CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Carnage....j'abandonne...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 21-02-2013 à 07:07:19   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Un véritable carnage que je viens de découvrir,100 pigeons,voir plus de tués,décapités,une grande partie de mes reproducteurs sinon tous,absolument toutes mes voliéres (8) alors que j'allais préparer mes pigeons pour Beaucroissant et partir avec le groupage de ma société...j'ai le moral a zéro,aprés bien des déboires,des déceptions ces derniers mois,je crois que cette fois je jette l'éponge....l'aviculture pour moi :c'est surement fini
Et dire que j'étais content....j'avais cette semaine "neutralisé"deux renards

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-02-2013 à 07:49:43   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

malheureusement je connais ça après mes differentes razzias, Renard, fouines, fouines, fouines : pourtant après avoir je pensais sécurisé les volieres .. deux fois en découvrant cela j'ai failli mettre les rescapés au congel, mais meme si je n'ai pas trop le temps pour les pigeons, que je suis 30/35 fois par an en expo canine, je ne peux pas arretr :pamoi:, et une fois la "haine" et déception du carnage passé, je me suis rééquipé, merci aux copains .. mais c'est sur que c'est hard et décevant .. pour les animaux et notre travail de sélection et malheureusement on est pas les seuls à qui ça arrive , n'est ce pas Gilles, etc ...

là j'ai completement doublé mes volieres en grillage soudé de 10x10, mis entre les bandes des aggrafes tous les 2 cm, rebetoné le bas du grillage sur le sol, et je me suis rééquipé .. une nouvelle fois .. j'espere que là .. ...

Allez Denis ...

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-02-2013 à 08:34:58   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Nous sommes nombreux a avoir connu ça,passée la déception il faut repartir.Courage Denis

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 21-02-2013 à 09:38:12   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

courage !!!

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 21-02-2013 à 09:47:06   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Allez courage Denis, tu c'est bien que tu peu compter sur les membres du CFPRI pour t'aider a repartir avec du bon matos.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 21-02-2013 à 10:32:05   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




eh bien DENIS

mais courage la roue tourne

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
auflace
Amoureux des QPI
Piou Piou
auflace
184 messages postés
   Posté le 21-02-2013 à 11:15:17   Voir le profil de auflace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auflace   

Courage Denis !

Quand t'on a la pasion des pigeons c'est pour la vie.
Pour ma part,j'ai mis une année à réalisée mon pigeonnier en dur
de20 m2 et je peux te garantir que mème pas une souris ne rentrera
dedans

--------------------
Amoureux des QPI
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 21-02-2013 à 11:37:01   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

courage
comme l'on dit certain faut consolider encore les volieres et repartir
c'est dur mais faut pas s'avouer vaincu
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 21-02-2013 à 12:13:57   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

courage Denis
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 21-02-2013 à 18:37:24   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

je suis désoler pour toi courage denis

--------------------
Roger bx33
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 21-02-2013 à 18:47:56   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

desole!! c est une saleté qui t arrive! prend le temps de digéreer tous ca et tu va rebondir!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 21-02-2013 à 19:17:25   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

De tout cœur avec toi!

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-02-2013 à 19:26:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nicolas a écrit :

De tout cœur avec toi!


pour l'instant on ne peut pas faire mieux.....hélas, courage Denis

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 21-02-2013 à 19:34:28   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

pas facile ! je n'imagine même pas en voyant le carnage .
accroche toi

--------------------
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 21-02-2013 à 20:07:02   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

pas facile à avaler , je crois aussi que je penserai aussi a arrêter mais tu verra d'ici quelques jours tu n'aura qu'une idée en tête remettre ça

--------------------
Capon jules
Touriste
Capon jules
78 messages postés
   Posté le 21-02-2013 à 20:41:24   Voir le profil de Capon jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capon jules   

Désolé pour toi .
Cela mes arrivé cette année .

--------------------
Show Racer
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 21-02-2013 à 21:01:44   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

Courage

--------------------
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 21-02-2013 à 21:23:02   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

courage

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-02-2013 à 22:05:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

L'eau de Millau va te redonner courage!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-02-2013 à 01:52:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Déconne pas mon Denis !
tiens le coup , reste le Denis qu'on connait , combatif !
De tout coeur avec toi .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-02-2013 à 03:26:18   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

[citation=Nicolas]De tout cœur avec toi!


pour l'instant on ne peut pas faire mieux.....hélas, courage Denis :hello:[/citation]

je le plein car je le vie aussi depuis lundi est sa passe pas
comme denis j'étais content 5 martres et des renards m'est un attaque est arriver quand méme et depuis lundi je suis a trois martres a l'interieur(que des malles énormes) tous ceux qui me reste est en box ou cage a lapin m'est meme la je ne suis plus tres sure
ci de vite modifier toute m'est instalation

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 22-02-2013 à 11:22:51   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

je sais que c'est facile de te dire courage recommence mais je ne vois pas comment tu pourrais faire sans pigeons Cette passion est si prenante Je n'ai pas grand chose mais je suis pas si loin de toi alors si tu as besoin de pigeons ben je suis là !! Allez à bientôt

--------------------
Pier
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 22-02-2013 à 14:19:40   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

idem pour moi Denis courage soit fort baisse pas les bras la passion reviendra, comme ont dit on tombe de haut mais on revient toujours plus fort.et si tu as besoin tu sait que tu peut aussi compté sur moi meme si j ai pas un élevage énorme...

Courage MON AMIS! ! !



Edité le 22-02-2013 à 14:20:25 par ArnoFigurita38


coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 22-02-2013 à 14:21:40   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

Courage, c'est un sale coup, ici j'ai trois fox qui circulent autour des colombiers jours et nuit et malheur à celui qui traverse
Un renard est capable de passer entre deux barres espacées de 6 cm (mesuré par quelqu'un qui en avait un apprivoisé). A mon avis pour fouine et martre à 3 cm ça doit passer.
Si tu veux j'ai un couple de Beyrouth et du Haut Volant Français de dispo.

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 22-02-2013 à 17:48:38   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

courage bagadais :-( je te comprends aussi j'en es fait les frais il y a peu, j'avais envie de toute claquer, mais je me suis remonter car je peux pas me passer de mes pigeons, bon j'ai eu pas mal de soutiens, moi aussi si je peux t'aider hésite pas a me mp je te garderais des sottos ;-) amitiés courage alexandro
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Carnage....j'abandonne...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum