CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Expositions  Résultats 

CHAMBERY 2010(CH d'Europe ....de France)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 22:36:28   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

faut pas oublier la suisse :D

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 23:05:55   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Oui je suis arrivé et content ,car j'ai bien failli rester au bord de la route, j'ai percuté à moins de 40 kms de la maison un cerf,une petite bête de 200 kgs environ quelques sérieux dégats à la voiture,phare,capot aile rétro enfin rien de grave je ne suis pas sorti de la route,un peu embêtant quand même,ma voiture était comme neuve juste 260 000 kms

Un super championnat,avec une équipe de copains dans une ambiance comme je conçois les expos,merci à tous ,vous vous reconnaitrez,Gui85,ne change pas,reste comme ça,j'ai super aprécié
Bon ce soir je vais me coucher,j'ai encore les mains qui tremblent....... et demain. ........... je balance

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 23:36:37   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

JLLEMEY a écrit :

[citation=Freddie]Bien rentré... on a passé un fabuleux séjour!!

et la mirabelle ???? :heu:[/citation]

Jean luc va voir les photos de chambéry
BAGADAIS-05
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 07:51:10   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

JLLEMEY a écrit :

[citation=Freddie]Bien rentré... on a passé un fabuleux séjour!!

et la mirabelle ???? :heu:[/citation]

Je suis témoin,il a abandonné la mirabelle ........peut-être parce qu'il y en avait pas ...............mais il a trouvé d'autres breuvages

Je vous l'avez dit,je vais "balancer"

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 08:25:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pôv Freddie....si jeune .....et déjà proche de la déchéance .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 10:14:18   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Pareil, bien rentré après ce superbe week end, un peu plus de commentaire de ma part ce soir après le boulot

--------------------
Thierry
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22550 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 13:07:56   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

BAGADAIS-05 a écrit :

Oui je suis arrivé et content ,car j'ai bien failli rester au bord de la route, j'ai percuté à moins de 40 kms de la maison un cerf,une petite bête de 200 kgs environ quelques sérieux dégats à la voiture,phare,capot aile rétro enfin rien de grave je ne suis pas sorti de la route,un peu embêtant quand même,ma voiture était comme neuve juste 260 000 kms

Un super championnat,avec une équipe de copains dans une ambiance comme je conçois les expos,merci à tous ,vous vous reconnaitrez,Gui85,ne change pas,reste comme ça,j'ai super aprécié
Bon ce soir je vais me coucher,j'ai encore les mains qui tremblent....... et demain. ........... je balance

.. Tu l'as echappé belle encore .. ouf c'est "que" la voiture là

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 17:34:37   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

:
Freddie a écrit :

Bien rentré... on a passé un fabuleux séjour!!

Freddie tu viens quand pour la spirule

--------------------
l'Alsacien
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 18:54:07   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Freddie a écrit :

Bien rentré... on a passé un fabuleux séjour!!

--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 22:22:48   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Bravo à tous

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 11:13:26   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Comme promis, un petit point sur cette expo

Après deux bonnes nuits de someil, me voilà de nouveau en bonne forme

En effet, c'était pas de tout repos, mais un super week end avec de bons souvenirs.

Une exposition qui s'est très bien passée avec une bonne préparation de Chambéry, donc encore bravo à Philippe et son équipe pour ce superbe boulot

En effet, Philippe avait toujours réponse à tout et surtout pour tout le monde (une mémoire incroyable)

Donc un petit point sur ce week end.

Finalement un séjour dont je suis satisfait:

Content de:

Biensûr d'avoir remporté des titres

D'avoir passé une bonne journée au ski avec mon pote Ridus

D'avoir fait la connaissance de personnes super sympa du forum

D'avoir à nouveau vu toutes les personnes que j'ai la chance de connaitre.

D'avoir participé à la table apérétive du samedi après midi ou il y avait vraiment une superbe ambiance

D'avoir pârticipé à l'intronisation de Ridus en tant que président Suisse tout ça à 2 heures du mat devant une bonne bouteille de blanc

Et juste un peu désolé de ne pas avoir trouvé le temps de m'occuper du stand du club. Donc un grand merci à ceux qui s'en sont chargés

Donc merci à tous d'avoir fait que cette convivialité soit possible

--------------------
Thierry
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 11:23:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Titi a écrit :

Comme promis, un petit point sur cette expo

Après deux bonnes nuits de someil, me voilà de nouveau en bonne forme

En effet, c'était pas de tout repos, mais un super week end avec de bons souvenirs.

Une exposition qui s'est très bien passée avec une bonne préparation de Chambéry, donc encore bravo à Philippe et son équipe pour ce superbe boulot

En effet, Philippe avait toujours réponse à tout et surtout pour tout le monde (une mémoire incroyable)

Donc un petit point sur ce week end.

Finalement un séjour dont je suis satisfait:

Content de:

Biensûr d'avoir remporté des titres

D'avoir passé une bonne journée au ski avec mon pote Ridus

D'avoir fait la connaissance de personnes super sympa du forum

D'avoir à nouveau vu toutes les personnes que j'ai la chance de connaitre.

D'avoir participé à la table apérétive du samedi après midi ou il y avait vraiment une superbe ambiance

D'avoir pârticipé à l'intronisation de Ridus en tant que président Suisse tout ça à 2 heures du mat devant une bonne bouteille de blanc

Et juste un peu désolé de ne pas avoir trouvé le temps de m'occuper du stand du club. Donc un grand merci à ceux qui s'en sont chargés

Donc merci à tous d'avoir fait que cette convivialité soit possible

l'ambiance était à la hauteur du pinot gris de Ridus

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 15:34:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Il paraît que le pinot était gris mais les buveurs noirs ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 18:25:04   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Moi j'en connais un qui était tellement noir qu'au petit matin il a été obligé de revenir à l'expo ...............à pied

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 18:35:24   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

avec 2 heures de retard? :D :D

--------------------

Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 18:53:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je vois pas de qui vous parlez ........

--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 18:56:11   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

le chardon a écrit :

je vois pas de qui vous parlez ........

Pareil, je ne vois vraiment pas

--------------------
Thierry
BAGADAIS-05
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 19:06:12   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Peut-être qu'il vous le dira

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 19:15:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça m'étonnerait ....

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 20:07:35   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

gnagnagna c moi et j'étais pas noir, mais plutôt pâle et j'avais l'air d'un con avec mon gros sac (noir) à retrouver le parc des expos....

gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 21:15:49   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol: :lol:

je le savais pas, je pensais que c'etait gillou qui etait tres fatigué :lol: :lol:

--------------------

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 23:27:16   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Herve a écrit :

Jean luc va voir les photos de chambéry

j'ais vu quelle misére

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 08:49:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gui85 a écrit :

je le savais pas, je pensais que c'etait gillou qui etait tres fatigué

il a eu du mal à dormir ....le pauvre

--------------------
BAGADAIS-05
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 09:01:33   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Freddie a écrit :

gnagnagna c moi et j'étais pas noir, mais plutôt pâle et j'avais l'air d'un con avec mon gros sac (noir) à retrouver le parc des expos....

Trop marrant on aurait un pére Noël "délavé"

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 13:17:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ton gros sac noir c'est ton sac à vin...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

CFPOI World  Expositions  Résultats  CHAMBERY 2010(CH d'Europe ....de France)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum