CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

Buck (Promenons-nous dans les bois)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:50:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la couleur, Flams

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:55:41   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

la couleur, Flams

bas oui mais ce ca couleure qui ma fait craquer

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:25:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai qu'elle est pas commune

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:36:29   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

c'est vrai qu'elle est pas commune

oui ces claire

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:34:26   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Hier après-midi, nous avons promené Buck (enfin, J'AI promené Buck car Clément, mon copain, est parti faire un tour avec sa moto chérie... ) au lac marin de Soustons!!! Il s'est bien baigné, il adore vraiment l'eau, ça fait plaisir de le voir s'amuser comme ça!! Voilà quelques photos que j'ai prises

Avec Nala, sa grande copine golden retriever de 4 mois!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:36:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il se sont bien éclatés les deux chous

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 12:28:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 12:34:27   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 07:02:30   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 09:17:08   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

troop beau le p'tit buck!!!!!!
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 12:53:19   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

J'en connais 2 qui vont rester potes à vie!!
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 21:09:31   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Aujourd'hui papa et maman m'ont emmené en forêt!!! J'ai adoré ça!! Attention, vous êtes prêts pour la ballade?? Alors suivez moi

Une chose que j'adore : jouer avec les pommes de pins

Maman dit que quand je cours, je ressemble à un lapin... Comprends pas moi

Vous avez vu, j'ai bien compris le rappel

Ben ce que je préfère le plus c'est L'EAU, sauf que dans la forêt, c'est plus des flaques de boue que des flaques d'eau... Maman était désespérée

C'est fatiguant de courir quand même

Des photos de la forêt

Là une photo du pare feu, avec le beau ciel bleu

Papa et moi on a joué à la balle, c'était bien

Sauf que je n'ai pas encore compris le rapport alors papa en avait un peu marre

Pour finir cette belle ballade, une photo que maman adore : le ciel bleu vu à travers les pins

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 21:30:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

magnifique ton reportage photo de Buck dans la forêt landaise

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:52:56   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:53:21   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

,il a bien grandi le petit,et il aime bien le jeu ça se voit
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 08:56:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:22:19   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Ca faisait un petit moment que je n'était pas venu vous faire un petit coucou sur ce forum!!
Voilà, samedi 17 juin, les petits derniers de Connor et Night ont 5 mois!!
Du coup, on a fait une photo de famille (enfin, on en a fait 6 en tout pour en avoir une potable )

Et je vous invite à venir voir son blog

--------------------
Tipoune
Touriste
Tipoune
105 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:26:52   Voir le profil de Tipoune (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/buissondamour/   Envoyer un message privé à Tipoune   

Trés sympas la photo!!Toujours aussi mimi le demi-frère d'arrow
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:37:45   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il a grandi le petit.
elle est marrante cette photo, il nous tire la langue

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:49:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et il a pas l'air coquin, du tout

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22532 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:59:23   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Tipoune a écrit :

Trés sympas la photo!!Toujours aussi mimi le demi-frère d'arrow

content de te voir ici Tipoune

faudra penser à aller te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:03:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben moi

--------------------
Tipoune
Touriste
Tipoune
105 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:14:24   Voir le profil de Tipoune (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/buissondamour/   Envoyer un message privé à Tipoune   

patrick a écrit :

[citation=Tipoune]Trés sympas la photo!!Toujours aussi mimi le demi-frère d'arrow

faudra penser à aller te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas ;)[/citation]
ah oui, c'est vrai..je vais me présenter alors
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:25:17   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Tipoune a écrit :

[citation=patrick][citation=Tipoune]Trés sympas la photo!!Toujours aussi mimi le demi-frère d'arrow

faudra penser à aller te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas ;)[/citation]
ah oui, c'est vrai..je vais me présenter alors :)[/citation]

tipoune

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:02:28   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

au fait Eva Buck est toujours au repos forcé?
pas trop dur??

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  Buck (Promenons-nous dans les bois)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum