CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 A CEDER PASSEREAUX

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2006 à 14:12:38   

Pour faire de la place pour mes futurs pigeons, je cède :
- ZOSTEROPS (3 espèces)
- BULBUL (4 espèces)
- MERLE AMETHYSTE (2 couples)
- NOUMEA
- MINLA (2 espèces très rares --> Importations interdites)
- ROSSIGNOLS DU JAPON

- CAGE HOPITAL (encore dans emballage d'origine)
- PANNEAUX VOLIERE (2 m x 1 m : voir photo dans présentation)

LIVRAISON POSSIBLE A SOUMOULOU
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:17:32   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Mais tu es un pro des insectivores!!!!
Zostus a écrit :

Pour faire de la place pour mes futurs pigeons, je cède :
- ZOSTEROPS (3 espèces)
- BULBUL (4 espèces)
- MERLE AMETHYSTE (2 couples)
- NOUMEA
- MINLA (2 espèces très rares --> Importations interdites)
- ROSSIGNOLS DU JAPON

- CAGE HOPITAL (encore dans emballage d'origine)
- PANNEAUX VOLIERE (2 m x 1 m : voir photo dans présentation)

LIVRAISON POSSIBLE A SOUMOULOU

Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2006 à 22:32:38   

"PRO" pas tout à fait ..... mais bon après de nombreuses années ça n'allait pas trop mal
Si je fais de même avec les pigeons ...... dans 35 ans tous les titres seront pour moi
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 08:56:48   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

peu tu nous mettre quelque photos svp merci le cauchois
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:17:40   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Bravo pour les insectivores.
Connais tu ( j'ai eu ça il y a une 20 années) le pape des prairies et de le pape de louisiane. Je n'en ai jamais revue en captivité.
As tu réussi à faire reproduire les rossignols du Japon?
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2006 à 20:14:09   

Je connais les PAPES DE PRAIRIE et les PAPES DE LOUISIANE
Oiseaux dont la reproduction n'est pas trop facile .... mais néanmoins passionnante.
On trouve ces deux espèces d'oiseaux en captivité (pas trop de PAPES DE LOUISIANE (peu d'importations et assez chers)
Oui j'ai réussi la reproduction des ROSSIGNOLS DU JAPON .... mais mon couple de BULBUL s'est goingré au moment de nourrier ses jeunes !
Un seul de sauvé !!!
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:13:06   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Bravo pour les rossignols du Japon.
Je n'ai jamais réussi la reproduction d'insectivores.
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2006 à 21:47:35   

Ce n'est pas évident , certes !!!
Mais en les installant dans une volière individuelle si possible, afin que les voisins ne mangent pas trop de nourriture vivante (vers de farine, teignes de ruche, vers à soie, etc ....) qui leur est destinée, et avec un peu de chance, de temps en temps on arrive à élever des jeunes
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:10:00   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Zostus a écrit :

Ce n'est pas évident , certes !!!
Mais en les installant dans une volière individuelle si possible, afin que les voisins ne mangent pas trop de nourriture vivante (vers de farine, teignes de ruche, vers à soie, etc ....) qui leur est destinée, et avec un peu de chance, de temps en temps on arrive à élever des jeunes

patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 07:18:14   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon Zostus ... ça manque un peu de photos là ...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2006 à 09:41:43   

J'ai galéré hier au soir comme un fou ..... sans succès !!!
Dans les consignes de PATRICK je bloque lorsque j'arrive à cliquer sur "héberger" a priori
Moi y pas connaitre l'anglais ! Moi y suis comme un con devant ces écrits pas d'chez nous
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 11:04:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

montez un syndicat avec capuman
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 12:35:46   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Zostus je viens donc de répondre a ton mail, avec des explications ... mais si tu as un soucis demande à JL maintenant c'est un pro de l'installation de photos ...


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:38:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

montez un syndicat avec capuman

désolé mais même avec mon niveau catastrophique en anglais , j'avais quand même tout compris sans aide extérieur, ni même les explications du chef à l'endroit indiquer pour


--------------------
Capu... What else ?
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2006 à 22:00:17   

Voilà la première .... il y en aura d'autres si vous le souhaitez !!!
Je trouve cette photo un peu grande ! Qu'en pensez-vous ?
Elle est pourtant à 550 pixels (conseil de PATRICK)
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 22:38:24   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Je trouve cela toujours génial.

ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 23:04:43   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 07:33:12   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   




--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 08:51:52   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

jolis oiseaux, j'attends les autres photos...
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 10:28:04   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

manifique la photos il en faut encore d'autres
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2006 à 13:14:06   


Rossignol du Japon dont la reproduction depuis peu de temps évolue sensiblement en FRANCE (le sexage n'était pas bien connu il y a quelques années seulement)

Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2006 à 13:30:01   



Mâle EMBLEME PEINT (Emblema picta) originaire d'Australie dont l'importation est interdite depuis fort longtemps.
En reproduction , on obtient souvent plus de mâles que de femelles

Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2006 à 13:40:56   



A gauche : Mâle DACNIS Lineata
Ensuite (de la G vers la D) 2 Mâles GUIT GUIT à Pattes jaunes
Puis une femelle GUIT GUIT à pattes jaunes
A l'extrème droite : une femelle DACNIS Linéata

ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 14:11:57   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

TRES BEAUX OISEAUX
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2006 à 17:33:54   




Photo de Zosterops Sénégalensis prise dans mon élevage durant la quarantaine

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  A CEDER PASSEREAUXNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum