CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 CHAMBERY 2010(CH d'Europe ....de France)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 15:17:57   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 21-12-2010 à 20:33:12   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

Voici le catalogue de l'exposition au format PDF

Voir le Fichier : [B]Catalogue_general.pdf[/B]

Et le Palmares

Voir le Fichier : [B]palmares.pdf[/B]

Et pour le fun... la liste des exposants.

Voir le Fichier : [B]pages_4-5-6-7.pdf[/B]


Edité le 21-12-2010 à 20:36:10 par Philippe HUDRY




--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 21-12-2010 à 22:09:55   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

merci

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-12-2010 à 05:01:40   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

merci philippe

--------------------
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 22-12-2010 à 07:11:41   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

les exposants avaient les deux pamarès?
expo et modènes?

--------------------
halipre pierre
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 22-12-2010 à 08:18:13   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

peter 62 a écrit :

les exposants avaient les deux pamarès?
expo et modènes?


Non le catalogue et palmarès des modènes était a part
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 22-12-2010 à 08:51:23   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

La catlogue des Modènes et les palmarès sont disponibles sur le forum des Modènes.

Il y avait 2 expos en une. Les Modènes avait une catalogue à part pour leur 50ème anniversaire.

--------------------
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 22-12-2010 à 13:08:45   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

pourquoi ne pas avoir tout rassemblé ,vu que le travail restait le même au niveau de l'édition?

--------------------
halipre pierre
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 22-12-2010 à 18:24:04   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

cinquantenaire du modene club oblige je pense

--------------------
doum
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 22-12-2010 à 19:49:37   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

2011 sera l'exposition de la SNC à Chambéry ;j'espère que peu de clubs auront leurs cinquantenaires ou plus

--------------------
halipre pierre
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 22-12-2010 à 22:27:06   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Le Modène Club a demandé et obtenu un catalogue spécifique...

Un anniversaire comme celui que nous avons connu ça se fête! eh oui, le club a souhaité offrir à ses adhérents et exposants des conditions particulières et privilégiées... Le catalogue d'un championnat reste pour les éleveurs une mini photographie de la sélection année après année. Personnellement, je conserve mes catalogues et je trouve intéressant de pouvoir s'y replonger. Ce catalogue avait sa couverture spécifique et ses éditos où seuls les cadres du club se sont exprimés. enfin honnêtement un catalogue de 1500 cages et + de la même race n'est sensé intéresser que les aficionados de la race... autrement les vrais curieux avaient aussi la possibilité d'acquérir sur place le catalogue ou maintenant ont la possibilité de le consulter en ligne...

La stratégie du club a toujours été de servir en premier lieu ses adhérents ; le dynamisme du club me laisse à penser que cette politique n'est sans doute pas la pire...

Maintenant, entre nous, tout cynisme à propos de la prochaine Nationale SNC à l'endroit de la société qui a su accueillir le championnat et a célébré l'anniversaire du Modène club dignement n'est pas très respectueux du travail des bénévoles... surtout quand ceux ci démontrent une fois de + qu'ils sont capables de redoubler d'efforts... pour notre bon plaisir.

De mon côté je reste optimiste sur la capacité de la savoyarde d'aviculture à savoir traiter cet événement avec autant de faste qu'elle l'a fait (notamment) pour le MCF. Et puis comptons sur les administrateurs de la SNC pour motiver (si cela s'avérait nécessaire) la société accueillante sur les prérogatives spécifiques d'une Nationale SNC.

Christophe Mathé

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 22-12-2010 à 23:11:27   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   



--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 23-12-2010 à 05:59:59   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

silvercream a écrit :

Le Modène Club a demandé et obtenu un catalogue spécifique...

Un anniversaire comme celui que nous avons connu ça se fête! eh oui, le club a souhaité offrir à ses adhérents et exposants des conditions particulières et privilégiées... Le catalogue d'un championnat reste pour les éleveurs une mini photographie de la sélection année après année. Personnellement, je conserve mes catalogues et je trouve intéressant de pouvoir s'y replonger. Ce catalogue avait sa couverture spécifique et ses éditos où seuls les cadres du club se sont exprimés. enfin honnêtement un catalogue de 1500 cages et + de la même race n'est sensé intéresser que les aficionados de la race... autrement les vrais curieux avaient aussi la possibilité d'acquérir sur place le catalogue ou maintenant ont la possibilité de le consulter en ligne...

La stratégie du club a toujours été de servir en premier lieu ses adhérents ; le dynamisme du club me laisse à penser que cette politique n'est sans doute pas la pire...

Maintenant, entre nous, tout cynisme à propos de la prochaine Nationale SNC à l'endroit de la société qui a su accueillir le championnat et a célébré l'anniversaire du Modène club dignement n'est pas très respectueux du travail des bénévoles... surtout quand ceux ci démontrent une fois de + qu'ils sont capables de redoubler d'efforts... pour notre bon plaisir. De mon côté je reste optimiste sur la capacité de la savoyarde d'aviculture à savoir traiter cet événement avec autant de faste qu'elle l'a fait (notamment) pour le MCF. Et puis comptons sur les administrateurs de la SNC pour motiver (si cela s'avérait nécessaire) la société accueillante sur les prérogatives spécifiques d'une Nationale SNC.

Christophe Mathé


où ya t-il eu manque de respect Mr Mathé?
je n'ai émis qu'une simple question concernant le palmarès!

--------------------
halipre pierre
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 23-12-2010 à 07:14:07   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

peter 62 a écrit :

2011 sera l'exposition de la SNC à Chambéry ;j'espère que peu de clubs auront leurs cinquantenaires ou plus


Perso, je trouve que ce genre de petite phrase est un peu cynique, voire gratuite (surtout pour un non visiteur de l'expo); c'est ce cynisme qui est irrespectueux, bien entendu pas la personne qui l'exprime

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 23-12-2010 à 08:58:04   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

encore une fois

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 23-12-2010 à 09:14:21   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

La disponibilité de Philippe et de toute son équipe durant cette expo,les éfforts fait pour être agréable et competitif,me font penser que la nationale 2011 et je le souhaite sera une grande fête de la comombiculture Française et les Savoyards savent que s'ils en éprouvent le besoin ils pourront compter sur les sociétés voisines(dont la mienne) pour les soutenir,ils n'auront qu'à le faire savoir

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 23-12-2010 à 13:06:49   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

je ne vois en rien de cynisme là dedans ,hormis l'interprétation que l'on veuille bien en faire!
en ce qui concerne "le non visiteur" ;on ne peut pas visiter toutes les expositions de l'hexagone et cette question ne portait que sur le palmarès ;après parler de bénévoles,cynisme et autres n'est que spéculation!

--------------------
halipre pierre
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 23-12-2010 à 17:27:33   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

Imposer aux modénistes de payer le catalogue de l'exposition générale que se déroulait en parallèle n'était surement pas une bonne idée. Pour cela nous aurions du demander une participation d'environ 10 € de plus sur les inscriptions.

Ceux voulaien le catalogue pouvaient se le procurer sur place.

Et pour ceux qui n'étaient pas sur place, il est téléchargeable ici...

Ce catalogue, comme celui des modènes d'ailleurs a été fourni aux exposants et aux visiteurs dès le samedi matin à 8h30, avec le palmarès repiqué, grâce à un imprimeur qui a travaillé toute la nuit pour nous fournir des produits de qualité.

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-12-2010 à 20:44:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Philippe HUDRY a écrit :

Imposer aux modénistes de payer le catalogue de l'exposition générale que se déroulait en parallèle n'était surement pas une bonne idée. Pour cela nous aurions du demander une participation d'environ 10 € de plus sur les inscriptions.

Ceux voulaien le catalogue pouvaient se le procurer sur place.

Et pour ceux qui n'étaient pas sur place, il est téléchargeable ici...

Ce catalogue, comme celui des modènes d'ailleurs a été fourni aux exposants et aux visiteurs dès le samedi matin à 8h30, avec le palmarès repiqué , grâce à un imprimeur qui a travaillé toute la nuit pour nous fournir des produits de qualité.


et je crois même que j'ai eu un des premiers remis par Georges Potdevin

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 23-12-2010 à 20:58:20   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

salut Philippe,
pour un passionné de pigeons qui voulait avoir la totalité de l'exposition;c'est à dire le catalogue de l'exposition + celui du club du modène ;il fallait investir combien?

--------------------
halipre pierre
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 23-12-2010 à 21:27:47   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

Expo générale 10 € (catalogue + timbres + éditions de tous les documents + enveloppes)
Modène 5 € (catalogue + timbres + éditions de tous les documents + enveloppes)

Les 2 vendus à perte puisque celui des Modènes a couté 5,45 € sorti de l'imprimerie et celui de l'expo générale : 9, 60 €.

On ne pourra pas dire qu'on a fait de l'argent grâce aux catalogues... contrairement à certaines expos qui le vende un bon prix, alors qu'il est imprimé à l'avance, gratuitement par un organisme ou un autre.


Edité le 23-12-2010 à 21:30:27 par Philippe HUDRY




--------------------
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 24-12-2010 à 05:49:52   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   



--------------------
halipre pierre
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 02:23:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

[citation=Philippe HUDRY]Imposer aux modénistes de payer le catalogue de l'exposition générale que se déroulait en parallèle n'était surement pas une bonne idée. Pour cela nous aurions du demander une participation d'environ 10 € de plus sur les inscriptions.

Ceux voulaien le catalogue pouvaient se le procurer sur place.

Et pour ceux qui n'étaient pas sur place, il est téléchargeable ici...

Ce catalogue, comme celui des modènes d'ailleurs a été fourni aux exposants et aux visiteurs dès le samedi matin à 8h30, avec le palmarès repiqué , grâce à un imprimeur qui a travaillé toute la nuit pour nous fournir des produits de qualité.


et je crois même que j'ai eu un des premiers remis par Georges Potdevin :jap:[/citation]



t'as acheté le catalogue des modènes ....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 10:52:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je parle du catalogue général de l'expo mon Nono pas de celui des modènes ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 12:23:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ouff... tu m'as fait peur , là j'ai vraiment craint pour toi ...!
C'est que je m'inquiète pour mon meilleur ennemi préféré moi .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  CHAMBERY 2010(CH d'Europe ....de France)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum