vraiment pour une brelle Julien , tu crois qu'ils vont te répondre" ou encore " et arréte de faire ton cinéma , il y a pas que toi qui saches faire de l'esbrouffe " on pourrait vraiment le penser

Robot n'a pas a être devancé 1- ce n'est pas dans ma façon de faire de devancer les autres et 2- ne parlant pas 1 mot d'Allemand, je ne vois pas comment j'aurais pû faire

(chose que l'on pouvait croire dans tes questions voila) si la question avait été posée avant de tirer des conclusions....


Je pense que l'éditeur en a rien a faire de dix Français qui veulent acheter un bouquin à 12 €, et je le comprend.
Pour gagner 120 € et dépenser une semaine de travail c'est pas rentable.
Il l'ont fait en Allemagne ou, dans le club il y a 138 membres avec une potentialité d'acheteur intérressante.
En France nous ne pouvons pas faire ça avec notre poignée d'éleveurs
Je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est la raison pour laquelle je souhaitais faire des recherches personnelles pour me constituer 1 petite bible sur l'Italien qui me passionne...


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 16:27:41   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Julien SVP arréte, dans ma réponse je t'ai dit que je vais me mettre en rapport avec l'écrivain pour voir sa réponse ,aprés on avisera , prend ton mal en patience . Et t'en prend pas a titi , il essayaist juste de t'expliquer , merci a toi
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 17:51:12   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Robot a écrit :

Julien SVP arréte, dans ma réponse je t'ai dit que je vais me mettre en rapport avec l'écrivain pour voir sa réponse ,aprés on avisera , prend ton mal en patience . Et t'en prend pas a titi , il essayaist juste de t'expliquer , merci a toi


Pas de problème Robert, mais comprend aussi ma réaction, je posais 1 simple question pour faire des recherche sur ce livre et dans le seul but de me l'acheter la la réponse fut un jugement hatif Pour la traduction je me serais débrouillé via internet et je ne voulais ABSOLUMENT pas te froisser ou froisser Thierry Je demandais cela car je pensais que ce livre n'était en vente que pour le Club Allemand et en fin de compte pas du tout puisque je l'ai même trouvé sur ebay J'espère qu'avec ces quelques lignes ma question est mieux comprise.... Et pour confirmation, je ne te prend pas pour une brelle, je ne fais pas de cinéma et encore moins d'esbrouffe (esbrouffe = démonstration pompeuse à propos de rien)

Message édité le 04-04-2007 à 18:00:37 par Julien-02


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 19:52:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tout au début , j'avais proposé de faire une traduction partielle , mais le chef n'était pas tout a fait d'accord

patrick a écrit :

Pour le forum en effet ...

En effet c'est très beau, et rien à dite nos amis d'outre rhin sont des cracks pour ce genre de trucs ... il faudrait faire quelque chose d'équivalent certes chez nous .... mais en prenant l'idée, sans "pomper" ... donc il nous faudrait déjà un artiste pour réaliser de belles peintures

si quelqu'un connait un artiste bénévole ... on s'occupera du reste

Non la je suis sérieux en fait ... on fera un spécial Cravaté italien dans colombiculture en 2008 ... 2007 ce sera pour les deux geants Italiens : Romagnol et Piacentino ... donc si on pouvait avoir quelqu'un qui nous ferais de beaux dessins ... peintures ce serait top ...

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 20:00:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nous savons que tu as fait tout ce que tu as pu, Robot, ne t'inquiète pas c'est super sympa de t'en être occupé et si ça ne se fait pas tant pis Titi a sûrement raison une douzaine d'éleveurs français intéressés ce n'est peut-être pas suffisamment rentable


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 22:00:12   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

le chardon a écrit :

nous savons que tu as fait tout ce que tu as pu, Robot, ne t'inquiète pas c'est super sympa de t'en être occupé et si ça ne se fait pas tant pis Titi a sûrement raison une douzaine d'éleveurs français intéressés ce n'est peut-être pas suffisamment rentable


Oui surtout que sur la douzaine certains long déjà en allemand et n'aurait sans doute pas eu besoin de l'avoir en Français ;donc ça aurait beaucoup de travail pour l'éditeur du livre pour pas grand chose
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 00:18:11   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Je comprend tout à fait et je remercie Robot d'avoir ce qu'il a fait et ce qu'il va faire je voulais juste me l'acheter dans sa langue originelle rien de plus


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 05:57:59   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Dans la langue originel , je peux te l'avoir sans souci
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 07:38:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et voilà quand je vous dis que nous sommes entre gens civilisés


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 17:00:39   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

robot : il ne me semble pas me rappeler que le chef se soit opposer a ce que tu nous le traduise!!!!
pour ma part je suis pret a acheter le bouquin en v o si tu peut m en faire la traduction en feuille libre ! on peut en parlet en mp pour t eviter tout pbm de droit d auteur et autres soucçis de droits de propietes!!!
a plus !!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 12:39:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Toujours pas de réponse , bon ceux là qui s'interresse a l'avoir en langue allemande , passez moi votre commande , au mois d'août a la réunion du club j'essayerais de les récupérer , donc le prix est de 12,90 E + l'envoi de la poste pour chacun , j'irais me renseigner cette semaine et vous tiens au courant
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 13:05:46   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Robot a écrit :

Toujours pas de réponse , bon ceux là qui s'interresse a l'avoir en langue allemande , passez moi votre commande , au mois d'août a la réunion du club j'essayerais de les récupérer , donc le prix est de 12,90 E + l'envoi de la poste pour chacun , j'irais me renseigner cette semaine et vous tiens au courant


En même temps c'est noraml Robot, comme le dit Titi, nous sommes peu et donc ce n'est pas forcément intéressant pour eux Par contre c'est dommage que même l'écrivain ne t'ai pas répondu 9a aurait pu être sympa de sa part de te dire par exemple que tu pouvais le traduire pour les quelques élveurs du CFPOI
Mais bon c'est pas grave on va se débrouiller entre nous


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 19:27:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu peux me compter Robot même si je n'en élève pas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 08:48:59   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

tu peut m en mettre un aussi !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  Brochure sur les italiensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum