|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 12-12-2010 à 22:36:28
| faut pas oublier la suisse :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 12-12-2010 à 23:05:55
| Oui je suis arrivé et content ,car j'ai bien failli rester au bord de la route, j'ai percuté à moins de 40 kms de la maison un cerf,une petite bête de 200 kgs environ quelques sérieux dégats à la voiture,phare,capot aile rétro enfin rien de grave je ne suis pas sorti de la route,un peu embêtant quand même,ma voiture était comme neuve juste 260 000 kms Un super championnat,avec une équipe de copains dans une ambiance comme je conçois les expos,merci à tous ,vous vous reconnaitrez,Gui85,ne change pas,reste comme ça,j'ai super aprécié Bon ce soir je vais me coucher,j'ai encore les mains qui tremblent....... et demain. ........... je balance
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 12-12-2010 à 23:36:37
| JLLEMEY a écrit :
[citation=Freddie]Bien rentré... on a passé un fabuleux séjour!! |
et la mirabelle ???? :heu:[/citation] Jean luc va voir les photos de chambéry |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 13-12-2010 à 07:51:10
| JLLEMEY a écrit :
[citation=Freddie]Bien rentré... on a passé un fabuleux séjour!! |
et la mirabelle ???? :heu:[/citation] Je suis témoin,il a abandonné la mirabelle ........peut-être parce qu'il y en avait pas ...............mais il a trouvé d'autres breuvages Je vous l'avez dit,je vais "balancer"
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 13-12-2010 à 08:25:05
| pôv Freddie....si jeune .....et déjà proche de la déchéance .......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Titi | Maitre Pigeonneux | | 2133 messages postés |
| Posté le 13-12-2010 à 10:14:18
| Pareil, bien rentré après ce superbe week end, un peu plus de commentaire de ma part ce soir après le boulot
-------------------- Thierry |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22550 messages postés |
| Posté le 13-12-2010 à 13:07:56
| BAGADAIS-05 a écrit :
Oui je suis arrivé et content ,car j'ai bien failli rester au bord de la route, j'ai percuté à moins de 40 kms de la maison un cerf,une petite bête de 200 kgs environ quelques sérieux dégats à la voiture,phare,capot aile rétro enfin rien de grave je ne suis pas sorti de la route,un peu embêtant quand même,ma voiture était comme neuve juste 260 000 kms Un super championnat,avec une équipe de copains dans une ambiance comme je conçois les expos,merci à tous ,vous vous reconnaitrez,Gui85,ne change pas,reste comme ça,j'ai super aprécié Bon ce soir je vais me coucher,j'ai encore les mains qui tremblent....... et demain. ........... je balance |
.. Tu l'as echappé belle encore .. ouf c'est "que" la voiture là
-------------------- |
|
guy | Pigeon de Platine | | 2258 messages postés |
| Posté le 13-12-2010 à 17:34:37
| : Freddie a écrit :
Bien rentré... on a passé un fabuleux séjour!! |
Freddie tu viens quand pour la spirule
-------------------- l'Alsacien |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 13-12-2010 à 18:54:07
| Freddie a écrit :
Bien rentré... on a passé un fabuleux séjour!! |
-------------------- |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 13-12-2010 à 22:22:48
| Bravo à tous
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 14-12-2010 à 11:13:26
| Comme promis, un petit point sur cette expo Après deux bonnes nuits de someil, me voilà de nouveau en bonne forme En effet, c'était pas de tout repos, mais un super week end avec de bons souvenirs. Une exposition qui s'est très bien passée avec une bonne préparation de Chambéry, donc encore bravo à Philippe et son équipe pour ce superbe boulot En effet, Philippe avait toujours réponse à tout et surtout pour tout le monde (une mémoire incroyable) Donc un petit point sur ce week end. Finalement un séjour dont je suis satisfait: Content de: Biensûr d'avoir remporté des titres D'avoir passé une bonne journée au ski avec mon pote Ridus D'avoir fait la connaissance de personnes super sympa du forum D'avoir à nouveau vu toutes les personnes que j'ai la chance de connaitre. D'avoir participé à la table apérétive du samedi après midi ou il y avait vraiment une superbe ambiance D'avoir pârticipé à l'intronisation de Ridus en tant que président Suisse tout ça à 2 heures du mat devant une bonne bouteille de blanc Et juste un peu désolé de ne pas avoir trouvé le temps de m'occuper du stand du club. Donc un grand merci à ceux qui s'en sont chargés Donc merci à tous d'avoir fait que cette convivialité soit possible
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 14-12-2010 à 11:23:04
| Titi a écrit :
Comme promis, un petit point sur cette expo Après deux bonnes nuits de someil, me voilà de nouveau en bonne forme En effet, c'était pas de tout repos, mais un super week end avec de bons souvenirs. Une exposition qui s'est très bien passée avec une bonne préparation de Chambéry, donc encore bravo à Philippe et son équipe pour ce superbe boulot En effet, Philippe avait toujours réponse à tout et surtout pour tout le monde (une mémoire incroyable) Donc un petit point sur ce week end. Finalement un séjour dont je suis satisfait: Content de: Biensûr d'avoir remporté des titres D'avoir passé une bonne journée au ski avec mon pote Ridus D'avoir fait la connaissance de personnes super sympa du forum D'avoir à nouveau vu toutes les personnes que j'ai la chance de connaitre. D'avoir participé à la table apérétive du samedi après midi ou il y avait vraiment une superbe ambiance D'avoir pârticipé à l'intronisation de Ridus en tant que président Suisse tout ça à 2 heures du mat devant une bonne bouteille de blanc Et juste un peu désolé de ne pas avoir trouvé le temps de m'occuper du stand du club. Donc un grand merci à ceux qui s'en sont chargés Donc merci à tous d'avoir fait que cette convivialité soit possible |
l'ambiance était à la hauteur du pinot gris de Ridus
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 14-12-2010 à 15:34:22
| Il paraît que le pinot était gris mais les buveurs noirs ....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 14-12-2010 à 18:25:04
| Moi j'en connais un qui était tellement noir qu'au petit matin il a été obligé de revenir à l'expo ...............à pied
|
| Posté le 14-12-2010 à 18:35:24
| avec 2 heures de retard? :D :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 14-12-2010 à 18:53:51
| je vois pas de qui vous parlez ........
|
| Posté le 14-12-2010 à 18:56:11
| le chardon a écrit :
je vois pas de qui vous parlez ........ |
Pareil, je ne vois vraiment pas
|
| Posté le 14-12-2010 à 19:06:12
| Peut-être qu'il vous le dira
|
| Posté le 14-12-2010 à 19:15:13
| ça m'étonnerait ....
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 14-12-2010 à 20:07:35
| gnagnagna c moi et j'étais pas noir, mais plutôt pâle et j'avais l'air d'un con avec mon gros sac (noir) à retrouver le parc des expos.... |
|
| Posté le 14-12-2010 à 21:15:49
| :lol: :lol: je le savais pas, je pensais que c'etait gillou qui etait tres fatigué :lol: :lol:
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 14-12-2010 à 23:27:16
| Herve a écrit :
Jean luc va voir les photos de chambéry |
j'ais vu quelle misére
-------------------- |
|
| Posté le 15-12-2010 à 08:49:56
| gui85 a écrit :
je le savais pas, je pensais que c'etait gillou qui etait tres fatigué |
il a eu du mal à dormir ....le pauvre
|
| Posté le 15-12-2010 à 09:01:33
| Freddie a écrit :
gnagnagna c moi et j'étais pas noir, mais plutôt pâle et j'avais l'air d'un con avec mon gros sac (noir) à retrouver le parc des expos.... |
Trop marrant on aurait un pére Noël "délavé"
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 15-12-2010 à 13:17:11
| Ton gros sac noir c'est ton sac à vin...?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
|