CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Carnage....j'abandonne...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 22-02-2013 à 18:38:13   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Merci à vous tous,à ceux qui m'ont appelé,à ceux qui m'ont proposé leur aide,ça fait du bien.
Aujourd'hui j'en ai encore jeté,pas bléssé mais je pense trés traumatisé,les quelques qui restent sont stéssé,ils ont du vivre une nuit d'enfer,dés que j'approche ils cherchent à se cacher

J'ai besoin d'un peu de recul pour voir ce que je vais faire,peut être que quelques jours à Millau me remonteront le moral .

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 22-02-2013 à 18:47:44   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

BAGADAIS-05 a écrit :

Merci à vous tous,à ceux qui m'ont appelé,à ceux qui m'ont proposé leur aide,ça fait du bien.
Aujourd'hui j'en ai encore jeté,pas bléssé mais je pense trés traumatisé,les quelques qui restent sont stéssé,ils ont du vivre une nuit d'enfer,dés que j'approche ils cherchent à se cacher

J'ai besoin d'un peu de recul pour voir ce que je vais faire,peut être que quelques jours à Millau me remonteront le moral .


A voila une bonne décision Bravo

--------------------
Pier
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 22-02-2013 à 18:52:26   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

tu n'est pas seul ;-) et je suis sur que le voyage a millau vas te faire du bien, allez il faut continuer l'ami, je sais que c'est dur de perdre une bonne souche, mais regarde moi dès fois avec ma mauvaise santé je me demande parfois combien de temps je pourrais continuer, et pourtant cet passion est plus forte que la maladie, j'en bave pour m'en occupé mais je continue quand mème, ça m'apporte du bonheur et du bien etre ;-), allez allez les gars il faut continuer jusqu'a ce que l'on sois vraiment mais vraiment impotant :-), il y a des moments penibles , ça c'est certains, mais on trouve toujours a s'en sortir, et il y a cet amitiés du forum entre tous qui est formidable, je dois dire que ça m'aide d'autant plus d'ailleurs a moi également :-) !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 22-02-2013 à 19:03:18   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Tu es un excemple de courage pour nous tous Alexandro et c'est sur que je ne devrais pas me plaindre bien que coté santé j'ai hélas aussi "mon lot"mais tu sais quand plus de 20 années de sélection sont foutu en une nuit en l'air,ç'est dur de faire le point à chaud,et puis les soucis familiaux,plus pas mal de "déceptions avicole",mais on repartira

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 22-02-2013 à 19:14:05   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Allez mon Denis... on va te bichonner à Millau!!!!
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 22-02-2013 à 19:19:30   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

n'en profitez pas pour le retourner

bande de saguoin mdr

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 22-02-2013 à 19:41:33   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Je suis désolée. Je comprend ta déception et l'envie de tout abandonner :-(

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 22-02-2013 à 19:43:18   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

je comprends bagadais, et je sais que c'est pas facile, avec toutes ses années d'élevage :-( je veux juste te remonter un peu le moral, alors courage amitiés a bientot alexandro
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 22-02-2013 à 20:59:14   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

Freddie a écrit :

Allez mon Denis... on va te bichonner à Millau!!!!


c est dans quelque jour millau !!

on va s occuper de toi !!!!

--------------------
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 23-02-2013 à 00:35:46   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

désoler pour se qui t'arrive si tu a besoin pour te relacer tu peu conter sur moi!!

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 23-02-2013 à 13:34:03   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

comme je t'ai dit au tel si besoin n'hesites pas

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 27-02-2013 à 18:38:29   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bon,je cherche,je cherche et je n'arrive toujours pas à comprendre par ou elle (elles)est (sont) passée mais comme la derniére fois,....le "matos" est prêt pour les accueillir si elles reviennent

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
eric75015
Pigeon d'Argent
527 messages postés
   Posté le 27-02-2013 à 18:54:53   Voir le profil de eric75015 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric75015   

Courage et relance toi dans notre passion

--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 27-02-2013 à 20:37:09   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

BAGADAIS-05 a écrit :

Bon,je cherche,je cherche et je n'arrive toujours pas à comprendre par ou elle (elles)est (sont) passée mais comme la derniére fois,....le "matos" est prêt pour les accueillir si elles reviennent


Parfois un petit espae entre deux planches suffisent, ces bestioles ont le temps de trouver les failles
J'avais perso un endroitde grillage pas bien fixé et des rats étaient rentrés, il y a quelques années, tu trouveras courrage

--------------------
Thierry
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 08:20:00   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

oui sinon ils reviendront,j'ai eu le cas

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 19:43:16   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

la moi il ont déchiré le grillage et fais un trou de 10 cm

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 21:45:33   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

c'est quoi ton grillage??

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 01-03-2013 à 03:50:32   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

du rond tresser

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 22:04:49   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Je viens seulement de voir le post.
Perdre autant d'années de sélection, c'est hyper dur psychologiquement et je t'envoie tous mes voeux de courage.
Si tu veux quelque chose, tu sais que tu peux compter sur nous tous.

Les carnages, les éleveurs de loisirs en ont presque tous connus.
J'avais neuf ans, mon grand père et moi avions eu une super année d'élevage avec des résultats extraordinaires en bresse gauloise, marans et leghorn, quand un matin de janvier, j'ai ouvert la porte et découvert 30 cm de plumes au sol et plus de 40 animaux massacrés, décapités et j'en passe. Tu imagines la douleur pour un gosse.

J'ai toujours gardé cela dans un coin de ma mémoire.
Les écologistes extrémistes voudraient qu'on ne puisse plus éliminer les martres, renards, fouines et autres nuisibles.
Un ministre avait même retiré la martre et la belette de la liste des nuisibles.
Ils ne veulent pas qu'on élimine les animaux sauvages qui massacrent les animaux domestiques. La conclusion est donc que pour eux les animaux domestiques n'ont aucune valeur et que seuls les animaux sauvages comptent.
Totalement incohérent quand on sait que le gros de leurs adhérents est composé de mèmères à chiens-chiens et chats-chats, qui ne supporterait pas qu'un autre animal fasse du mal à leur propre animal domestique....

Pour revenir à quelque chose de plus terre à terre, nous avons encore la chance de pouvoir faire appel à des associations de piégeurs agréés pour protéger nos animaux.
Il ne faut pas hésiter à y recourir.
Et il faut également penser à se mobiliser quand ces associations de piégeurs agréés qui défendent nos animaux domestiques, sont attaquées par des groupuscules associatifs ou politiques, qui veulent modifier la réglementation.

N'hésite pas à me contacter. Courage.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 03:26:32   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je m'en occupe tous seule je pourrais faire fortune dans la peau de martre

--------------------
Stingray
Touriste
Stingray
161 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 14:54:09   Voir le profil de Stingray (Offline)   Répondre à ce message   http://cravatesclub.free.fr/   http://lynx.alloforum.com/     http://forum.tanalahy.com/   Envoyer un message privé à Stingray   

gillou a écrit :

du rond tresser


Il faut utiliser du carré, c'est le seul qui leur résiste.

--------------------
auflace
Amoureux des QPI
Piou Piou
auflace
184 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 15:24:18   Voir le profil de auflace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auflace   

gillou a écrit :

je m'en occupe tous seule je pourrais faire fortune dans la peau de martre


Comment fait tu pour les éliminer ?

Merci

--------------------
Amoureux des QPI
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-03-2013 à 02:56:47   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

par toute les méthodes possible(autoriser bien sur)

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 16-03-2013 à 16:44:34   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

chez moi c'est les rats qui essaye de revenir, c'est repartie pour un tour, enfin je prends les devants maintenant, en arrivant ce matin, j'appercois un petit trou, je me suis dis ça doit etre une souris, j'ai pris le manche a balai, et en y passant dedant je vois un gros trou, la terre a était recouverte, donc direct poison, et vigilance ! pourtant ils en ont deja a manger a l'exterieur, il faut vraiment observer chaques jours sinon c'est la cata, la c'est le moment ou ils veulent s'installer alors attention ! je vous jure ont auras jamais la paix, surtout qu'il mange surtout des graines mais refuse pas un jeune pigeonneaux croustillant lol
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 16-03-2013 à 18:45:00   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

bon sang ça recommence !!! c'est sans fait ce fléau Tu as raison il faut être toujours vigilent

--------------------
Pier
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Carnage....j'abandonne...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum