CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 Bulletin n° 14 de l'Indian club

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 18:48:23   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, j'attaque la rédaction du n°14. Merci aux juges de m'envoyer leur CR, même manuscrit. Je recherche un volontaire qui aurait assisté à son premier championnat à Huriel pour donner ses impressions sur le type de jugement, l'ambiance, l'entraide entre éleveurs.....etc.
Qui s'y colle? Nono, Seb.....
Merci d'avance.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 22:08:08   Voir le profil de giero (Offline)   Envoyer un message privé à giero   

j'ai commencé mon CR....peut tu me dire la date butoir pour l'envoi?....et ne me dis pas deamin

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 23:10:05   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

giero a écrit :

j'ai commencé mon CR....peut tu me dire la date butoir pour l'envoi?....et ne me dis pas deamin



ah Freddy a été plus rapide que toi ......... il me passe le sien ce week end
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 23:22:06   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

giero a écrit :

j'ai commencé mon CR....peut tu me dire la date butoir pour l'envoi?....et ne me dis pas deamin


Sous quinzaine mon Giéro, ça te va?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 23:52:49   Voir le profil de Dom (Offline)   Envoyer un message privé à Dom   

Tu veux quelques photos de modène pour agrémenter ton bulletin ?

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 08:55:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

pas de modènes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 10:41:22   Voir le profil de TOM (Offline)   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 18:35:53   Voir le profil de giero (Offline)   Envoyer un message privé à giero   

indian a écrit :

[citation=giero]j'ai commencé mon CR....peut tu me dire la date butoir pour l'envoi?....et ne me dis pas deamin


Sous quinzaine mon Giéro, ça te va?[/citation]

ok se sera bon...je t'envoie ça sous world

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 18:59:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as droit à un délai, mon giero.......de toute façon tu seras toujours en avance sur Freddie ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 19:06:39   Voir le profil de TOM (Offline)   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 19:55:36   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Freddie me l'a promis pour Millau!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 19:56:39   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Alors Nono, toi qui as une bonne plume, tu me le fais cet article sur le noviciat à Huriel?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 20:02:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

Nono me semble tout indiqué en effet

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 20:56:21   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

personnellement je pense pas que nono est si novice que sa vu les remarques qu'il faisait il dois deja bien connaitre l'indiens
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 21:41:38   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

frederic a écrit :

personnellement je pense pas que nono est si novice que sa vu les remarques qu'il faisait il dois deja bien connaitre l'indiens


mais il dit n'importe quoi Il fait ça pour se rendre interressant !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 13:07:05   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais Nono est intéressant naturellement, pourquoi en rajouter?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 18:12:31   Voir le profil de nono (Offline)   Envoyer un message privé à nono   

Je suis désolé mes chers camarades mais je décline cette offre et m'en explique:

pour que je sois bon dans l'exercice rédactionnel il faut que le sujet m'inspire naturellement et me donne une envie "impérieuse" de m'exprimer, ce qui n'est pas le cas ici.
Je me connais.... je ne pourrais m'empêcher , parfois avec ironie ou humour certes ; mais peut-être aussi avec "trop " de franchise, d'émettre quelques critiques ou réserves qui laisseraient à coup sûr plus de traces négatives, voire mal interprêtées, que l'impression générale à plus de 90 % positive que j'ai eue de cette manifestation.
Et je ne crois pas qu'il soit utile , même si peu , de "plomber " l'atmosphère générale.
çà m'évitera à coup sûr d'écrire n'importe quoi pour me rendre intéressant....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 08:37:41   Voir le profil de Robot (Offline)   Envoyer un message privé à Robot   

Dommage Nono , parce je pense que comme moi tu es pour des couleurs bien définies , rien que pour te lire j'aurais payé la cotisation
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 11:54:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

je le regrette aussi.....c'est bien dommage

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 09:36:26   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Robot a écrit :

Dommage Nono , parce je pense que comme moi tu es pour des couleurs bien définies , rien que pour te lire j'aurais payé la cotisation



celle la elle est belle !!!!



Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 16:59:39   Voir le profil de Robot (Offline)   Envoyer un message privé à Robot   

On a pas tous ta pointure JL , j'en suis conscient
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 20:00:51   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

mais dèja, de savoir que tu penses , comme tu penses ........
cela me rassure un peu
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 00:55:21   Voir le profil de Freddie (Offline)   Envoyer un message privé à Freddie   

Là je vous envoie 2 CR!! je ne les modifierai pas... je suis écrasé par Millau pour la semaine prochaine et d'autres CR en retard...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 09:12:09   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bien reçu le CR Freddie, ça ira!! Courage pour Millau.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 13:26:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

Freddie est dans les temps.....il va neiger

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 Page suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  Bulletin n° 14 de l'Indian clubNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum