CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 catalogue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 10:57:08   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

L'opale dominant, est terminé.
Et si on lançait le toy stencil (gros sujet).
Fab si tu en as d'autres que ceux que l'on a déjà n'hésite pas.


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 12:50:47   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

j'ai presque tout ce que tu veux donc dis moi tes besoins, et je te prépare tout ce soir pendant le jugement!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 13:19:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

chapeau bas, les gars


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 14:15:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Ok


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 07:30:34   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:28:20   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

moi, j'adore le toy stencil. a toute les sauces


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:00:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je suis un peu comme toije trouve ça très sympa, en plus ça t'augmentes la palette de couleur .
c'est domage que le capucin a les plumes trop longues, et donc la barre trop épaisse et ça ne rend pas grand chose dessus. J'avais essayer d'en faire au début c'était beau mais à la fin avec le vrai type capucin, la barre trop large ne permet pas une bonne expression de la couleur et du liseré


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:42:14   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est domage pour le capucin!


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 13:56:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je trouve aussi
rien n'empêche, il est vrai, de continuer mais ça ne fera jamais aussi joli que sur un modène où la plume est plus courte et où le liseré peut bien s'exprimer.
à la rigueur ce serait interressant pour faire des bronze à manteau plein comme j'aime.

Message édité le 26-04-2006 à 13:57:51 par CAPUMAN


--------------------
Capu... What else ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:30:42   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

CAPUMAN a écrit :

je trouve aussi
rien n'empêche, il est vrai, de continuer mais ça ne fera jamais aussi joli que sur un modène où la plume est plus courte et où le liseré peut bien s'exprimer.
à la rigueur ce serait interressant pour faire des bronze à manteau plein comme j'aime.


Tu n'as qu'à te mettre aux modènes après tout...


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:54:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Non là désolé je ne peux pas
j'ai encore vu tout à l'heure chez Claude ce que ça donne un modène, et en plus là j'ai des preuves, si tu veux je peux te les montrer


--------------------
Capu... What else ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:33:03   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

CAPUMAN a écrit :

Non là désolé je ne peux pas
j'ai encore vu tout à l'heure chez Claude ce que ça donne un modène, et en plus là j'ai des preuves, si tu veux je peux te les montrer


Un modène (et quel magnifique bête!!!) chez Claude, je parie que ça fait du mondain... bleu porteur de...


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:35:15   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben justement ça fait rien du tout, il vient de l'enlever pour faire ce qu'il aurait du faire des le début, mettre son mondain bleu sur le mondain bleu andalou


--------------------
Capu... What else ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:42:07   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Il m'a dit qu'il avait sorti un mâle bleu...! Enfin, peut être que maintenant compte tenu des récentes "actualités", il n'ose plus s'en vanter...


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:46:05   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il ne m'en a pas parler, j'ai cru comprendre que tout les oeufs étaient clairs. Où alors c'est en l'accouplant sur un show racer qu'il a eu un mâle bleu. Mais avec le mondain rien à faire.
Donc si c'est ça peut être remettra t-il le bleu sur le mondain pour faire des femelles brun.


--------------------
Capu... What else ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:49:51   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Il m'a dit au phone qu'il avait sorti un bleu (donc mon mâle reproduit!). L'objectif étant aussi de faire des dilués (isabelle ou kaki, comme tu veux, c'est du Mondain, je me fiche de l'appellation là.... )


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:52:42   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

si il n'a pas réussi avec le mondain, il aura au moins réussi avec un autre, après il pourra ramener le kakhi comme il veut sur le mondain avec ce sujet.


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:53:57   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est beau les croisements, heureusement que le petit patapon n'est pas là a vous écouter!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 23:02:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oh, oui


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 00:00:12   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

silvercream a écrit :

Il m'a dit au phone qu'il avait sorti un bleu (donc mon mâle reproduit!). L'objectif étant aussi de faire des dilués (isabelle ou kaki, comme tu veux, c'est du Mondain, je me fiche de l'appellation là.... )



va falloir que Capuboy s'acheter des lunettes car Claude lui a montré ............ il a du confondre avec un capucin !!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:22:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:31:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas très clair


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 23:49:57   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

il va falloir que Capuboy aille s'achetez des lunettes car Claude lui a montré le mondain bleu porteur isabelle............ou il a du confondre avec un capucin !!


c'est plus clair ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 07:18:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

yes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 12:45:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben oui je l'ai vu


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  catalogueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum