CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 Buck (Promenons-nous dans les bois)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 09:56:23   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

...


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:42:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Serait-ce le début d'une ydille???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 11:19:08   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Je vous présente la nouvelle copine de Buck, la petite femelle Boxer d'un couple d'amis à nous : Bora



Il est en train de constituer son harem Bucksou, entre Nala sa copine golden, Minia sa copine croisée et Bora sa nouvelle copine Boxer... Il en a de la chance!! Même si tout ceci restera à tout jamais platonique

La miss Bora a 3 mois et c'est une vraie petite chipie qui n'arrête pas de mordiller les papattes de Buck
Il se venge en lui faisant boire la tasse de temps en temps!! Pour la petite histoire, elle a voulu embêter Buck dans l'eau et ça ne lui plaisait pas! Résultat : la grosse patte de Buck sur sa petite tête et hop la tête sous l'eau ça rafraîchit les idées!! C'était très drôle!! Dommage qu'on ait pas réussi à prendre ça en photo!!




Par contre elle est pas folle la fifille, elle a attendu que Buck sorte de l'eau pour continuer à l'embêter
Et lui toujours égal à lui-même, très patient avec les chiots, il adore jouer avec eux et c'est dingue comme il sait faire la différence entre Bora et Minia, les petites, avec qui il joue très calmement et doucement et Nala la folle qui est 1 mois plus âgée que lui et avec qui il fait le gros bourrin







Et à notre grand désespoir, son passe-temps favoris dès qu'il est sur le sable : creuser A notre grand désespoir parce que c'est toujours près de nous qu'il fait ça, alors on ressemble plus à du poisson pané qu'à autre chose




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 11:25:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

très belles photos, éva


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 12:09:38   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 23:07:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

elle est jolie la petite boxer


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 09:56:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on dirait un modéniste


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 20:58:16   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Buck à presque 7 mois




--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 22:25:27   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 10:43:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il a une bonne bouille Buck


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:12:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:02:15   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Et oui! Le week end dernier et pendant 5 jours, c'était les férias de Dax!! Donc tout le monde habillé en rouge et blanc (les couleurs de la ville) et c'est parti pour 5 jours de folie!!!
Et Buck n'y a pas échappé ,il a eu droit au foulard et à la ceinture rouge!!! On lui a épargné les tee shirt blanc



--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:05:52   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est malin!!


--------------------
fab
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:10:15   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

pov bete .. ... ..

en tous les cas, ça lui a remis l'oreille gauche en place de désarroi


--------------------
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:22:59   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Il l'aimait bien son foulard rouge, faut pas croire!!!

Et regarde ses oreilles aujourd'hui
Nikel!!!



--------------------
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:35:36   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Trop belle cette photo!!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 18:16:24   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 18:19:14   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

qu'est ce qu'il devient beau


--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 18:27:05   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

qu'il est beau,j'aime bien ses marques bien régulieres


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 19:09:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien remarqué giero, ses marques sont très symétriques


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:05:00   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Oui, je le trouve de plus en plus beau moi aussi même si c'est pas très objectif comme point de vue


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 23:11:09   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

hèhè bien beau le gars

Je pense qu'il sera tout beau pour Sendets

Eric, Karine cette photo ne vous fait penser à personne ...


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 13:37:51   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

joli portrait!
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 22:37:00   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Et un reportage photo de plus

Mon maitre qui s'amuse avec le mode rafale du nouvel APN



Petite ballade tranquille...



Petits portraits



J'aime bien ce batôn môa!!



Oh un papillon... je vais essayer de l'attraper!!



Je l'ai pas eu mais j'ai trouvé une pomme de pin à la place!!!


Bon maman est dégoutée car elle a pas réussi à prendre le clou du spectacle en photo!
Je vous explique : on m'a dis "au pied" donc j'ai couru à toute vitesse, clément a voulu faire un écart pour ne pas que je lui fonce dessus sauf que ... il a pas écarté du bon côté
Résultat : il a voltigé et est tombé sur les fesses alors que moi jsuis resté sur mes 4 pat'!!!
Il paraît que je suis un costaud un peu beaucoup bourrin
Je devrais peut-être laisser tombé l'agility et me mettre au rugby moi



--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 23:52:47   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



sans indiscrtions ces quoi comme marque apareille photos car je suis a la rechere d'un apareille photos numerique et le tien a l'aire de faire de tres belle photos


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  Buck (Promenons-nous dans les bois)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum