CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

Buck (Promenons-nous dans les bois)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:23:54   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Promis Flams

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 18:28:05   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

evabruna a écrit :

Promis Flams

et puis en cachette tu nous fait une petit photos de valoche pour metre sur le forum
mais chute faut pas lui dire

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:45:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

fais-nous plein de photos de valoche

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:49:25   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Ca y est je suis reviendue

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:54:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les photos, les photos

--------------------
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:54:59   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

J'attends que le pile charge après je vous les mettrais!!
En tous cas, je peux vous dire que Valoche est quelqu'un de très sympathique!! Je suis très contente d'avoir fait sa connaissance!!
En plus j'ai eu droit à pleins de léchouilles de la part des chiots

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:56:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

YESSSSSS

--------------------
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:57:01   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Je suis passée Piou Piou

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:08:37   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

supere ca et tu a piquer combien de chiots

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:14:26   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

J'ai failli ramener un ptit mec rouge merle et une ptit fifille bleue merle, et Clément, mon copain, a craqué sur plusieurs noir tri!!!
Mais il faut être raisonable dans la vie

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:01:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

evabruna a écrit :

Je suis passée Piou Piou

t'as vu ... ça c'est du grade ...

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 23:28:02   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

[citation=evabruna]Je suis passée Piou Piou

t'as vu ... ça c'est du grade ... ;)[/citation]

patrick a une idee deriere la tete

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 23:37:04   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

evabruna a écrit :

J'attends que le pile charge après je vous les mettrais!!
En tous cas, je peux vous dire que Valoche est quelqu'un de très sympathique!! Je suis très contente d'avoir fait sa connaissance!!
En plus j'ai eu droit à pleins de léchouilles de la part des chiots

j'ai été ravie de vous rencontrer ainsi que mister buck mm si il me boudait un peu!! la prochaine fois ça ira mieux!
vous revenez quand vous voulez hein pas de blèmes!
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 00:13:02   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

A quelques jours de la RE de Sendets, on s'entraîne pour les "statiques"

Et quelques photos au naturel

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 08:24:48   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

hèhè ...

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 11:21:57   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

a bientot eva et buck!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:22:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il se présente bien

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 21:30:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas mal pour un bébé

--------------------
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 16:33:23   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Le petiot à 8 mois
Photo prise à la Régionale d'Elevage de Sendets!

Avec son concurrent, Bacchus Black des Gardiens d'Hadès!

Le classement du juge et ses explications!

--------------------
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 17:31:09   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

il devient joli le buck!!!

superbes le sphotos!!
hihi il avait envie de jouer avec bacchus on dirait!
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 18:07:02   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Oui, et c'était réciproque

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 18:29:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

pas mal le petit

--------------------
Capu... What else ?
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 20:40:32   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

evabruna a écrit :

Oui, et c'était réciproque

hihi sa se voit!!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 21:18:19   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

en tout cas elle était bien sympa cette journée!
et vu qu'on est sur le sujet buck le mien arrive dans une demie heure! yess!
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 13:26:37   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Chouette, c'est super ça!!!!!
Tu penseras à nous hein
Parce qu'il a du grandir depuis la photo de ton avatar!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  Buck (Promenons-nous dans les bois)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum