CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 Buck (Promenons-nous dans les bois)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 16:38:55   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

evabruna a écrit :

[citation=valoche]ouah! jolies les tofs de mon pote buck! mais eva, peux faire ma chieuse??????
ouais, je vais la faire! héhé! les fonds de photos sont pas tjs top! faut penser à ça mdam! hihi!

râleuuuuuuuse :lol:[/citation]

et ouais! demande à mes clients si je fais pas ma chieuse pour les photos!hihi!
Après ils deviennent com moi! hihi!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 19:38:01   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Trés belle photos Eva
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 23:26:01   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

valoche a écrit :

et ouais! demande à mes clients si je fais pas ma chieuse pour les photos!hihi!
Après ils deviennent com moi! hihi!

Ah je comprends maintenant pourquoi les photos de Ben et Aurélie sont toujours supers et les décors qui vont avec aussi!! C'est parce que tu les harcèles


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 00:50:21   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah oui faut bien! hihi!
je sais je suis une chieuse pour les photos, mais pour mettre sur un site c bien mieux avec un joli fond!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 13:07:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

bah oui faut bien! hihi!
je sais je suis une chieuse pour les photos , mais pour mettre sur un site c bien mieux avec un joli fond!


et pas que pour les photos


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 21:03:04   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Pour nous l'été est vraiment moyen, nous n'avons pas encore mis un doigt de pied sur le sable puisqu'il fait beau la semaine et mauvais le week-end

Mais si nous ne pouvons pas profiter de nous baigner, Buck lui ne s'en prive pas!!

Quelques photos de mon gros, qui a fêté ses 18 mois (déjà) ce mois-ci, pendant sa promenade cet après-midi!!

Monsieur pose pour moi!!







Allez, c'est parti, on va nager!!















Sa grande passion







Allez maintenant on se sèche!!









Et des portraits pour finir














--------------------
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 21:03:54   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Baignade de dimanche avec sa copine Bora Ils ont bien fait les fous!! Dommage que les photos sortent si sombres!





















































Et oui, c'est l'heure de rentrer!!











Beaucoup de photos floues mais ce sont de vraies flèches ces deux-là


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 21:27:54   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ci vous vous pouver pas en profiter eu il en profite bien il est jolis ce patit boxer


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 22:22:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il est beau le petit père


--------------------
Capu... What else ?
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 08:49:01   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   


patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 16:40:43   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Encore une belle serie de jolies photos, et de belles actions de Black .. merci


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 16:41:55   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



ça c'est du baton .. c'est toi qui lui a lancé Eva


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 16:43:54   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   


bien joué Buck certainement une planchette japonaise suite à ce mauvais coup de l'adversaire




--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 07:39:29   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Superbe les photos

Message édité le 02-08-2007 à 07:40:24 par richard78
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 14:11:09   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

superbes toutes ces photos
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 19:28:46   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

patrick a écrit :

Encore une belle serie de jolies photos, et de belles actions de Black .. merci


il n'y était pas mon Blackou


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 19:36:42   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

J'avais même pas vu!! Ben alors Patrick, tu confonds


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 06:47:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 07:55:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

superbes photos, comme d'hab


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 23:28:54   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

tres joli


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 23:38:20   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Voilà, les vacanciers sont partis, on profite d'un joli coucher de soleil sur la plage car cet été on ne l'aura pas vu beaucoup, le soleil
Bon c'est dommage, on est arrivé un poil trop tard, alors les photos du coucher du soleil ça sera pour une autre fois!
Et évidemment des photos de mon boubou au passage











On travaille un peu le rappel!!










Spéciale dédicasse à Valoche car selon elle :
valoche a écrit :

les fonds de photos sont pas tjs top! faut penser à ça mdam! hihi!




Edité le 04-09-2007 à 23:42:18 par evabruna




--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 07:13:11   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Si, elle sont superbes ces photos
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 08:08:27   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 14:18:51   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

belles photos quand meme

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 22:10:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

magnifiques photo avec la mer en fond avec le beau loulou

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  Buck (Promenons-nous dans les bois)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum