CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 A CEDER PASSEREAUX

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:35:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tes oiseaux sont de toute beauté
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2006 à 17:40:58   



Jeunes BULBUL Cafer d'une dizaine de jours

Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2006 à 17:46:55   



Bulbul à joues blanches en train de couver (J'ai les deux jeunes issus de cette ponte à la maison)

Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2006 à 17:51:05   



COUPLE DE GRAND CHANTEUR DE CUBA (mâle à droite)

Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2006 à 17:52:06   

Vous en voulez encore ????
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:12:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:44:53   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:07:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est beau
oui on en veut encore plein


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:47:25   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

ils sont trés beaux
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:12:48   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Oui encore des photos; je les trouves vraiment tous très beau.
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2006 à 20:38:08   



Couple de PETIT CHANTEUR DE CUBA

(le mâle est à gauche)

Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2006 à 20:45:03   



Voici une exception dans l'élevage des Passereaux !!!
Une femelle PETIT CHANTEUR DE CUBA qui est presque entièrement jaune !
Je voulais mettre un de ses fils "dessus" pour voir la suite ..... mais sur deux couvées : RIEN !!! (la première fois elle n'a pas élevé ses jeunes, la deuxième elle n'a pas couvé)
Forcément quand on tombe dans la rareté, ça ne va jamais comme on le souhaite
Elle va partir chez un ami ......

Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:48:10   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:38:37   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:23:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Zostus a écrit :



Voici une exception dans l'élevage des Passereaux !!!
Une femelle PETIT CHANTEUR DE CUBA qui est presque entièrement jaune !
Je voulais mettre un de ses fils "dessus" pour voir la suite ..... mais sur deux couvées : RIEN !!! (la première fois elle n'a pas élevé ses jeunes, la deuxième elle n'a pas couvé)
Forcément quand on tombe dans la rareté, ça ne va jamais comme on le souhaite
Elle va partir chez un ami ......


moi j'aurais été à ta place j'aurai fait une couvé avec un autre mâle (car un petit sur sa mère des fois c bien et d'autres fois c moyen) et j'aurai remis les petits des deux couples ensembles tu serais peu être retomber sur le jaune. au pire en faisant couver par un autre couple si elle nourrit mal, ça doit pouvoir se faire ça


--------------------
Capu... What else ?
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:26:21   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Je n'ai qu'un mot GENIAL.
Superbes photos
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:13:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu m'as fait découvrir de magnifiques oiseaux que je ne connaissais pas
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 07:13:19   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Superbes

et ça c'est vraiment spectaculaire



ces bestiaux sont granivores avec un tel bec


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 09:41:23   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

MA GNI FIQUE!!!!!! y a rien dire !!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 10:46:29   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

Par curiosité, donne nous une idée de prix ("price" for capuman en passant), s'il te plaît ZZZostus merci
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 10:56:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça doit douiller
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2006 à 14:29:26   

Patrick : les guit guit sont des nectarivores !!!
De nos jours on trouve (ou on se fabrique) du nectar sec, c'est à dire en poudre. On le dilue chaque jour dans de l'eau pour être servi frais !
La durée de consommation va de 24 à 48 heures, pas au-delà !!!!
Fut un temps où je fabriquais mon nectar à la semaine (mélange à l'eau de différents produits - y compris la mélasse -) avant de le congeler.
Des fois ça sautait jusqu'au plafond lorsque je mélangeais au batteur Moulinex

Pour le prix je peux tenter de vous donner quelques infos !!! Mais cela va de 30 euros pièce à 150 !!!!

A votre disposition pout tout (ou presque)
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:46:40   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

PETIT CHANTEUR DE CUBA 50€ pièce
grand chanteur de cuba 50€ pc
bulbuls 120€ le couple très variable selon les espèces
rossignol du japon environ 150 pièce d'élevage mais j'en ai vu récemment à ce prix d'importation
guit-guits 90 à 120€ pièce d'importation

prix CDE de 2003

zoztérops 15 à 25 €pièce chez un importateur
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:45:51   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Zostus a écrit :

Patrick : les guit guit sont des nectarivores !!!
De nos jours on trouve (ou on se fabrique) du nectar sec, c'est à dire en poudre. On le dilue chaque jour dans de l'eau pour être servi frais !
La durée de consommation va de 24 à 48 heures, pas au-delà !!!!
Fut un temps où je fabriquais mon nectar à la semaine (mélange à l'eau de différents produits - y compris la mélasse -) avant de le congeler.
Des fois ça sautait jusqu'au plafond lorsque je mélangeais au batteur Moulinex

:


Je me disais bien qu'avec un bec pareil ... ce devait etre des "papillons" à plumes


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:07:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai que le bec est vraiment typique des suceurs de nectar
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  A CEDER PASSEREAUXNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum