CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 catalogue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 13:38:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les jeunes sont en train de s'organiser et je suis sûr qu'ils vont nous sortir un catalogue que tout le monde va nous envier
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 16:35:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il n'était pas si impatient pour nous répondre le chef


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 16:37:42   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

les écoutent pas capu, ils sont jaloux

ben mon Chardon, tu as vu comment ils sont. je ne le crois pas.
En plus qui c'est le sous chef, on ne bave pas sur le sous chef


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 16:41:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas sur le sous-chef rien que sur le chef
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:07:04   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

tu as fait une bonne chose capu. Bien sur pour la première parti il te faut des photos avec des pigeons entièrement coloré sans marque type gazzi?
J'en ai, tu me diras se qu'il te manques!!


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:09:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

OK je pensais justement faire appel à toi en MP lorsque j'aurais des couleurs qu'il me manque
Une alliance Modène-Structure il est magique ce forum


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:13:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors là, on est top, les gars, on arrive même à effacer des clivages vieux comme le monde c'est vrai que les modénas l'avaient bien cherché
la guerre de sécession a cessé ça c'est sûr
rabobocher les modènes et les indiens
c'est un miracle
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:16:05   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

la cohésion Modenes -structure n'a lieu que dans la rubrique génétique; aprés c'est chacun pour sa race!!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:19:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

d'accord, en dehors de la rubrique
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:19:47   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Autre question capu, pour les gènes autosomes et le grison par exemple, il faut le montrer dans toutes les couleurs de base, non? et dans tous les dessins? pareil pour le milky et l'indigo....


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:23:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Oh, j'ai demander un cesser le feu complet
Oui fab, dans toutes les couleurs de base et dessins, c'est pour cela que j'ai préféré faire un grand sujet sur chacun de ces gènes


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:25:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça s'organise, chef, ils sont forts ces jeunes
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:29:07   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Ca va être énorme comme catalogue!!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:38:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est du jamais vu, le top du top
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 23:00:01   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :

OK je pensais justement faire appel à toi en MP lorsque j'aurais des couleurs qu'il me manque
Une alliance Modène-Structure il est magique ce forum




c'est pas la peine , je vais demander a Roger son Bouquin sur le triganini .....

Il y a dedans toutes les couleurs que l'on peut imaginer !
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 00:47:45   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 09:44:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pas la peine , je vais demander a Roger son Bouquin sur le triganini .....

Il y a dedans toutes les couleurs que l'on peut imaginer ![/citation]



patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:49:55   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et meme celles que l'on ne peux pas imaginer ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:36:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et surtout celles-là
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:03:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :


c'est pas la peine , je vais demander a Roger son Bouquin sur le triganini .....

Il y a dedans toutes les couleurs que l'on peut imaginer !


Oh oui je veux


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:09:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JL, le sous-chef le veut alors il faut que tu t'exécutes
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:16:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:20:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:06:07   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

JLLEMEY a écrit :

[citation=CAPUMAN]OK je pensais justement faire appel à toi en MP lorsque j'aurais des couleurs qu'il me manque
Une alliance Modène-Structure il est magique ce forum




c'est pas la peine , je vais demander a Roger son Bouquin sur le triganini .....

Il y a dedans toutes les couleurs que l'on peut imaginer ![/citation]

J'ai le bouquin... il ne s'agit que de peintures... certes approchantes... mais seulement approchantes de la réalité : le vrai c'est mieux


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:09:45   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est bien ce que je pensais , y a t-il un dessin de la fameuse couleur "pierre obscure écaille de serpent" parce que le chef, il nous a toujours rien mis là dessus


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  catalogueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum